Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:J'aime énormément la base hanwii
On garde la rencontre à la soirée st-valentin hein ?

Oh bah oui, elle est bien cette rencontre MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 3850463188
On fait comme ça alors ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 2109348208

Yeah Adriel, j'allais t'en demander un :loukas: Du coup je pense qu'on va partir sur un lien en rapport avec Meadow non ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi votre lien tu es sa meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, elle fait partie de ses meilleures amies. Elles sont souvent ensemble, sortent régulièrement etc MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il va falloir revoir notre lien avec Meadow comme Poppy a changé de personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel W. Hargrove a écrit:Alors une idée ?

Mets-moi au point sur la relation Adriel/Meadow, et j'vais réfléchis à ça hanwii

& oui Torrey, justement je me demandais MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 1616978029 A la limite on peut garder le lien, sauf qu'une des quatre est partie et que son clone est apparu à Harvard MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 2157042859 Mais bon du coup c'est moins intéressant MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 1616978029 Puis intégrer Leyna à ça, va être compliqué je suppose ? A moins de reprendre l'idée depuis zéro xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien cela fait sept ans qu'ils ne se sont pas revus et là ils viennent de se retrouver :P Alors leur relation est tendu, ils sont tous les deux des paumés aujourd'hui et ils couchent à droite à gauche, mais ils souffrent de leur séparation. En réalité, il est pas venu à sa sortie de prison car il croyait qu'elle s'était suicidée, et du coup elle pense qu'il l'a abandonné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu avec Meadow, et donc Maxym connait l'existence d'Adriel MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 1616978029 Donc je pense que malheureusement on va devoir partir sur un lien négatif. Surtout que Max est pas vraiment dans la demi-mesure, elle risque de lui rentrer un peu dedans :luv2: (surtout car elle n'a que la version de Meadow, si Adriel lui explique on pourrait partir ensuite sur un lien plus positif).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait comme ça, je te rajoute dès que possible MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)