Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HS ; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de soutenir ma candidature comme VP MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 1153642411 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188
Alors déjà, Poppy est loin d'être homophobe,par contre elle a bel et bien les autres caractéristiques MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 1616978029 mais elle n'est pas vilaine non plus quand on réussi à l'avoir en tant qu'amie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiii MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:HS ; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de soutenir ma candidature comme VP MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 1153642411 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188
Alors déjà, Poppy est loin d'être homophobe,par contre elle a bel et bien les autres caractéristiques MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 1616978029 mais elle n'est pas vilaine non plus quand on réussi à l'avoir en tant qu'amie (a)

Alors, on peut dire que Poppy essaye de ne pas trop se montrer.. Eliot, quand elle est en compagnie de Maxym ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 Quand à Max, elle essaye de subtilement, l'amener à considérer le fait de ne pas rester trop longtemps chez les bleus, qu'elle faisait une bonne Cabot etc ? Mais elle apprécie que la demoiselle s'affirme d'avantage, et le durcissement de son caractère MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 152426858

En gros, malgré le fait qu'elles aient tout pour ne pas s'apprécier... elles parviennent à s'attacher au meilleur de l'autre. MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 1616978029 (je suis pas du tout clair, mon dieu)

Oui, Ambre ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 2511619667
Il nous faudra un lien récent, comme pendant l'Event Dunster/Quincy elles ne se connaissaient pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii j'aime bien ce serait parfait MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 et leur lien serait venu en même temps que l'agression ? Disons qu'avait ça, elles se connaissaient pas trop mais le fait de partager un tel secret les a poussées à se parler :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un irlandais séducteur, ça te dit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Ouiiii j'aime bien ce serait parfait MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 et leur lien serait venu en même temps que l'agression ? Disons qu'avait ça, elles se connaissaient pas trop mais le fait de partager un tel secret les a poussées à se parler :P

Oui voilà, c'est exactement ça MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 J'aime MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 2511619667 (en même temps on est fait pour avoir des liens qui déchirent MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 ).

Pourquoi pas Heathcliff MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 152426858 T'aurais une idée pour démarrer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussiiiiiiiiiiiiii MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 3850463188 (ouaie carrément, nos liens sont trop tops MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je n'ai pas beaucoup d'idées mais pour le moment, je cherche à mon petit Heathounet des exs ou des coups d'un soir donc je me disais, comme elle est fêtarde et impulsive, qu'ils auraient pu coucher ensemble une nuit ? Après, à toi de voir si elle a envie de lui envoyer des parpaings dans la figure ou si ils sont restés en bons termes :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de comment il se comporte avec les filles avec lesquels il couche, en fait. Même si à première vue, selon ton profil, il a pas l'air trop désagréable MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 7 1616978029 Donc ca pourrait déboucher sur un lien positif.
Sauf si t'es en manque de lien négatif, auquel cas on peut s'arranger :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)