Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore, t'as pas vu celui que je prévois sur la fiche de Jasper :loukas: *out*

Si Alice est le contraire de Leyna, alors elles devraient s'entendre MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1881463262 Leyna & Max se détestent oui, elles ont des caractères trop incompatibles xD
J'essaye de réfléchir à comment elles auraient pu se rencontrer, autrement que : Max agresse Alice en pensant que c'est Leyna MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 2157042859 

ps : Ouiii MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3850463188 J'suis tombée dessus, et j'me suis demandée : "mais, pourquoi tu l'as pas déjà mis ?" MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalala j'ai hâte de voir ça :loukas: Clau pourra rien dire elle s'est fait mon futur :TT: *baf*

Hum et bien on peut dire déjà que leur rencontre se ferait après qu'Alice et leyna se soient vues du coup elle sait qu'elle a une jumelle Ö et genre elle pourrait voir Maxym arriver en mode j'vais te défoncer pensant que c'est Leyna et puis genre Alice pourra lui sortir quelque chose comme "non je ne suis pas leyna, toi aussi tu détestes ma jumelle ?" (a)

ps: own c'est gentil MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Oula, j'avais pas vu qu'il y avait tout ça :mdr:Je vais essayer de n'oublier personne !

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Voila :mdr:Veronika est aussi salope que Leyna donc voila MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1881463262

Bon, alors on peut partir sur le fait qu'elles se sont connus au bal, comme elles étaient à la même table. Que ça s'est pas bien passé du tout entre elles :mdr:Bref, elles peuvent pas se voir MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1616978029
Si tu veux d'avantage développer, donne-moi tes idées MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3850463188

Marshall Elliot Reilly a écrit:Salut beauté! Je cherche des filles à ajouter à mon tableau de chasse, ça te dis? :hum:

Toi, tu sais parler aux femmes MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1881463262
Mais bon, comme c'est toi, j'peux pas dire non :y:On développer d'avantage, ou on les laisse juste dans une relation où ils se sont sautés dessus une fois ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3997999705

C. Konrad Sheffield a écrit:c'est moi ou tu m'oublie complètement ? :TT:

J'voudrais bien dire "c'est toi", mais j'crois que j't'ai oublié complètement MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1779901633
J'te dois un MP, j'essaye de me mettre à jour aujourd'hui et de l'envoyer ♥️

Mary L. Silver a écrit:Tu es une Quincy, tout comme moi (futurement) et Shay Mitchell!  :luv2:

Ça nous prend trop un lien!

Avec plaisir ! En plus, future Quincy MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 2511619667
T'aurais une idée ?

Edy L. Hemsworth-B. a écrit: hanwii MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 73120010

J'me rappelais même plus que tu avais fais un DC MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1839924927
Il nous faut un lien :hanwi:T'as une idée de départ ? Ou une préférence ? :)

L. Timothy Dawkins a écrit:nous refaut donc un lien (a) MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1001568715

Ouiiii :heart3:Aussi bien que le précédent, si possible (a)
T'as une direction dans laquelle partir ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 73120010

En fait, j'ai changé de perso. Je suis dans les Cabot maintenant. Mais on peut trouver autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice, tu crains d'avoir disparu MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 387742012 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 2157042859 

Désolée du retard Mary, ta demande est toujours d'actualité ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as mp mais plus de réponse alors je viens ♥️

tu m'avais dis que tu avais des idées nous concernant MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux toujours pas le retour d'Ezria, mais j'veux bien un lien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3850463188 En plus Shay est juste hhjwgdckjjdn MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wow2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad - & j'ai ENFIN retrouvé le fichier word où j'avais écris l'idée MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1881463262 (oui, c'est ça que j'attendais, et j'avais la flemme de réécrire les quelques lignes MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1779901633 )
Donc je viens répondre au MP ♥️

Avery - Parlons ici pour le lien avec Max, sinon j'vais m'embrouiller entre tous mes liens MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 2474380249 
T'as une idée/direction ? :loukas: 

Charline - Ah tiens, justement je réfléchissais à te demander un lien sous Max MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 2511619667 Tu veux quelque-chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler du caractère de Maxym ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà à quoi elle ressemble :
Spoiler:

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 2474380249 
Avec un peu de chance t'auras un flash avec un super lien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 1881463262 
Sinon, tu dois savoir si ça devrait coller.. ou pas du tout avec Avery ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 20 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)