Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du positif en fait, vu le caractère de Maxym MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 73120010
Est-ce que Maxym va mal en ce moment, ou un truc du genre ? Parce que je vois bien Heath la rencontrer dans un bar, alors que lui est assez sobre et la récupérer alors qu'elle serait en train de se souler ou quelque chose comme ça. Une sorte de prince charmant qui tiendrait encore un peu à elle et qui ne supporterait pas les fois où elle part dans les excès.
Une sorte de protecteur un peu relou, qui pourrait même lui faire la morale pour qu'elle arrête. Après, Maxym pourrait essayer de le re-séduire et pourrait chercher à capter son attention en se mettant mal, justement, pour qu'il vienne à sa rescousse, enfin, je sais pas trop, c'est juste des idées comme ça ^^ (j'allais dire, un peu à la Jenny et Nate mais je me retiendrai :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je me suis arrêtée à la saison 1, donc bon MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 3997999705 ). Mais je vois le genre MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 152426858 Maxym ne va pas spécialement mal, mais bon, il lui arrive plus souvent que d'habitude de se mettre minable, et de partir en bad trip. Ton idée va parfaitement, je cherchais justement ce genre de lien pour ma Max :) Disons que pour une fois quelqu'un s'occuperait d'elle, plutôt que ca soit toujours elle qui s'occupe des autres, du coup elle pourrait provoquer ces moments comme tu dis. Même si une fois qu'il est là, qu'il lui fait la morale, il lui arrive de le rejeter carrément :lol: Bref, elle aime qu'il se préoccupe d'elle, même si elle montre carrément le contraire et se la joue "besoin de personne" MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, voila, exactement ! hanwii C'est exactement ce à quoi je pensais et ce que j'imaginais par rapport à sa réaction lorsqu'il lui ferait la morale. Après, on pourra voir comment les choses se déroulent mais on peut commencer sur une base comme ça 🐦
Et donc, juste pour savoir, ils sont déjà sortis ensemble par le passé ou pas du coup ? En tout cas, je surkiff ce genre de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se fasse un véritable lien de la mort qui tue toi et moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Ouiii, voila, exactement ! hanwii C'est exactement ce à quoi je pensais et ce que j'imaginais par rapport à sa réaction lorsqu'il lui ferait la morale. Après, on pourra voir comment les choses se déroulent mais on peut commencer sur une base comme ça 🐦
Et donc, juste pour savoir, ils sont déjà sortis ensemble par le passé ou pas du coup ? En tout cas, je surkiff ce genre de lien hanwii

J'adore aussi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 3850463188 On prend ça comme base, et après on verra en rp comment ça se passe :)
Alors, Maxym n'ayant jamais été vraiment en couple, je pense qu'ils auraient pu flirter un moment ensemble, sans que ca soit vraiment sérieux ?

Ocyllie, carrément hanwii J'y avais pensé, mais j'me suis dis que t'avais peut-être assez de moi dans tes liens MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1881463262 Mais c'est toujours avec plaisir :loukas:
Tu penses à quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai jamais assez de toi voyons MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 3850463188
Hmm ... moi je dirais, du positif MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ! Coool ! *-*

Et va pour le flirt ! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 73120010 sans que ce soit vraiment devenu sérieux ^^
Et bien, je t'ajoute de ce pas dans ce cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard hanwii

S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Je n'en ai jamais assez de toi voyons MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 3850463188
Hmm ... moi je dirais, du positif MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1616978029

Je dirais aussi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1616978029 Elles se ressemblent plutôt, dans leur manière d'être. Du coup je vois bien une relation basée sur la provocation. Disons qu'elles aiment toutes les deux faire réagir les gens, sans franchement avoir peur des conséquences. Style se rouler la pelle du siècle en pleine fête Eliot, tu vois MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1153642411 Elles s'adorent, s'envoient parfois sur les roses, mais il y a vraiment une complicité qui passe.

Un truc comme ça, à compléter MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1616978029

Je fais de même à ma prochaine MAJ Heathcliff :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Désolée du retard hanwii

S. Ocyllie Nicolson a écrit:

Je dirais aussi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1616978029 Elles se ressemblent plutôt, dans leur manière d'être. Du coup je vois bien une relation basée sur la provocation. Disons qu'elles aiment toutes les deux faire réagir les gens, sans franchement avoir peur des conséquences. Style se rouler la pelle du siècle en pleine fête Eliot, tu vois MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1153642411 Elles s'adorent, s'envoient parfois sur les roses, mais il y a vraiment une complicité qui passe.

Un truc comme ça, à compléter MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 1616978029

J'aime énormément la base hanwii
On garde la rencontre à la soirée st-valentin hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ma belle MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 8 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)