Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'ets pas toi qui disais vouloir un lien ? :sifle: MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah cool MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188 Je pense que Quinton pourrait se méfier de Maxym . Elle lui semblerait un peu superficielle et Quinton a justement horreur de ce genre de fille . Comment Max' réagirait-t-elle d'après toi ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188 Elle pourrait jouer de ça non ? Elle pourrait essayer de l'intimider , faire mine de le séduire et de jouer les manipulatrices pour le taquiner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYMOUNETTE :p

je viens te proposer d'etre une fan de Emrys ... Genre parce qu'elle trouve ça trop bien qu'il soit un connard et qu'elle le trouve trop canon (si tu me dis non je fais souffrir jasper o: jen ai besoin pour mon bizuuu :p) je sors//ZBAFF///
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:c'ets pas toi qui disais vouloir un lien ? :sifle: MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188

Oh mais oui c'est moi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3997999705 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 73120010 Ce jour bénit arrive-t-il enfin ? :sifle: (j'attendais une idée divine pour répondre dans ta fiche.. autant dire qu'elle n'est jamais venu MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 1881463262 ).

Quinton = Maxym aurait pu avoir connaissance de l'avis de Quinton sur elle, ce qu'elle aurait plutôt mal prit, étant donné qu'elle est tout sauf superficielle. Du coup elle pourrait jouer le jeu à fond, et appuyer sur les faiblesses du garçon. Par exemple en le mettant mal à l'aise exprès en se la jouant allumeuse, l'intimidant etc, comme tu dis. Une petite vengeance MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188 Ca pourrait facilement déboucher sur du positif, quand Quinton s’apercevra qu'elle n'est pas si superficielle que ça :)

Emrys = GENRE TU ME MENACES MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3363626789 Mon Jasper, pas touche MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188
C'est pas trop le genre de Max, mais allez, j't'accorde ce lien car j'suis gentille MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 152426858 Puis ça peut être marrant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci d'avance bonnasse (a) XD :p *avoue tu kiffe en plus maxym la cochonne :o* hanwii Non mais ça va etre grave drole je pense :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ce jour est arrivé car je pars pas de ta fiche sans un lien :sifle:

vu que t'as pas d'idées MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 1616978029 parle moi de maxou :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Alors on fait comme ça, j'te rajouterais dès que je fais ma MAJ hanwii
Pour le rp, je préfère attendre de m'être mise à jour, comme y a des rps qui m'attendent depuis un moment MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 1616978029 Mais je te contacte dès que c'est bon ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 2511619667

Wokey, pas de problème MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 2511619667

Je t'attendrai :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaon c'est parfait Maxym je n'aurai pas dit mieux MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 3850463188 :heaart: On part là dessus alors mouahaha ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé, Watson ! Same name. Un petit lien ? : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'en tant que cavalière de Dex, il nous faudrait un lien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)