Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I Have This Dance? • Sara
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Can I Have This Dance? • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh les soirées de fin d'année, toujours la même chose, toujours le même refrain et les mêmes personnes. Et surtout être dans le faux, je ne supportais pas cela. Pourquoi? Je déteste retrouver des confrères à cette soirée. Simplement car, ils sont tous plus vieux que moi, je suis le plus jeune, le petit nouveau qui débarque dans leur monde. Ca ne leur convient pas, surtout que j'aimerais leur prendre leur clients, et être plus puissant. Ce n'était pas du tout ce qu'ils veulent! Enfin bon... La journée était assez calme, j'avais eu Shayleen toute la journée, et elle reste en plus chez moi pour demain. Donc elle dort à la maison. C'était la principale raison de mon refus au premier abord. Mais je n'avais pas le choix, suivant mon associée, je devais me montrer là bas, ainsi qu'elle. Enfin bref, nous quoi. Elle allait être accompagné, mais moi? Je n'avais personne.. Bon.. Assez rapidement, j'ai trouvé qui accompagné et qui je voulais à mon bras. Mon choix se porte sur une personne qui est rapidement devenue importante dans ma vie, encore plus qu'elle ne l'a jamais été. Sara. Elle avait directement accepté. Assez vite pour que je puisse rapidement trouver une baby-sitter à ma fille pour la soirée. Je n'allais pas rentré tard non plus clairement pas, car je voulais la retrouver le plus rapidement possible. Enfin bon... Alors que je me préparais, j'avais donné à manger à ma princesse ainsi que son bain. Elle était habillé pour aller au lit. Je l'a berce rapidement puis je l'embrasse sur le front en lui souhaitant une bonne nuit. Elle commençait de plus en plus à parler et il n'y allait pas avoir ces premiers mots. Je lui dis toujours le mot "papa" quand elle me regarde en me pointant du doigt, peut-être qu'elle va comprendre ce mot et le sortir. Je n'étais pas si loin que ça de la vérité! J'avais hâte de l'entendre, sa petite voix... Son petit sourire. Enfin bon, après avoir quitter sa chambre, je prend ma douche, je sors de celle-ci pour enfiler un costume à nouveau. Je fais mon noeud de cravate en me regardant. Je choppe le parfum qui trainait là et je me badigeonne. J'allais garder ma barbe ainsi, elle était bien et mes cheveux que je coiffe rapidement. Mon téléphone vibre, Sara était devant la porte, ne voulant pas réveiller Shayleen, je lui avais dis de ne pas frapper, ni sonner. Je vais rapidement lui ouvrir, alors que je l'embrasse sur les lèvres furtivement. Oui bon je ne savais plus comment me comporter avec elle. On avait décidé d'aller doucement pour voir où cela allait nous emmener, et garder en tête qu'on était meilleure amie mais qu'on avait une relation assez proche maintenant. On se voit beaucoup plus depuis qu'on s'est retrouvé en début de mois, elle est plus souvent dans mes bras, elle dort avec moi et on ne fait pas que coucher ensemble. C'était... Quelque chose que je ne pouvais pas décrire. Je ne peux pas mettre de mots sur ça. Je viens le moment présent et je l'apprécie. Enfin bref, elle entre et pose son sac. "T'es resplendissante ce soir! Tu veux aller faire un bisou à ma fille? Elle dort paisiblement. La baby sitter va pas tarder." Je souris, alors que mon portable vivre à nouveau c'était elle. Je lui explique comment rentrer dans l'immeuble alors que Sara part voir la prunelle de mes yeux.

@Sara Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise à mon bureau, je lisais mes mails quand j'entends vibrer mon téléphone. Un message d'Andrew, une urgence ? je devais l'accompagner à la soirée annuel des avocats. Je souris en lisant le message, je fais le fait un peu mariner en refusant alors que j'étais déjà entrain de me demander ce que j'allais porter. Bon j'arrête de le faire languir et lui donne ma réponse. J'informe mon assistante que je devrais partir plus tôt ce soir. La journée passe vite voir même trop vite, il est déjà l'heure pour moi de partir. Je rentre rapidement chez moi et cherche un truc à me mettre sur le dos. Rien, absolument rien ! Bon pas le temps de réfléchir, je descends au centre ville et part m'acheter une robe pour l'occasion. Pas question de lui faire honte, il fallait que je sois à la hauteur même si mes salaires étaient loin d'être les leurs.

Enfin prête pour rejoindre Andrew chez lui, habillé, maquillé, coiffé et parfumé. Je met une paire de talon, prends une pochette pour la soirée que je tiens à la main et me rends à son duplex. Arrivé sur place, j'entre dans l'énorme hall et me dirige vers l'ascenseur. Nous nous étions retrouvés depuis quelques jours et c'était revenu comme avant si ce n'est pas mieux. Nous sommes proches, bien et nous profitons de chaque instant passés ensemble. J'arrive à en oublier le reste quand je suis avec lui et comme c'est bon ce sentiment de légèreté. Sms envoyé, j'attends devant la porte qu'il vienne m'ouvrir. Shayleen dormait chez lui, je devais donc être le plus discrète possible pour ne pas la réveiller. Il ouvre la porte, je lui souris et lui m'accueil avec un baiser rapide sur les lèvres. Surprise ? Pas vraiment c'était un peu bizarre ? Oui mais ça n'était pas désagréable. J'entre et lui dit en retirant ma veste et posant mon sac sur le meuble d'entrée « Merci ! Oui, je reviens » dis-je en allant en direction de la chambre de Shayleen. Je retire mes talons pour les laisser devant la porte de la petite princesse, je ne voulais pas la réveiller. J'entrouvre en douceur et lentement sa chambre et laisse seulement ma tête regarder si elle dormait bien. Elle ne bougeait pas, tel un petit ange. Je m'approche doucement de son lit et me penche pour lui remettre sa petite couverture et déposer un bisous sur sa petite main de bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais proposé à Sara de m'accompagné ce soir, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise oui. J'en étais même très heureux. Bon je ne sais pas comment certaines personnes vont réagir en me voyant avec cette jeune femme à mes bras. Mais je m'en fous des avis des personnes. Je préfère vivre le moment présent et avancé à mon rythme, à notre rythme. Je ne voulais pas déranger Sara dans son travail, je ne veux pas qu'on pense que je l'a monopolise, ce n'est pas le cas, même si on passe de plus en plus ensemble. Et ce n'était pas pour me déplaire loin de là justement... Ca me plaisait énormément. Je ne savais même plus comment lui dire bonjour mais je ne sais pas, j'avais envie de lui faire un baiser furtif à son arrivée, puis... Elle était si magnifique ce soir dans cette robe. Elle avait trouvé la parfaite tenue, tout le monde va la regarder. M'enfin je lui demande si elle voulait aller rapidement voir ma fille, elle hoche la tête et se dirige vers sa petite chambre. Je souris en la regardant y pénétrer. Doucement je m'approche de la porte pour les regarder. Elle était tendre avec ma fille, ça me plaisait, puis depuis qu'on s'était retrouvé en début de mois, on se voyait souvent et même quand je vois ma fille. Elle l'a fait rigoler et sourire tout le temps. Ca me plait. Lorsque je vois que Sara commence à recule pour revenir, je pars dans l'entré pour la retrouvé. Je prend son sac est son manteau que je lui tend en souriant. Je ne dirais rien sur le moment que je viens de voir entre elle et ma fille, je le garde dans ma mémoire. Et dire que mon ex ne veut pas qu'elle l'approche. Jamais. C'était tellement ridicule, c'était pour cela que je laissais Sara et Shayleen être proche. "On y va? " Je l'a regarde dans les yeux puis de haut en bas. J'aurais bien mis une musique pour danser un peu avec elle ici, dans notre bulle, notre monde mais je ne voulais pas réveiller ma fille, puis la baby-sitter va débarqué d'une pièce et nous voir. C'était bizarre... Je ne veux pas qu'elle pense à quelque chose, mais dans le fond ça me dérangerait pas non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours aimé les enfants et encore plus quand ce sont de petits bébés, c'est tellement innocent, mignon, craquant et tendre. Ce sont de petits êtres humains qui nous procure tellement de bonheur. Il est vrai que j'étais très présente en ce moment, plus qu'avant notre dispute. Nous nous étions retrouvés et naturellement nous passions beaucoup de temps ensemble il était donc logique que je partage plus de moments avec Shayleen. Une petite princesse blonde, adorable et tellement belle. Je ressort de la chambre doucement en prenant le soin de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Je reviens dans l'entrée et lui sourit en mettant mon manteau puis je prends ma pochette dans les mains « Oui, allons y » dis-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Les portes s'ouvrent et l'ont montent à l'intérieur. Je laisse Andrew gérer et taper un code pour descendre je suppose au sous-sol pour prendre sa voiture. Je le regarde et lui dit avec un petit sourire amusé « Ce sera le style de soirée barbante ou il y aura un peu d'animation ? » Je faisais un effort pour être avec lui et surtout lui rendre service l'empêcher de s'y rendre seul. Et j'avais aussi envie de passer une soirée de plus avec lui même si c'est pour un gala réservé à des avocats. Je pourrais découvrir son monde, son univers de travail et les gens qu'ils côtoient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas le nier, mais quand elle n'est pas avec moi, je ressens de plus en plus comme un vide en faite. Comme un froid. On s'était retrouvé il n'y a pas si longtemps, et on s'était même retrouvé d'une manière à nous, celle où on arrive le plus à nous exprimer. Celle qu'on utilise depuis... Yale je pense. Le sexe, ces moments où notre bulle est présente, notre bulle nous encercle. Et on l'avait retrouvé à Londres. A ce moment là j'ai compris qu'elle devait avoir un truc en plus, des super pouvoir où je ne sais pas. Ce petit quelque chose qui me fait craquer chez une femme, surement parce que je l'a connais, parce que c'est elle que je veux dans ma vie, que je veux dans mes bras à l'heure actuelle. Alors oui, je ne sais pas si on va dans un mur ou si à un moment donné on va arrêter. Mais non, c'était ma meilleure amie et on se sera toujours là, l'un pour l'autre. Le but du jeu.. C'est de ne pas avoir des sentiments hein? Bon ok... Je suis devenu un coeur de pierre alors ça sera mort de mon côté pour un moment. Quoi que... Cette carapace quand elle m'embrasse, je l'a perd directement pour me perdre et me rendre à elle. On part, on prend l'ascenseur alors qu'il descend dans le sous sol. Je récupère la première voiture dont j'ai pris les clefs ma petite Audi, ma première voiture je dois avouer. Elle a une place dans mon coeur. On arrive dans la voiture puis je démarre rapidement "J'espère que ça ne sera pas barbant... Car déjà que je n'ai pas envie d'y aller mais faut faire bonne figure." L'année dernière j'y été allé avec Aymalyne et cette année... Ba voila. Mais Sara a dit oui et ça sera géniale aussi, je vais lui faire rencontrer des collègues, mes anciens patrons de stage et surtout des confrères avec qui je ne m'entends pas mais ça c'est un détail. Je roule en regardant la route, mais en la regardant quelques fois. Je souris en me disant que j'étais chanceux de passer ce temps avec elle, en sa compagnie. "Ils vont surement te poser un maximum de questions tu sais..." Je l'a regarde en posant ma main sur sa main la prenant dans la mienne. Oui j'ai toujours ce besoin de la sentir, puis aussi de la rassurer car ce monde n'était pas aussi facile que ça. Je suis le petit nouveau, un an que j'ai ma société c'est rien à côté d'eux tous...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ascenseur ouvre ses portes au sous sol où sont garés plusieurs voitures, toutes de luxe. Il ouvre l'audi et je m'avance vers la porte côté passager et sourit « La prochaine fois essaie de me prévenir un peu plus tôt, heureusement que je n'avais rien de prévu » dis-je en montant dans la voiture. Je met ma ceinture et regarde la route, j'appuie sur le bouton de la radio et laisse la musique mettre une ambiance dans la voiture. Je m'en doutais, la curiosité est un vilain défaut et voir Andrew au bras avec une femme différente de son épouse aller forcément attirer l'attention. Mais ce n'était pas grave, j'avais appris à me comporter dans ce genre de soirée. Je le laisse prendre ma main dans la sienne, c'est fou comme nous nous sommes rapprochés. Tout ses petits gestes tendre au quotidien. Je lui caresse sa main de mon pouce, presque un automatisme « C'est pas grave, je suis prête à répondre à toutes leurs questions et leurs curiosité mal placé ! » dis-je en riant. En quelques minutes, nous arrivons sur place devant un énorme palace et des voituriers. Andrew arrête la voiture et un homme vient m'ouvrir la porte. Je souris et descend de la voiture en le remerciant. Je regarde devant moi, waouh c'était magnifique, très somptueux et ça c'était que l'extérieur. Je reste devant ce tapis rouge attendant qu'Andrew me rejoigne pour faire notre entrée ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, j'avoue que je l'avais prévenu assez tard, mais bon c'était ma marque de fabrique non? Bon après j'étais au courant de cette soirée, bien sur mais je voulais profiter e bosser au calme, bon juste pour l'image je devais y aller. Je ne pensais pas qu'elle allait dire oui. Même si j'étais heureux du résultat. La preuve elle était là dans la voiture en direction de cette soirée qui peut être assez ennuyante. Mais bon je sais très bien que les questions ne le seront pas et j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller. Car oui je ne suis pas du genre à montrer mes amies ou a venir avec des personnes lambda. "J'ai eu énormément de chance, sinon je n'y serais pas aller je pense, pour éviter les questions." JE ne voulais pas parler de mon ex, mais on aurait pas le choix, c'était la question obligée. Bon je leur répondrais la vérité, puis je passerais rapidement à autre chose. A des verres avec Sara, notre soirée. C'était mon monde, un monde sérieux, je voulais lui montrer, lui partager ma vie. "On va clairement te demander si t'es ma petite amie tu sais..." Je rigole en la regardant puis j'accélère arrivant rapidement devant cette bâtisse. Il y avait déjà beaucoup de monde, beaucoup de voitures. Le voiturier arrive, je sors de la voiture et il aide ma jolie cavalière à sortir, je le regarde, puis je récupère rapidement Le Bras de celle-ci en avançant vers l'intérieur. Je l'a sentais pas vraiment à l'aise à regarder autour d'elle, je l'a regard pour la rassurer. "Si t'es pas bien, on rentre ok?" Je ne veux pas qu'elle se sent pas bien car c'est des personnes qui ont la regarder, la juger. Certains ne sont pas hautain, je sais trainer avec les bonnes personnes. D'ailleurs parlant de cela. L'un de mes anciens patron arrive. "Ahhh le jeune Spector! Comment vas tu? Les affaires? Ta société?" Il apperçoit Sara, il l'a regarde puis me regarde. "Oh jolie demoiselle Spector! Je vois que t'as trouvé mieux. Enchanté mademoiselle..." Il lui prend la main en la saluant. Je lève les yeux. "Ca va je te gène pas.. Sara voici Mr Richard, mon tuteur de stage pour ma dernière année." Il me regarde. "Et surtout celui qui lui a tout appris..." Je secoue la tête en passant mon bras autour de la taille de ma cavalière. Possessif? Moi? Oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il paraissait inquiet, peur que je m'ennuie ? Que je ne sois pas à l aise ? Que ça se passe mal ? Certainement. Mais je ne me faisais pas vraiment de soucis moi « La discrétion c'est pas votre truc à vous, les avocats ... Je saurais répondre t'en fais pas » Ce n'était pas la première soirée de ce genre que je faisais. J'avais dû assister à des soirée un peu comme celle ci par le passé pour mon travail et ça va. Je le regarde et lui souris en prenant son bras « Tout va bien détend toi ... C'est magnifique » dis-je avec un grand sourire et un regard admiratif devant ce bâtiment du 19ème siècle. Nous entrons à l'intérieur et c'est tout aussi beau, très classe aussi. Un homme plus âgé qu'Andrew s'approche et lui parle de façon familière, il devait le connaître. Il me fait un compliment et je lui souris pour le remercier, prends sa main dans la mienne pour le saluer mais Andrew ne peut pas s'empêcher de faire une réflexion. Plus le temps passe et plus je le trouve vraiment jaloux et possessif avec moi. Je lève discrètement mes yeux au ciel. Je me concentre à nouveau le vieil homme et lui sourit « Merci, enchanté Monsieur Richard. Sara Davis, je suis une amie de Spector » dis-je en me moquant légèrement, je lance un regards à Andrew moqueur. J'ai aussi devancé la question, je me suis présenté comme une amie. Et voilà, tout est fait pas de question indiscrète donc situation gênante évitée. Bien joué Sara !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en secouant la tête, puis c'est vrai que l'ordre des avocats aime bien mettre en avant clairement le fait qu'on soit un peu des illuminati, qu'on gère le monde entier. Car mine de rien, on nous utilise beaucoup, puis vu le montant qu'on verse pour la cotisation il fallait qu'on bosse énormément. Puis surtout moi, je suis le petit nouveau, je suis encore jeune. Un jour je serais puissant, aussi puissant que certains. Bon je l'espère bien.... C'était mon rêve de gosse. Mes parents ont réussis à moi maintenant, de montrer que le nom Spector est respecter. "On aime en mettre plein la vue c'est vrai puis c'est la soirée annuel pour les fêtes à venir. Donc oui.. " Je souris alors que je marche avec la jeune femme à mon bras. Je souris à plusieurs personnes qui nous regardent et qui nous saluent. Alors que Richard se mettait doucement à draguer enfin rapidement Sara, je le regarde avec insistance. Sara se présente comme mon amie. Je l'a regarde à son tour, amie hein? Oui surement c'était ça ce qu'on était, bon il y avait juste le terme meilleur qu'elle avait oublié mais je ne vais pas lui en vouloir puis je vais lui rappeler plus tard ce que son AMI, peut faire... Je passe la langue sur mes lèvres en y pensant, l'imaginant déjà lui interdire de jouir. "Voulez quelque chose à boire ma chère demoiselle? Je vous invite. Je peux bien faire ça pour les amies de Spector. Enfin pardon..." Il se retourne vers moi en me regardant et me sourit posant sa main sur mon épaule. Je l'a regarde en levant la tête, le menton haut. "Maître Spector. Tu as validé ton diplôme en étant majeur de promo. Félicitation à toi." Je souris en le remerciant. C'est vrai, 1 an que j'ai ce diplôme mais je ne l'avais pas vu réellement ou juste un signe lors de précédente soirée, rien de plus depuis la fin de mon stage donc ça fait quand même plaisir qu'il ne m'a pas oublié. Puis il avait du avoir mes résultats. J'enlève ma main d'autour la taille de Sara avant de m'excuser. "Je suis désolé je m'absente un moment..." Je pars vers les toilettes rapidement laissant Sara avec mon ancien patron. "Que faites vous Mademoiselle Davis? J'ai comme une impression que ce style de soirée ne vous surprend pas. Vous êtes son assistante ou sa secrétaire?" Il l'a regarde. "En tout cas vous êtes vraiment rayonnante. Ca a l'air de bien lui réussir de vous avoir comme amie." Il sourit en se rapprochant de la jeune femme avec un verre aussi pour elle alors qu'il lui tend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plus spectatrice qu'actrice pour le moment. Je préférais observer avant d'agir, je les regarde. Premier de sa promo ? Je ne le savais pas et bien il en cacher des choses et en plus les bonnes. « Oui volontier » dis-je en souriant à son ex patron. J'étais d'accord pour boire un verre et j'avais très soif. Je regarde Andrew s'éclipser et me laisser seule avec ses avocats. J'étais une grande fille après tout « Absolument pas, je suis assistante éditrice c'est bien différent de votre métier » L'ex patron revient avec un verre et je le remercie en le prenant dans mes mains et buvant une gorgée avec lui. Nous discutons avant qu'un homme d'environ trente ans je dirais rejoins Richard et se joins à la conversation. Il était vraiment mignon, beaucoup de charme. Il ne reste plus que lui et moi, nous discutons. Il y a des sourires, des rires et puis là l'orchestre commence à jouer un morceau invitant les gens à danser. Il me tends sa main et me propose de danser avec lui. Je souris pose mon verre sur une table ainsi que ma pochette et m'avance avec lui pour aller danser. Ma main posé sur son épaule et l'autre sur sa main. Nous continuons de parler ensemble, il me fait un compliment. Je n'avais aucune idée d'où pouvait être Andrew mais je profitais de l'instant et finalement ce n'était pas si barbant que ça. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)