Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
protectrice c'est trop chou MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1365124802 :heaart:

Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Tyler, je vais essayer de rédiger ça, et dès que c'est fait je viens le poster dans ta fiche hanwii

Super, comme ça on pourra se faire un rp :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camélia : Complexe dans quel sens ? :sifle:
Sinon, je vois qu'elles ont le sens de la liberté, de la fête, des soirées en commun. Justement, ça pourrait compenser le fait que Reagh est très sage comparée à elles. Genre, quand Reagh rentre chez les Quincys, Max et Camms vont faire la tournée des bars MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 2157042859

Blaise : Vu ta description, je confirme le lien de protection. En voyant cette fille pleine de valeurs, Maxym ne pourra être que touchée. Même si c'est pas vraiment dans ses habitudes de se comporter de cette manière, je la vois bien surveiller ses arrières, tout en essayant, peut-être, de l'endurcir ? Sans la changer, mais juste la préparer aux obstacles qui pourraient se présenter sur son chemin. Je vois que Blaise se trouve trop peureuse et naive ? Max c'est totalement l'inverse :luv2: Du coup elles pourraient prendre chez l'autre ce qui leur manque ? Blaise lui rappelant un peu les valeurs que Max oublie parfois, et Max transmettant un peu de courage et de force à Blaise.
Je sais pas si c'est clair MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1881463262

Oui Veronika, avec plaisir, tu veux quoi ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Maxym ne peut pas apprécier Veronika je pense MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, pourquoi tu penses ça ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1616978029 (enfin, quand je vois "forme un duo de choc avec LEYNA elles font régner la terreur à Harvard", je me dis que t'as surement pas tord MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1881463262 Veronika est aussi salope que Leyna donc voila MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté! Je cherche des filles à ajouter à mon tableau de chasse, ça te dis? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi ou tu m'oublie complètement ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas