Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I Have This Dance? • Sara - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Can I Have This Dance? • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La regarder entrain de donner le biberon a ma fille me faisait sourire, ça me faisait même plaisir. Bizarrement, je ne sais pas, je l'a voyais bien maman oui, elle avait pris directement le bon coche avec ma fille, elle l'a portait bien, elle lui tenait bien son biebron et elle l'a regardait avec un agréable sourire. Puis ma fille l'a adopté. Certes, je ne dirais jamais qu'elle est sa belle mère, ce n'était pas possible. Elle n'avait qu'une maman ma fille et c'était Ayma. Mais voila, je sentais Sara dans le fond prête un jour à avoir un bébé. Que ça soit avec moi ou pas. Je ne sais pas ce que le futur est fait. "Totalement... Ca t'irais même très bien. J'en suis sur que tu serais épanouie." Je souris en me mettant devant elles en les regardant. Le fait que le contact entre Shayleen et Sara étaient enfin établis alors qu'on venait d'officialiser notre relation pour nous, c'était dingue. C'était comme si ma fille savait que c'était elle, que j'étais enfin bien. Bon c'était encore un petit bébé.. Lorsqu'elle dit les deux Spector, je souris de plus belle. Elle considérait ma fille comme une Spector, comme je le considère moi aussi malgré qu'elle avait nos deux noms et qu'elle allait surement utilisé que Strauss arrivé à un moment donné. J'avais cette peur dans le fond mais je ne voulais pas y penser clairement pas. Je bois mon café en les regardant puis je sors de mes pensées. "Tu veux quoi? Je te le tend et tu peux le manger..." Je souris alors que je regarde ce qu'elle avait préparer. Ca sentait bon quand même. "Pancake?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continue de nourrir ce petit bout d'humain en caressant ses petits cheveux blonds tout doux. « Je verrais ça quand ça viendra » je ne voulais pas m'avancer sur ce genre de sujet. Je pourrais très bien faire une dépression comme beaucoup de maman enfin je ne sais pas. On verra d'ici là j'ai encore du temps, je pense. Il se pose en face de nous avec sa tasse de café et nous regarde. « Pancake ! » j'adorais les pancakes le matin avec du bacon et parfois même des oeufs. Comme des fois c'est céréales, tartines, ça dépend des jours. J'hoche très activement la tête pour lui faire comprendre que oui moi aussi j'avais très faim et je n'étais pas contre qu'il me nourrisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête. Elle n'avait pas tord, ça viendra un jour c'est sur... Il ne faut pas être presser, Shayleen est arrivé car on le voulait avec Aymalyne, car on a toujours voulu notre famille et ça depuis le lycée. Donc c'était pour cela. Mais bon si elle n'était pas prévu ou autre, on aurait clairement attendu je pense. "Oui bien sur t'es encore jeune de toute façon, tu as ton boulot que tu viens de prendre. T'as largement le temps. On a largement le temps." Oui nous deux, c'était pas le moment d'y penser, on en était pas encore là. Chaque chose en son temps, après peut-être que d'avoir Shayleen avec elle, dans ses bras et des fois s'en occuper, ça peut lui donner des envies. C'est normal. C'est un bébé adorable pour le moment mais attendez qu'elle grandisse quand elle va commencer à être un peu folle. Ca devenait déjà un éclair d'énergie dès que je la posais au sol. Elle court partout! Bref, elle voulait des pancakes. Je prend une assiette et les quelques pancakes qu'elle avait préparer. "Tu veux quoi dessus? " Je n'avais pas encore pris l'habitude de l'appeler avec des petits surnoms, je ne sais pas. Ca viendra peut-être. C'était encore trop frais. J'ouvre le frigo en regardant ce que j'avais. J'avais quand même besoin de faire des courses car si on commence à manger à deux ici.. C'était pas gagner. J'avais fais les courses pour moi même et un peu pour Shayleen pour le midi et le soir. Car le biberon c'était de moins en moins maintenant, elle devenait comme une grande. Elle aimait manger des biscuits, des petits menus. elle avait ses gouts mais je voulais aussi qu'elle mange un peu de tout, qu'elle ne soit pas compliqué et difficile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il dit on a le temps, il s'imaginait avoir des enfants avec moi ou est-ce qu'il parle de lui pour ses enfants futurs. Je n'ose pas poser la question c'était encore trop frais pour l'instant. Il ouvre son frigo en me demandant ce que je voulais sur mes pancakes, je souris et lui réponds « Rien du tout, je les aimes nature » un peu bizarre, je sais. Mais j'aimais le goûts de la pâte seule et ça m'aller bien. Je le regarde faire et s'installer face à moi, j'ouvre la bouche et il me nourrit. « Merci » dis-je la bouche pleine. Je continue de manger et shayleen remarque que je mange mais que c'est bien différent de ce qu'elle mangeait. Elle s'arrête d'un coup et laisse son biberon comme ça, elle me regarde puis regarde son papa et comprends très vite d'où provient la nourriture. Elle avait l'esprit vif dit donc « Je crois qu'elle est intéressé par mon petit-déjeuner »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête alors que je lui met dans l'assiette pour ensuite venir m'asseoir en face d'elle. Je prend un couteau pour lui couper des petits bouts. Je lui tend et je lui met dans la bouche. Je rigole en faisant ça. "J'ai l'impression de donner à manger à une grande enfant." Je l'a regarde la laisse mâcher pendant que je regarde ma fille qui se met à froncer le regard en buvant son biberon. D'un coup elle le pousse et regarde Sara en fronçant son regard, puis me regarde. Elle ouvre la bouche et dit encore Mia Mia... "Oui j'ai l'impression aussi mais pas su qu'elle aime avec la matière..." Je lui coupe un petit bout pour lui donner avec mes doigts, elle l'attrape et le met dans la bouche. Elle tire une grimace. C'est sur c'était pas dur, mais c'était bon . Sara les avait bien fait. Elle le mange doucement en remuant ses pieds toute contente. Je redonne alors la bouché à Sara en souriant. "Ok j'ai deux enfants je confirme... Vous êtes chou." Je souris, je n'en reviens pas quand même. Elle se laisse faire, rahhh je ne pensais pas que cette matinée serait aussi bien. On fini de manger comme ça notre petit déjeuner. Je reprend ma fille pour aller la changer et la préparer pour la journée pendant que Sara part elle aussi se préparer. Je pose ma fille dans son petit air de jeu pour qu'elle s'amuse un peu, puis je pars me préparer aussi. J'aperçois Sara dans la chambre. "Ahhh.. Que tes fesses sont magnifique quand même." Je rigole en m'approchant d'elle la regardant dans le miroir alors que je me place derrière elle passant mes bras autour d'elle. Je l'embrasse dans le cou. Ce besoin d'être tendre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris amusé c'est vrai ça faisait un peu enfant de se laisser nourrir par son petit ami mais en même temps c'était mignon. Bon Shayleen a manger un bout de mon pancake mais ce n'est pas grave, je pardonne. « Elle en réclame donc c'est qu'elle aime » Je la regarde mâcher en la tenant toujours dans mes bras. Andrew donnait d'abords à Shayleen et ensuite à moi pendant qu'elle mâcher sinon elle fronçait les sourcils un peu comme son père d'ailleurs. Elle a le même regards, je souris amusé. Son petit caractère commence déjà à se prononcer. Je lui redonne sa fille et je débarrasse avant d'aller me changer dans sa chambre. A vrai dire je n'avais rien d'autres que ma robe de soirée. J'avais fait son lit et avait remis mes sous-vêtements. Sa chemise que j'avais emprunté je l'avais posé sur son lit avant d'aller la mettre au sale. Je le vois arriver dans le reflet du miroir s'approcher de moi et m'enlacer de ses bras « Et pourtant tu vas devoir les laisser » dis-je en fermant les yeux frissonnant à son baiser dans le cou. Je le regarde dans le miroir et lui dit « Je vais rentrer chez moi, je n'ai pas de rechanges. Je n'ai que la robe encore de soirée d'hier... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la voyant, elle appréciait les pancakes ça me fait sourire mine de rien, elle découvre son monde à son allure. Puis bon on est tous d'accord que les pancakes c'est la vie. Je met souvent du sirop d'érable dessus, voila j'avais envie d'un grand brunch avec des amis maintenant. On verra plus tard, aujourd'hui, je voulais profiter d'eux deux. Même si arriver à un moment Sara va devoir repartir chez elle malgré tout. Après avoir fini de leur donner à manger, bon la plus grosse partie à Sara. Car mine. de rien Shayleen avait déjà bien bu son biberon, donc je lui avais simplement donné deux petits morceaux. Je ne voulais pas qu'elle mange beaucoup, même si elle se dépense énormément. Je veux faire attention à son alimentation. Je l'a récupère d'ailleurs, pour la changer et l'habiller un peu. Il faisait froid aujourd'hui. Même si mon appartement était bien chauffé tout de même... Je reviens dans ma chambre pour aussi me préparer, et j'aperçois la jeune femme en sous vêtement devant le miroir. J'avais oublié au combien elle était belle, au combien ce corps maintenant il était aussi à moi. Que personne d'autres n'allait le toucher. Je n'en revenais pas. J'étais encore toujours surpris et aux anges de me dire que oui c'était ma petite amie. On était encore seulement meilleurs amis il y a quelques heures. WOW. Elle me dit que je vais devoir les laisser car elle doit rentrer chez elle pour aller s'habiller. Elle n'avait que sa robe de soirée à mettre. "Euh je vais pas te laisser partir habiller comme ça.. Tu veux un T-Shirt à moi ainsi qu'un jogging?" Je pouvais lui prêter le temps qu'elle aille chez elle. Elle me les rendra plus tard. Je pose mes mains sur sa taille fine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris en caressant ses mains qui envelopper ma taille. Je regarde ma robe et hausse les épaules « Si, pourquoi ? » Je me détache de lui et enfile ma robe « Je vais simplement monter dans ma voiture et me rendre chez moi. Je m'en fiche de sortir en robe de soirée de ton immeuble à ma voiture. En plus tes joggings sont beaucoup trop grand pour moi » Je dépose un baiser sur ses lèvres et ajoute « Tu vas pouvoir passer une journée tranquille entre toi et ta fille. On se vois bientôt ... » Je l'embrasse à nouveau avant d'enfiler mes talons et me rendre dans le salon. Je vois Shayleen et la prends dans mes bras, je l'embrasse sur sa joue et la redépose dans son parc. Je m'avance vers l'ascenseur de son appartement et me tourne vers Andrew. Je l'embrasse pour lui dire aurevoir et m'éclipse.

SUJET TERMINE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)