Invité
est en ligne
Invité
Je devais m'éclipser pour aller rapidement aux toilettes, oui bon j'avais oublié d'aller pisser juste avant de partir, mais préparer ma fille pour la venue de la babysitter la coucher etc, m'avait pris beaucoup de temps. Mais me voila de nouveau, je rentre à nouveau dans la salle me secouant les mains encore mouillées il n'y avait pas d'essais tout pour me les essuyer après me les être lavé. Mais bon ça va sécher fort heureusement. Je prend une coupe de vin qu'on me tend sur un plateau. Je bois une gorgée, en revoyant des personnes. D'ailleurs je tombe sur l'un de mes confrères avec qui je correspond souvent sur certains cas, on discute rapidement ensemble. Je lui parle de mon accompagnatrice du soir, que je me met à chercher du regard d'un coup. Je fronce le regard c'était bizarre, quand même de dire que j'étais divorcé et que j'étais venu accompagné d'une amie, enfin de ma meilleure amie. Mais il avait compris au combien ça me faisait du bien maintenant. J'avais retrouvé ma prestance que j'avais perdu. Enfin bon, je reprend sagement une gorgée, puis je continue mon chemin en cherchant Sara du regard. Je l'a retrouve au milieu de la piste, entrain de danser avec un autre homme? Je fronce le regard, non ça me plait pas. Pourquoi j'agissais comme ça. C'était pas normal. Je ne devrais pas être jaloux, elle a le droit de rentrer d'autres personnes... Non? Je l'a regarde puis je finis mon verre, le posant assez rapidement d'un coup sur la table près de moi, pour aller les voir. Je pose ma main sur l'épaule du mec. "Je peux?" Oui j'étais gentil j'aurais pu faire pire alors qu'il s'estime heureux... Je regarde Sara en souriant. L'homme s'écarte pour me laisser la place en la saluant et quittant la piste en la regardant. Je le regard avec un regard noir. J'espère qu'elle ne le remarquera pas. Je ne veux pas qu'elle me fasse une crise pour cette crise de jalousie que je viens d'avoir. Je préfère rester discret sur cela. JE ne voulais juste pas que quelqu'un me l'a vole. Elle était venue avec moi... Je ne l'a partagerai pas.
(Invité)