Invité
est en ligne
Invité
Ahhh les soirées de fin d'année, toujours la même chose, toujours le même refrain et les mêmes personnes. Et surtout être dans le faux, je ne supportais pas cela. Pourquoi? Je déteste retrouver des confrères à cette soirée. Simplement car, ils sont tous plus vieux que moi, je suis le plus jeune, le petit nouveau qui débarque dans leur monde. Ca ne leur convient pas, surtout que j'aimerais leur prendre leur clients, et être plus puissant. Ce n'était pas du tout ce qu'ils veulent! Enfin bon... La journée était assez calme, j'avais eu Shayleen toute la journée, et elle reste en plus chez moi pour demain. Donc elle dort à la maison. C'était la principale raison de mon refus au premier abord. Mais je n'avais pas le choix, suivant mon associée, je devais me montrer là bas, ainsi qu'elle. Enfin bref, nous quoi. Elle allait être accompagné, mais moi? Je n'avais personne.. Bon.. Assez rapidement, j'ai trouvé qui accompagné et qui je voulais à mon bras. Mon choix se porte sur une personne qui est rapidement devenue importante dans ma vie, encore plus qu'elle ne l'a jamais été. Sara. Elle avait directement accepté. Assez vite pour que je puisse rapidement trouver une baby-sitter à ma fille pour la soirée. Je n'allais pas rentré tard non plus clairement pas, car je voulais la retrouver le plus rapidement possible. Enfin bon... Alors que je me préparais, j'avais donné à manger à ma princesse ainsi que son bain. Elle était habillé pour aller au lit. Je l'a berce rapidement puis je l'embrasse sur le front en lui souhaitant une bonne nuit. Elle commençait de plus en plus à parler et il n'y allait pas avoir ces premiers mots. Je lui dis toujours le mot "papa" quand elle me regarde en me pointant du doigt, peut-être qu'elle va comprendre ce mot et le sortir. Je n'étais pas si loin que ça de la vérité! J'avais hâte de l'entendre, sa petite voix... Son petit sourire. Enfin bon, après avoir quitter sa chambre, je prend ma douche, je sors de celle-ci pour enfiler un costume à nouveau. Je fais mon noeud de cravate en me regardant. Je choppe le parfum qui trainait là et je me badigeonne. J'allais garder ma barbe ainsi, elle était bien et mes cheveux que je coiffe rapidement. Mon téléphone vibre, Sara était devant la porte, ne voulant pas réveiller Shayleen, je lui avais dis de ne pas frapper, ni sonner. Je vais rapidement lui ouvrir, alors que je l'embrasse sur les lèvres furtivement. Oui bon je ne savais plus comment me comporter avec elle. On avait décidé d'aller doucement pour voir où cela allait nous emmener, et garder en tête qu'on était meilleure amie mais qu'on avait une relation assez proche maintenant. On se voit beaucoup plus depuis qu'on s'est retrouvé en début de mois, elle est plus souvent dans mes bras, elle dort avec moi et on ne fait pas que coucher ensemble. C'était... Quelque chose que je ne pouvais pas décrire. Je ne peux pas mettre de mots sur ça. Je viens le moment présent et je l'apprécie. Enfin bref, elle entre et pose son sac. "T'es resplendissante ce soir! Tu veux aller faire un bisou à ma fille? Elle dort paisiblement. La baby sitter va pas tarder." Je souris, alors que mon portable vivre à nouveau c'était elle. Je lui explique comment rentrer dans l'immeuble alors que Sara part voir la prunelle de mes yeux.
@Sara Davis
(Invité)