Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros (a) Au début la pauvre était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais à force de pas réagir, et de pas comprendre, Maxym ne peut vraiment plus la voir MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 3997999705 Elle aime les gens qui ont du répondant, qui ne se laisse pas faire.. alors si quand elle lui lance des piques, Robbin ne saisit même pas que c'est méchant/provocateur, y a des risques que Max la secoue comme un shaker MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooooore hanwii
D'autant plus que Robbin est tellement naïve que de son côté elle pourrait apprécier quelque peu Maxym MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 1881463262 J'aime, j'aime. Ca promet d'être marrant à jouer MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais écrire notre lien et je te montre cela pour voir s'il te convient hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour le double post MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 1779901633

N’ayant pas pour habitude de répondre, Robbin se laisse mener par le bout du nez par Maxym. Cette dernière n’hésite pas un seul instant à secouer la petite polonaise en lui faisant des remarques désobligeantes toutes plus atroces les uns que les autres, sans qu’elle n’y réponde. Robbin garde, par habitude certainement, son sourire aux lèvres arrivant même à penser, parfois, que si Maxym est si méchante avec elle ce n’est que pour lui montrer qu’elle l’apprécie. Foutaise. Boutade. La brunette a envie de vomir à chaque fois qu’elle croise le chemin de la patineuse. Elle n’a qu’une envie, celle de lui mettre des tartes pour la réveiller un petit peu, mais rien n’y fait Robbin reste lymphatique face à toutes cette haine grandissante de jour en jour.

Tadaaaam MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 3850463188 J'adore, ça me va parfaitement hanwii
Le jour merveilleux où je rajouterais mes liens, j't'oublierais pas :P Mais j'vais te rajouter dans mon profil dès que j'ai un moment MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je m'occupe de toi dès que j'ai une minute MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Harvard, on pourra se faire un sujet si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque plus que nous à se trouver un lien :TT: me voilà donc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 1001568715

Humm... Je sais pas du tout sur quoi on pourrait partir. Je sais juste que Max va avoir un léger soucis avec le fait que Poppy soit chez les Eliots, confrérie connue pour ses membres hautains, précieux et homophobes. Ce que Max, riche mais n'ayant aucune considération pour l'argent, et bisexuelle assumée, n'apprécie guère, forcément MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)