Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas un flash, mais un début d'idée hanwii 
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Avery a voulu finir la soirée avec elle, mais Maxym l'a rembarré. Quelques jours plus tard, ils se sont vus en faisant un footing. Ils ont couru ensemble plusieurs fois en parlant de tous et de rien. En vu des plusieurs absences d'Avery - l'année dernière -, Maxym aurait fouiné et aurait trouvé - je ne sais comment - qu'Avery faisait des aller retours à Chicago. Elle a commencé a poser des question discrètes à Avery et celui-ci à fini par lui confier - se sentant en confiance avec elle - que des gars le menaçaient et tout le bordel de l'année dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 21 1616978029 
Cette idée est absolument géniale ! J'ai rien de tel dans les liens actuels de Maxym, et ça m'intéresse vraiment hanwii Elle rêve d'intégrer la police, se mêle de tout ce qui ne la concerne pas, a plutôt un bon instinct.. Ca lui correspond totalement. Y a pas mal de personnes douées en informatique sur le campus, elle aurait pu demander à l'une d'elles de fouiner un peu. Voir même fouiner chez lui, elle en est capable MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 21 1881463262 
Par contre je ne suis pas au courant du "bordel de l'année dernière", faudra que tu me racontes.

Elle risque de vouloir se mêler de l'histoire, si on s'attaque à quelqu'un à qui elle tient MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu met du temps a rep :sifle: MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite Avery a menacé un mec de sa ville natale parce qu'il avait couché avec sa copine et ça s'est retourné contre lui. Il a dû faire ce que voulait le gars et son groupe sous la menace et à cause de ça Avery a loupé beaucoup de cours. Ce qui explique son redoublement .
Mais maintenant toute cette histoire et terminé et Avery va passer une année normale .... ou pas MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non qu'as tu à me proposer encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas