Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est demandé si gentiment que je peux pas dire non MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 3997999705

T'veux quoi ma chère Maxine ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 73120010 (& on s'appelle presque pareil, c'est magnifique MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Max MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2474380249 Viens on fait des bébés :loukas:
Bah en fait, pour le moment, j'ai besoin de tout, absolument tout ! Ahah.
Donc c'est plus, toi qu'est-ce qu'il te restes ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on appellera Max aussi hanwii

Ben écoute, me reste une place de meilleure amie, si ça t'intéresse MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2474380249 Après sinon, il doit me rester un peu de tout, tout dépend si tu préfères du positif ou négatif MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positiiiif ! OF COURSE ! hanwii
Han je veux la place de meilleure amie :loukas: Pour faire des bébés qui vont s’appeler Max aussi ahah MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2474380249
Donc, pour la rencontre, le début de notre amitié et tout il faut qu'on se mette d'accord.
En plus Max est une future Lowell parce qu'elle fait du théâtre mais sinon elle aurait été une Quincy. :coeurboum:
J'ai même un truc un peu plus spéciale à te proposer.
Donc meilleure amie OK mais Maxine est attirée par les filles, elle le sait depuis l'adolescence mais elle n'a pas vraiment eu de véritable petite amie. Elle pourrait être attirée par Maxym qui elle ne s'en douterait pas du tout ? :sifle:
J'kiff trop les relations complexe MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore l'idée ! hanwii :loukas:

Pour la rencontre on peut miser sur le fait que Maxine aurait pu être une Quincy ? Genre, elle est venue à la Quincy House pour voir un peu la résidence, l'ambiance. C'est là que les Max se sont rencontrées, et ont vite sympathisé. Même si Maxine a finalement choisit la Lowell House, elles sont restées en contact car le courant était vraiment passé entre elles.

Sinon, pour le petit ajout complexe, ça me va :sifle: J'adore aussi quand les choses ne sont pas aussi lisses qu'elles n'y paraissent MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2511619667 Maxym est au courant que Maxine est gay, n'est-ce pas ? Ou alors Maxine le cache ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine ne le cris pas sur tout les toits, bien au contraire, elle le cache même un peu beaucoup ahah.
Sauf avec ces véritables amies. Maxym pourrait donc le savoir, bien évidemment ! Elle aurait même été une des premières, puisqu'elle est sa meilleure amie.
Donc Maxine serait "amoureuse" de Maxym en secret et profiterait de leur relation de "meilleures amies" pour faire des soirées pyjamas :shh: MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 3997999705 ahah !
Sans rire, j'aime beaucoup ton idée de rencontre ! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ce que tu veux avec moi :hum:

tout ce que tu veux MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard tous, la période est pas idéale MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 3438063878

Maxine K. Dickens a écrit:Maxine ne le cris pas sur tout les toits, bien au contraire, elle le cache même un peu beaucoup ahah.
Sauf avec ces véritables amies. Maxym pourrait donc le savoir, bien évidemment ! Elle aurait même été une des premières, puisqu'elle est sa meilleure amie.
Donc Maxine serait "amoureuse" de Maxym en secret et profiterait de leur relation de "meilleures amies" pour faire des soirées pyjamas :shh: MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 3997999705 ahah !
Sans rire, j'aime beaucoup ton idée de rencontre ! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 73120010

D'accord, ça m'arrange. Maxym est plutôt douée pour repérer les personnes bi ou gay, alors ça aurait été étrange qu'elle ne le voit pas chez sa meilleure amie MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2157042859 Quoique, là elle ne va rien voir du tout MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 1881463262 Max est plutôt tactile, alors ça pourrait déboucher sur des situations comiques MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 3997999705
On fait comme ça alors ? ♥️ Ca me convient parfaitement !

Avec plaisir Jucia, tu veux quoi ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 152426858

Konrad, j'ai eu une idée bien tordue et assez compliquée en plein partiel :hum: Je mets ça au clair, voir j'essaye de réfléchir à un plan de secours, et je t'envoie tout ça en MP. Ca sera plus simple MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2109348208 (car y a une chance sur deux que tu comprennes rien à ce que je veux dire MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 14 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attend ton mp alors :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé