Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ Alors, j'ai pas d'idées sur, mais je me disais déjà qu'on pouvait faire la rencontre dans le refectoire, au moment de l'alerte à la bombe, puisque Mickey et Ambre sont tous les deux là-bas.
Fatigués de la panique qui se trouvait dans la pièce, ils pourraient s'être assis dans un coin et parler de tout et de rien, de leur vie, de ce qu'ils auraient aimé faire plus tard, de ce qu'ils regrettent et tout. Parce que même si Ambre ne croit pas à cette bombe, elle apprécierait vider son sac, surtout qu'en ce moment, elle a des problèmes avec la drogue.

Pour la suite, vu qu'ils se seraient longuement parler à ce moment et soutenu quand la bombe explosera, ils seront assez proche mais peut-être oublieraient-ils tout ce qu'il se sont dit en se promettant que rien ne sortirait de cette pièce ou ils se sont confié tant de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICKEY & WINNIE hanwii MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBRE (+) J'aime beaucoup ton idée :) Des sortes de confident alors ?

WINNIE (+) hanwii hanwii hanwii EPOUSE MOIIIIII !! MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 3850463188 La sublime Leighton en plus quoi ! XD Fait de moi qui tu veux ma belle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Mickey-Jay Parker a écrit:MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1881463262 t'as vu ? J'ai la classe hein ? :loukas:
pour Neva, ouais pourquoi pas ! bonne idée de début, à voir quel lien mettre ensuite, car il est sorti avec Aby durant 11 mois, presque le temps de son voyage là bas :)
pour Keyla, kol & MJ s'entendent bien :)

Ah mais Neva est une amie d'enfance d'Aby donc ils auraient pu se connaître grace à elle je pense hanwii Après je pense qu'on peut partir sur du positif vu que MJ a tout l'air d'un gentil MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 3850463188

Pour Keyla, au pire on pourra voir quand tu auras développer ton lien avec Kol, non ? MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah mais c'parfait pour Neva MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1881463262 Oui enfin il risque d'être un peu moins gentil quand aleksei aura exercer son pouvoir de bad boy sur lui XD

pour Keyla le lien avec Kol est crée, alors il est son cousin côté paternel, il s'entendent plutôt bien et ont un an d'écart donc voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que tu vas foutre avec AlekS MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1881463262 si Neva te voie avec, elle va te mettre en garde contre lui parce que ben elle l'aime pas MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 2157042859

Hum donc pour Keyla ben par exemple elles auraient pu le croiser de temps en temps lorsque MJ passe du temps avec Kol, bref ils peuvent entretenir une complicité enfin ça dépend si MJ est pour le mariage entre les deux en fait MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? :loukas:

j'avoue que candy a pas de meilleur ami officiel MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un liiiiiiiiien MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVA (+) MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1881463262 bah il va vouloir ce forger le caractère car il en a marre de devoir subir les caprices des filles et surtout ras le bol d'être pris pour un con XD Donc oui mais justement ça peut crée un lien sympa, donc on part sur des bons amis ?
Pour Keyla, oui il ne verrait pas d'inconvénient pour le mariage lui XD Tant que son cousin est heureuse MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 6 1881463262

CANDICE (+) Pas de soucis alors, faut trouver un scénario pour meilleurs amis

POPPY (+) Avec plaisir ! une idée une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)