Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:
Oui, Ambre ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 2511619667
Il nous faudra un lien récent, comme pendant l'Event Dunster/Quincy elles ne se connaissaient pas (a)

Désolée, je me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu... Sorry !

Oui, justement, j'aime le fait qu'on est déjà écrit notre rencontre, une chose de faite ! Je me disais que par la suite, elles auraient put se revoir, profitant de leur amitié en commun avec Reaghan pour apprendre à se connaître. Elles vu qu'elles sont quincy toutes les deux, j'imaginais une relation plutôt positive MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ma belle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:& oui Torrey, justement je me demandais MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1616978029 A la limite on peut garder le lien, sauf qu'une des quatre est partie et que son clone est apparu à Harvard MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 2157042859 Mais bon du coup c'est moins intéressant MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1616978029 Puis intégrer Leyna à ça, va être compliqué je suppose ? A moins de reprendre l'idée depuis zéro xD

Ouais en fait on pourrait déjà être amies et reprendre l'idée du début! Genre ça nous arrivera prochainement plutôt que dans le passé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Désolée, je me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu... Sorry !

Oui, justement, j'aime le fait qu'on est déjà écrit notre rencontre, une chose de faite ! Je me disais que par la suite, elles auraient put se revoir, profitant de leur amitié en commun avec Reaghan pour apprendre à se connaître. Elles vu qu'elles sont quincy toutes les deux, j'imaginais une relation plutôt positive MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1001568715

Sans soucis, ça m'arrive souvent :luv2:
Ouais pourquoi pas MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1616978029 Je vois qu'Ambre a quelques soucis en ce moment ? Enfin, elle plonge dans l'alcool etc ? Maxym est carrément fêtarde, abusive.. Du coup, plutôt que de la sortir de là, Maxym pourrait l'y précipiter encore plus ? Elles sortent ensemble, reviennent totalement minables dans la résidence etc ?

Voilà Torrey ! Je pense que vu les liens qu'on a entre nous toutes, ca devrait pas poser de problème de faire comme si l'évènement n'avait pas encore eu lieu (pour nous par exemple, Mickey aurait été la raison de notre rencontre). Et le "secret" qui va les lier toutes les quatres.. va intervenir prochainement ? On pourra même le jouer si on veut :) On efface tout et on recommence en gros :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi j'suis pour! Donc on se connait grace à Mickey (mais disons que ça pose plus problème?) et on voit avec Leyna et Meadow pour jouer le truc soon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te charges de leur demander si ça leur convient ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 3850463188

Pour nous, oui ça poserait plus problème, vu qu'il est partit MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 2157042859 Disons que Maxym comprend la peine de Torrey, et ne va pas en rajouter une couche en le critiquant. Elle veut juste être là pour elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha okay! J'ai déjà dis à Meadow dans sa fiche, mais elle me répond pas ><
Peut-être si tu la harcèle toi aussi (a)
Sinon j'vais en parler à Leyna oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci ♥️
J'viens de lui dire en MP de se ramener dans sa fiche MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1881463262 j'me suis ramené dans ma fiche comme tu dis.
*poste inutile*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe, c'est ça l'autorité naturelle 🇧🇬 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)