Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais-tu de Spencer? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de n'oublier personne :heaart:

C. Konrad Sheffield a écrit:haha ce jour est arrivé car je pars pas de ta fiche sans un lien :sifle:

vu que t'as pas d'idées MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1616978029 parle moi de maxou :hum:

Je cède à la facilité du copier-coller, mais ça résume au mieux la bête :
maxym:

En soit j'suis ouverte au positif comme au négatif. Donc si t'as besoin de quelque chose pour ton personnage n'hésite pas :loukas: En sachant que j'aimerais qu'on se trouve un lien jouable et durable, comme je sais que tu n'es pas du genre à déserter :sifle:

A. Emrys Zacharias a écrit:merci d'avance bonnasse (a) XD :p *avoue tu kiffe en plus maxym la cochonne :o* hanwii Non mais ça va etre grave drole je pense :p

T'es rouge en partie grace à moi, j'm'en souviendrais MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 152426858 On s'joue ça dès que j'peux hanwii

Quinton J. Donovan a écrit:haaaaaaaaaon c'est parfait Maxym je n'aurai pas dit mieux MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3850463188 :heaart: On part là dessus alors mouahaha ! :heaart:

Ca marche, j'adore aussi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3997999705 Dès que je suis sortie de ma période de partiels je t'enverrais un petit mp pour jouer ça ♥️

Jack Watson a écrit:Hé, Watson ! Same name. Un petit lien ? : )

Yeah, j'suis allée sur ta fiche mais j'avais même pas tilté la similitude de nom de famille MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1881463262 Tu veux qu'on parte sur un lien en rapport avec ça ? Ou pas du tout ? :)

Milena V. Pentovich a écrit:Je crois qu'en tant que cavalière de Dex, il nous faudrait un lien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 152426858

J'crois qu'en effet, ça s'impose :hum: Tu veux partir sur un lien assez superficiel, qu'on développerait avec et après le bal, ou un lien déjà bien installé ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1616978029 (je sais pas si je suis claire xD)

Spencer B. Dumpledrop a écrit:Voudrais-tu de Spencer? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 73120010

Hum voyons, réfléchissons MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1616978029 Oui ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1153642411 T'as des envies, idées, directions ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça serait sympa un lien par rapport à ça, non ? :3
Je les vois bien cousins... parce qu'autre chose ne collerait pas par rapport à mon histoire.
Ou alors ils ont simplement le même nom, se rencontrent, se demandent s'ils ne sont pas de la même famille, font des recherches et tout... mais en fait non, sauf qu'ils ont pris l'habitude de se considérer comme un frère et une soeur, ou comme cousin / cousine, du coup ils décident qu'ils sont de la même famille, même si c'est pas le cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aussi dans l'idée "cousins", sauf que j'adore ta deuxième proposition MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3850463188 Ca correspond en plus carrément à Maxym qui, adopté, n'a jamais réussit à se reconnaître en sa famille. Elle ne s'est jamais sentit chez elle. Du coup elle ferait de lui sa famille, même si c'est faux.
J'adore l'idée qu'ils puissent dire aux autres qu'ils sont de la même famille, alors que pas du tout. Mais après tout peu importe vu qu'ils se considèrent comme tel MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 2109348208
J'serais tentée de partir sur faux frère/sœur, mais c'est peut-être trop gros, il serait plus crédible de partir sur faux cousins MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, plus c'est gros, mieux c'est (a)
Du coup ils se présenteraient comme un frère et une soeur ? :D
De son côté, Jack s'est retrouvé avec des demi-frères et soeurs quand son père s'est remarié, mais comme sa mère l'a emmené vivre avec elle en Irlande, il n'a jamais vraiment appris à les connaitre et n'a pas l'impression de faire partie de leur famille. Du coup, si Maxym et lui s'entendent bien, il la verrait comme la soeur idéale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt j'ai compris MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3850463188 Ben comme tu veux (aa) Je pense que si on se connait pas c'est mieux genre surprise au bal MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Watson a écrit:Oh non, plus c'est gros, mieux c'est (a)
Du coup ils se présenteraient comme un frère et une soeur ? :D
De son côté, Jack s'est retrouvé avec des demi-frères et soeurs quand son père s'est remarié, mais comme sa mère l'a emmené vivre avec elle en Irlande, il n'a jamais vraiment appris à les connaitre et n'a pas l'impression de faire partie de leur famille. Du coup, si Maxym et lui s'entendent bien, il la verrait comme la soeur idéale.

D'accord, on part sur frère/sœur MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3997999705 Ils se considèrent et se présentent comme tels aux autres. J'adore cette idée MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 2109348208
Je te rajoute dès que je peux dans mon profil, puis bah, quand je serais sortie de ma période de partiels on se fera un petit rp entre Watson ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 2474380249

Milena = Si Milena était bi, on aurait pu partir sur un lien léger comme : elles se sont tournées autour lors d'une soirée y a quelques mois, voir d'avantage :loukas: sans s'être revues depuis, puisqu'elles ne se sont pas données leurs coordonnées, ni leur nom. Bref, elles restent un bon souvenir l'une pour l'autre. Et elles se revoient au bal du coup MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 152426858 Surpriiise.
Si Milena est purement hétéro, j'ai pas encore d'idée MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No souci ! Je t'ajoute aussi, et tiens moi au courant pour un RP ça sera avec plaisir *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'envoie un MP quand c'est bon MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHHHHHHHHHHHHAY MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 73120010 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 4205929361 Je veux un lien absolument :taper: MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 1365124802
Te plais te plais te plais !! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)