Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est partante MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit chaton j'ai un soucis de net, du coup je ne sais plus ce que nous étions en train de dire pour notre lien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:

Sans soucis, ça m'arrive souvent :luv2:
Ouais pourquoi pas MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 1616978029 Je vois qu'Ambre a quelques soucis en ce moment ? Enfin, elle plonge dans l'alcool etc ? Maxym est carrément fêtarde, abusive.. Du coup, plutôt que de la sortir de là, Maxym pourrait l'y précipiter encore plus ? Elles sortent ensemble, reviennent totalement minables dans la résidence etc ?

Super, moi ça va MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 2511619667 Ca pourrait étonner Ambre que Maxym l'entraine encore plus car elle pense que ce n'est pas un comportement de Quincy et que si un quincy l'attrape elle risque de ne plus mériter sa place dans la confrèrie. Donc en même temps, elle sera soulagée et rassurée d'avoir Maxym à ses côtés ! Et puis comme Lavender force un peu Ambre a arrêté, elle va pas aimer voir ça, ce serait marrant... :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey : Génial hanwii

Ocyllie : Tu parles soucis de net, tu m'as carrément zappé ouais MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 3363626789 Bon, comme je suis super sympa :

S. Ocyllie Nicolson a écrit:Je dirais aussi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 1616978029 Elles se ressemblent plutôt, dans leur manière d'être. Du coup je vois bien une relation basée sur la provocation. Disons qu'elles aiment toutes les deux faire réagir les gens, sans franchement avoir peur des conséquences. Style se rouler la pelle du siècle en pleine fête Eliot, tu vois MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 1153642411 Elles s'adorent, s'envoient parfois sur les roses, mais il y a vraiment une complicité qui passe.

+ on garde la rencontre au bal de la St Valentin :)

Ca te plaisait je crois, donc on était partit sur ça !

Ambre : Puis comme Maxym est du genre à carrément assumer son caractère et le fait qu'elle est souvent dans l'excès, ca pourrait déculpabiliser Ambre. Même si au final, c'est pas vraiment bon pour elle et que côtoyer Maxym ne l'aide pas du tout :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement ! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 2511619667 Il ne nous manque plus qu'à rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait comme ça, j'te rajouterais dès que je fais ma MAJ hanwii
Pour le rp, je préfère attendre de m'être mise à jour, comme y a des rps qui m'attendent depuis un moment MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 1616978029 Mais je te contacte dès que c'est bon ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, avec plaisir MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 3850463188
Tu veux quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je débarque en touriste xD On pourrait peut-être partir d'un lien négatif pour aboutir à quelque chose d'un peu plus positif ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je manquais justement de liens un peu négatifs hanwii
Qu'est-ce qui aurait pu ne pas coller entre eux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)