Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Blaise Holmes a écrit:ce que tu veux, il me manque tout, j'ai pas d'amis :TT:

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 1881463262
Tu veux plus un lien positif alors ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 3997999705

Tyler, je crois que c'était un truc comme quoi ils faisaient souvent du sport ensemble -Tyler laissant sa salle de sport ouverte plus tard le soir pour qu'ils s’entraînent-, que c'était propice aux confidences etc MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 1616978029 Mais on peut voir pour autre-chose si t'as envie d'un autre lien :)

Alicia, Maxym est pas très partageuse MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 1881463262
Décrit-moi un peu Alicia, pour que j'y réfléchisse :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va pas avoir le choix c'est ma coloc. 🇳🇦
Je tu veux on creer le lien via la soirée et on se découvre un peu à se moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est vrai ? :luv2: Bon bah ca pourra donner des situations marrantes MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 2474380249
Oui, du coup on a qu'à voir à la soirée ce que ça donne, et développer à partir de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas au courant que Oly était goudou mais sa va oui sa va être assez comique.
On vois sa pendant l'évent d’ailleurs je t'ai déjà fait une petit accroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai! Faut que je remette le scénario en forme pour le mette dans mes liens t voudrais bien m'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii (pour changer mdr)

je suis la meilleure amie depuis l'enfance de Reaghan et très amie avec Leyna donc ça peut etre complexe et positif ou négatif les deux peuvent etre possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler, je vais essayer de rédiger ça, et dès que c'est fait je viens le poster dans ta fiche hanwii

Remy-Lou, avec plaisir, tu veux quoi ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 3850463188

Blaise, je ne sais pas ce qu'il te reste de libre en liens, mais vu le petit résumé de son caractère, je vois assez une relation protectrice, Maxym se prenant d'amitié pour elle, et faisant tout pour qu'elle ne perde pas sa bonté de caractère. MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 17 1616978029 Mais je veux bien en savoir plus sur Blaise :)

Camélia, merveilleux, j'avais pas encore de lien avec ce perso :loukas:
En effet, ça peut partir dans toutes les directions là xD A première vue, tu préférerais quoi ? du positif ou du négatif ? (puis je veux bien un petit résumé de Camélia aussi ♥️)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien du positif ou complexe o: :)))

Avery Camélia Fawkes dit « Camms »Ϟ Majeur Design de mode, Mineure Danse Ϟ ϞPianiste & Guitariste Ϟ Danse depuis ses 5 ans. Ϟ Veut devenir styliste, créer sa propre ligne, marque. Ϟ Parents divorcés Ϟ Son père est un grand homme d’affaire, connu pour son statut de producteur et la possession de plusieurs hôtels Ϟ Sa mère est une ancienne top model, qui a peur de vieillir et a toujours eu une concurrence avec sa fille. Ϟ Est très attachée à sa liberté Ϟ A découvert sa mère couchant avec son premier amour et à décider d'aller avec son père alors qu'elle avait 16 ans Ϟ Adore faire du shopping, flâner et ne crache pas sur son coté friqué, jet set & co’ mais ne veut pas non plus faire sa pourrie gâtée Ϟ A vécu à Londres jusqu’à ses 16 ans, allant de temps en temps à new York voir son père ou le rejoignant en voyage puis à New York dès sa 16ème année. Ϟ Aime les soirées, les sorties, faire n’importe quoi ... Ϟ Très fidèle en amitié Ϟ Déteste faire comme tous le monde Ϟ Rire aux éclats Ϟ Fan de cinéma, de musique et adore les Disney Ϟ S’intéresse beaucoup aux voyages et aux autres cultures. Elle parle 4 langues sans compter l’anglais sa langue maternelle : Le Français, L’Espagnol et L’Allemand. Ϟ A déjà bosser, n'a pas fait que se tourner les pousses malgré son argent. Ϟ Adore changer de look à gogo Ϟ sinon elle est complètement tarée, gentille, aventurière, parfois arrogante, intelligente, ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)