Ambre Wilcox a écrit:Désolée, je me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu... Sorry !
Oui, justement, j'aime le fait qu'on est déjà écrit notre rencontre, une chose de faite ! Je me disais que par la suite, elles auraient put se revoir, profitant de leur amitié en commun avec Reaghan pour apprendre à se connaître. Elles vu qu'elles sont quincy toutes les deux, j'imaginais une relation plutôt positive
Sans soucis, ça m'arrive souvent :luv2:
Ouais pourquoi pas
Je vois qu'Ambre a quelques soucis en ce moment ? Enfin, elle plonge dans l'alcool etc ? Maxym est carrément fêtarde, abusive.. Du coup, plutôt que de la sortir de là, Maxym pourrait l'y précipiter encore plus ? Elles sortent ensemble, reviennent totalement minables dans la résidence etc ?
Voilà Torrey ! Je pense que vu les liens qu'on a entre nous toutes, ca devrait pas poser de problème de faire comme si l'évènement n'avait pas encore eu lieu (pour nous par exemple, Mickey aurait été la raison de notre rencontre). Et le "secret" qui va les lier toutes les quatres.. va intervenir prochainement ? On pourra même le jouer si on veut :) On efface tout et on recommence en gros :luv2: