Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I Have This Dance? • Sara - Page 2

Can I Have This Dance? • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais m'éclipser pour aller rapidement aux toilettes, oui bon j'avais oublié d'aller pisser juste avant de partir, mais préparer ma fille pour la venue de la babysitter la coucher etc, m'avait pris beaucoup de temps. Mais me voila de nouveau, je rentre à nouveau dans la salle me secouant les mains encore mouillées il n'y avait pas d'essais tout pour me les essuyer après me les être lavé. Mais bon ça va sécher fort heureusement. Je prend une coupe de vin qu'on me tend sur un plateau. Je bois une gorgée, en revoyant des personnes. D'ailleurs je tombe sur l'un de mes confrères avec qui je correspond souvent sur certains cas, on discute rapidement ensemble. Je lui parle de mon accompagnatrice du soir, que je me met à chercher du regard d'un coup. Je fronce le regard c'était bizarre, quand même de dire que j'étais divorcé et que j'étais venu accompagné d'une amie, enfin de ma meilleure amie. Mais il avait compris au combien ça me faisait du bien maintenant. J'avais retrouvé ma prestance que j'avais perdu. Enfin bon, je reprend sagement une gorgée, puis je continue mon chemin en cherchant Sara du regard. Je l'a retrouve au milieu de la piste, entrain de danser avec un autre homme? Je fronce le regard, non ça me plait pas. Pourquoi j'agissais comme ça. C'était pas normal. Je ne devrais pas être jaloux, elle a le droit de rentrer d'autres personnes... Non? Je l'a regarde puis je finis mon verre, le posant assez rapidement d'un coup sur la table près de moi, pour aller les voir. Je pose ma main sur l'épaule du mec. "Je peux?" Oui j'étais gentil j'aurais pu faire pire alors qu'il s'estime heureux... Je regarde Sara en souriant. L'homme s'écarte pour me laisser la place en la saluant et quittant la piste en la regardant. Je le regard avec un regard noir. J'espère qu'elle ne le remarquera pas. Je ne veux pas qu'elle me fasse une crise pour cette crise de jalousie que je viens d'avoir. Je préfère rester discret sur cela. JE ne voulais juste pas que quelqu'un me l'a vole. Elle était venue avec moi... Je ne l'a partagerai pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un pas puis un autre, je danse encore et encore avec ce jeune homme. Je vois ensuite débarquer Andrew qui pose sa main sur l'épaule de mon cavalier et lui demande poliment de nous laisser en gros. Je le regarde partir et tourne à nouveau mon regards vers Andrew. Je pose ma main sur son épaule et l'autre dans sa main, position de danse prise. Nous commençons à danser et j'entame la discussion « C'était quoi ça ? » dis-je en penchant ma tête légèrement sur le côté. Je me demandais bien pourquoi il avait fait ça, impossible pour moi d'imaginer qu'il pouvait ressentir quelque chose pour moi. Je ne pense pas que voir ce type de scène avec Andrew au milieu entrain de danser avec une femme ça me plairait, ça c'est sûre que non. Mais, je ne savais pas quoi penser de ça et je lui demandais des explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on s'est retrouvé, je suis devenu un peu plus jaloux que je n'étais déjà. Vous vous rappelez de cet homme à la galerie qui avait passé sa main autour de sa taille? Oui ba, je ne lavais pas supporter mais j'étais pas dans la position d'être jaloux. On devait se retrouver, parler pour cela. Bon on avait parler à notre manière. Et c'était une nuit merveilleuse, donc oui, maintenant 2 semaines se sont écoulés et clairement on se voit de plus en plus. On ne peut plus être loin l'un de l'autre. On se parle toujours. Donc oui, je suis jaloux, je vais pas le nier. Car je me sens vivant quand elle est là. Je ne serais pas lui expliquer, lui dire avec des mots. Je ne suis pas doué pour cela et je n'ai jamais été de toute façon doué. Peut-être que cela m'a amener à la fin de mon couple mais cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi je voulais que ça soit différent. Surtout avec elle. Elle pose sa main dans la mienne et sur mon épaule. Je suis la musique comme tout le monde autour de nous et mon regard se plonge dans le sien. "Quoi? Le fait que je lui ai demandé d'avoir cette danse avec toi?" Je l'a regarde, alors que ma main se pose sur la hanche pour la rapprocher de moi. Je chuchote à son oreille. Je ne voulais pas que tout le monde entende notre conversation. "Je ne supporte pas de te voir avec un autre... C'est comme ça.. " Je suis trop possessif, je le sais et c'est un défaut, je ne vais pas le nier. Je sais qu'elle va me détester pour cela, comme tout le monde, mais c'était mignon quand même dans le fond n'est ce pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plisse un peu les yeux et ne le quitte pas du regards bien au contraire je le soutiens. Quand il me dit qu'il demande à danser avec moi, je lui réponds sérieusement « C'était pas vraiment une demande » Je le savais et il le savait. Pas la peine de jouer à ce jeu, je n'allais pas lâcher l'affaire. J'étais comme ça, j'aimais parler des choses. Pour moi la communication c'était ce qu'il y avait de plus important dans une relation. Il me rapproche de lui en mettant une légère pression dans mon dos à l'aide de sa main. Je me rapproche et il chuchote à mon oreille qu'il ne supporte pas me voir avec un autre homme. Flatteur ? Oui c'était aussi mignon mais c'était surtout embêtant. Je lui réponds discrètement « J'ai compris, je suis venu pour toi ce soir alors je dois rester avec toi. Mais ... il est pas mal, tu trouves pas ? Et en plus il est intéressant, il a l'air d'avoir de la conversation. Tu le connais ? » C'est comme ça que ça marche aussi, il va peut-être pouvoir m'aider pour échanger avec mon inconnu. Si j'avais su ce qu'il pouvait ressentir pour moi, je n'aurais jamais dit une chose pareille mais là c'était différent, je ne percevais pas les choses comme lui. Pour moi, nous étions très proche c'est vrai, trop aussi mais il n'y allait rien avoir de plus comme à Yale. Alors je ne devais pas espérer d'avoir plus de lui et je ne devais pas me fermer à d'autres rencontre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Certes..." Je souris, elle marque un point. Je n'avais pas demandé j'avais simplement dégager le mec, c'était aussi simple que cela. Mais voila Lionel avait compris qu'il devait me prêter sa cavalière d'une chanson... Bizarrement lorsqu'elle me dit qu'il n'était pas si mal et qu'il semblait intéressant, ça m'a fit un pic au coeur, mais je ne pouvais pas lui en parler. Elle ne voyait pas la même chose que moi, ça se voit. Je l'a regarde, ne voulant pas qu'elle puisse apercevoir ce moment délicat dans lequel je me trouve. "Il était dans la promo avant moi quand je suis arrivé ici. On a fait un stage au même endroit... Pas chez Richards, chez une autre boite. Donc oui je le connais. Il est cool. Tu veux que je te le présente du coup? " Je l'a regarde, ça me faisait mal de dire cela, car si elle tombe sous le charme de Lionel, c'est mort pour moi... Je ne voulais pas cela mais voila je veux son bonheur. Je pensais que quelque chose s'était passé depuis ces semaines, depuis ce moment où on a fait l'amour, où on a passé la nuit, et la matinée à s'embrasser. Je ne l'aurais pas embrasser non plus lorsqu'elle est arrivé chez moi toute à l'heure. La chanson s'arrête, puis je revois le jeune homme près du buffet. "Il est là bas tu veux aller le voir?" Dis-je avec une voix calme, malgré avec un pic de tristesse sans réelle émotion. Ca me fait mal. JE déteste ça, quand je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas avouer mes sentiments, je ne sais pas en discuter. PAs depuis que je suis divorcé pas depuis Aymalyne car tout ce que je peux dire, je suis une victime ou que je veux de de l'attention. Je suis égoïste je ne pense qu'à moi. Et je ne veux pas l'être ce soir. Si elle finit la soirée avec lui ça sera tant pis pour moi. "Je ne veux pas te bloquer. T'as le droit de voir d'autres hommes même si t'es ma cavalière ce soir. Je ne suis pas un égoïste tu sais." Dis-je alors que je lui prend la main doucement et entrelace nos doigts. Est-ce qu'elle va comprendre que je voulais qu'elle reste avec moi, que j'ai envie de... l'aimer? Lui donner ce qu'elle cherche, de l'affection, de la tendresse? C'était une femme si forte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le connaissais vraiment bien je pouvais comprendre chacune de ses réactions et ses mimiques. Je le regarde dans les yeux et continue de danser avec lui. La musique s'arrête et il me montre où est Lionel, l'homme avec qui j'ai flirtais il y a quelques minutes. « Non ... » dis-je simplement, je pouvais ressentir que quelque chose n'allait pas. Que ça ne lui plaisait pas tant que ça et je n'allais pas l'abandonner seul alors que j'étais là uniquement pour l'accompagner. Ce serait mal venu et je voudrais éviter une situation de conflit. J'avais décidé de laisser couler mais finalement je ne m'en sentais pas capable, faire comme si de rien était. Il prends ma main dans la sienne et l'entrelace de ses doigts. Je regarde ce geste tendre et comprends ce qu'il n'ose pas me dire avec ses mots « Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois savoir ? » je ne le quittais pas des yeux. J'ai su à ce moment précis qu'il y avait quelque chose que je devais savoir, quelque chose dont on devait parler lui et moi. Même si nous étions encore en pleins milieu de cette piste, peut-être veut-il qu'on aille dehors pour en parler ou sur la terrasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment d'aller à la rencontre de Lionel, je le faisais pour elle, mais elle s'arrête net au milieu de la piste, je l'a regarde en fronçant le regard, elle m'avait dit "non"? Vraiment, je ne l'a comprend plus... "Quoi non? Tu ne voulais pas aller le retrouver?" Je l'a regarde en secouant la tête, je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait là. On avait décidé qu'on devait toujours se parler, même si quelques choses ne nous va pas, car c'était comme cela qu'on avait décidé notre amitié. Rien se cacher mais depuis des épisodes de ma vie, c'était plus compliqué... Je n'osais plus rien dire. Je décide de lui prendre ses mains et d'entrelacer nos doigts, est-ce qu'elle va comprendre que là, je ne voulais pas qu'elle aille voir l'autre mec? Surement... Elle me demande qu'est ce que j'avais, qu'elle voulait savoir. Elle avait avait plongé ses yeux bleus clair dans les miens. Elle me fait craquer, je sentais tous les regards poser sur nous, je ne pouvais pas avoir ce genre de discussion avec elle ici, surtout pas si je me prend le plus beau rateau au monde. On avait dit qu'on irait doucement, qu'on ira là où cela doit aller, sans qu'on force les choses. Enfin bon, après lui avoir pris la main différemment, je me dirige pour quitter la piste, partant dans le hall qui étau un peu plus calme que la grande salle. "Je ne veux pas que t'aille le revoir. Ca me rend jaloux.. Et je ne sais pas pourquoi je ressens ce genre de sentiments de jalousie, car je ne devrais pas absolument pas, et je m'en veux, je suis égoïste de penser ça, de vouloir te privée des autres... Mais.. Je tiens un peu plus à toi, que tu peux le penser, que je peux le démontrer." C'était compliqué de parler. Surement car avec Aymalyne à partir de ce moment là, elle aurait retourner la situation contre elle, ou qu'elle n'aurait pas chercher à comprendre. C'était peut-être pour cela... J'avais perdu la confiance en moi, que je retrouvais de plus en plus mais seulement quand Sara est avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je reste avec toi » Il me prends par la main et m'amène assez rapidement hors de la piste même hors de la salle. Nous arrivons dans l'immense hall d'entrée du bâtiment. Il n'y avait plus personne, tout le monde était à l'intérieur et il était encore trop tôt pour que quelqu'un parte maintenant. Nous nous mettons dans un coin et je le regarde curieuse de savoir ce qu'il allait me dire et surtout qu'est-ce qui valait que l'on soit autant à l'écart des autres. Je l'écoute et j'ai l'impression de comprendre quelque chose mais est-ce que je ne me tromper pas ? Il avait des sentiments pour moi, sinon il n'aurait pas ce comportement. Et en même temps il restait encore très vague « Je ne comprends pas ... Qu'est-ce que tu veux dire par je tiens un peu plus à toi que tu ne le penses » Cette scène me stresser un peu voir même un peu d'angoisse. « J'ai besoin que tu me parles, Andrew ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend une grande inspiration, puis je souffle, en la regardant à nouveau. Allez Spector, bouge toi le cul, tu peux le faire. Non je ne pouvais pas le faire... Je ne pouvais pas lui avouer comme ça, je ne sais pas si elle pense la même chose, j'avais peur de foiré ce qu'on avait, cette relation qu'on commençait à avoir. Je voulais profiter, elle veut rencontrer d'autres hommes et je l'empêche. Je me déteste pour être égoïste comme cela même si elle veut clairement que je crache le morceau. Bon aller c'est bon, il n'y avait qu'avec elle, que je prend mon courage à deux main depuis longtemps. Que je ne cache plus rien. "Je ne veux pas perdre ce qu'on a à l'heure actuelle mais... Je commence à m'attacher à toi, je sais que c'est mal, qu'on ne devrait pas, car je ne veux pas perdre notre lien et encore moins te perdre toi. Mais... Avec toi, je me sens différent, plus libre, plus tendre, plus affectueux. Je ne veux que ton bonheur, ton sourire. T'es la première à avoir dormit chez moi, dans mon lit, dans mes bras, alors que je ne fais pas ça. Avec toi tout est différent, je l'ai ressenti à Londres déjà. Et encore plus depuis qu'on s'est retrouvé. " J'avais arrêté de draguer les nana autour de moi, de trainer sur Tinder, j'avais même pris le numéro des jeunes femmes avec qui je m'entendais bien mais avec qui je n'allais pas coucher ou que même l'envie n'était pas là. Elle me change, si seulement elle pouvait le remarquer. J'étais plus heureux après les nuits passées avec elle, nos journées ensemble. Je ressens ce vide si on ne se parle pas. C'était pas du tout descriptible, je ne comprenais même pas ce qu'il m'arrive. C'était trop tôt depuis ma rupture avec Aymalyne... Je ne pensais pas avoir de nouveau des sentiments pour une autre jeune femme aussi rapidement. Bon ce n'est pas n'importe quelle jeune femme. C'était ma meilleure amie, elle me connait par coeur, je l'a connais par coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux s'écarquillent et je reste sans voix, surprise peut-être même choqué d'entendre une pareille déclaration. Je n'ai pas réussi à dire autre chose que « Quoi ... » Je secoue ma tête et baisse la tête avant de la relever. Je me sentais envahis par pleins d'émotions. C'était la même chose pour moi, je me sentais mieux avec lui et je sais que je ne ressens pas que de l'amitié pour lui mais prendre le risque ? Et surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. « J'étais amoureuse de toi ! » Je l'avais sortit comme ça et brutalement avant de reprendre. Je pouvais voir son étonnement dans ses yeux « J'étais tombé amoureuse de toi à Yale c'est pour ça que je ne voulais pas recoucher avec toi et te voir partir avec une autre comme tu l'avais fait. Je ... Tu ne sais pas ce que tu dis Andrew, c'est pas de l'amour. Je ne veux pas être cette relation pansement pour te faire oublier ton ex » Je me sentais prise par les émotions et repenser à tout ça. Me dire que moi aussi je l'aimais au fond de moi mais c'était douloureux de savoir qu'on aime plus qu'on est aimé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)