Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I Have This Dance? • Sara - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Can I Have This Dance? • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer quelques minutes avec ma fille m'a fait du bien, la regarder dormir, elle était si calme et apaisé.Je l'aime cette puce, je l'aimerais tellement énormément même quand elle aura 18 ans et qu'elle voudra s'éloigné de moi ou de sa mère. Je serais toujours là pour elle, comme un papa fait n'est ce pas. Puis c'est ma première fille, mon premier enfant, il y aura un lien de dingue entre nous enfin j'espère.... Malgré tout, malgré mes erreurs de crée de ce lien. J'ai tellement peur qu'elle me déteste. Même sis e lui donne entièrement mon amour. Elle va avoir bientôt 1 an, j'en reviens toujours pas. Bref, une fois que j'avais embrassé sur le front ma fille, je sors de la chambre en cherchant Sara. Je fronce le regard ne l'a trouvant pas. J'avais fais le tour de l'appartement, et d'un coup j'entend un petit Andrew. Je regarde autour de moi et je vois sa petite tête sortir du cadre de ma porte de chambre, mon regard se pose sur elle et je me met à sourire. Je me dirige vers celle-ci, et elle m'attrape rapidement pour mettre ses bras autour de mon cou et m'embrasser. Je prolonge ce tendre baiser en fermant les yeux. J'étais bien et heureux à l'heure actuelle. Je n'en revenais toujours pas. Elle me demande si tout allait bien. "Oui elle dort à point fermé. Apprête à toi à ce que demain matin elle court partout." Je rigole, avec l'équilibre qu'elle avait c'était pas encore ça pour le marathon mais oui elle sera en forme et ça très tôt. Je ferme la porte de ma chambre me rapprochant de la jeune femme. "Sinon... J'ai tellement envie de t'enlever cette robe.." Je souris la regardant de haut en bas en tournant autour d'elle. Juste l'admirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité