Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I Have This Dance? • Sara - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Can I Have This Dance? • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai couché avec pas mal de nana depuis ma rupture, depuis mon retour et je peux vous dire que je n'ai pas craqué autant pour elle que je craque pour Sara à l'heure actuelle... Pourquoi? Simplement car elle avait été là pour moi, car j'ai envie d'être la pour elle aussi et pas seulement en tant que meilleur ami. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un d'autres, je ne veux plus souffrir autant qu'on me dise que je suis seulement qu'un toutou. A la suite de ma révélation elle me sort un "quoi?" Je l'a regarde, ok, j'avais dis trop de chose, je m'étais trop dévoilé. "Je ne veux pas te faire peur.. Je suis désolé.." Puis d'un coup elle me dit assez séchement qu'elle était amoureuse de moi. Je fronce le regard, mon coeur ne fait qu'un bon. Quoi? Quand ? Comment? Elle me dit par la suite que c'était à Yale. Qu'elle avait des sentiments pour moi, et c'était l'une des raisons qu'elle avait pour ne pas coucher à nouveau avec moi après notre expérience de Londres. Elle ne voulait pas me revoir partir avec une autre comme je l'avais fais auparavant quand j'ai repris Aymalyne dans ma vie et que je suis arrivé ici à Boston. Je n'avais jamais réalisé qu'elle avait des sentiments pour moi, pourtant il y avait des signes mais j'étais aveugle. Je ne pensais qu'à une seule femme à l'époque, j'étais bloqué. Aujourd'hui c'est différent. "Pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi tu l'as garder pour toi? " Je me rapproche d'elle, posant ma main sur sa joue. "Tu ne seras jamais cette relation pansement.. Tu ne l'es pas. C'est peut-être trop rapide, mais je sens qu'il y a clairement beaucoup plus pour toi que de l'amitié. Je ne veux qu'être avec toi, t'avoir contre moi. J'ai toujours cet envie de t'embrasser, te voir sourire. C'est pas normal. Mais je veux prendre le risque. " Est-ce que je venais de lui demander de sortir avec moi? Qu'on soit un couple? Je ne sais pas.. Surement. Je m'approche encore d'elle, je sentais son souffle. Je l'embrasse doucement. "Nous.. Notre monde, notre bulle." Je repose mes lèvres délicatement, laissant mes mains sur ses joues puis d'un coup quelqu'un nous sort de ce moment. Richards, le retour. Il était avec sa femme à son bras alors qu'il venait prendre l'air pour une cigarette. "Ahhh je savais bien qu'il se passait un truc entre vous deux. Mes félicitations. Spector, on se voit dans la semaine? J'ai quelques clients à te filer. Mademoiselle Davis? Prenez soin de vous surtout et de votre affaire. Puis taper Spector si il déconne! Il en a besoin des fois ce turbulent." Je le regarde en levant les yeux, puis je lui sers la main en lui disant que je lui envois un SMS rapidement. Je me retourne à nouveau vers Sara une fois qu'ils sont partit et la regarde. "Et si on retournait... Danser? Accordez vous cette danse ?" Je lui fais la révérence lui tendant ma main en la regardant, souriant tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air de tomber de dix étages en apprenant la nouvelle. Je l'avais garder pour moi parce que je préférais l'aimer en silence en acceptant de le savoir heureux avec une autre que le sortir complétement de ma vie. J'avais finis par l'oublier et faire disparaître mes sentiments en avançant sans lui « A quoi ça aurait servit ?! Je savais pour qui ton cœur battait et te savoir heureux me suffisait. C'était mieux ça qu'arrêter de se voir » Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort en écoutant chacun de ses mots. Sa main venir caresser ma joue pour autant j'étais loin d'être calme à l'intérieur. Les yeux larmoyant, pourquoi ? Je ne savais même pas. C'était peut-être trop d'un coup. Il vient poser ses lèvres sur les miennes et c'est comme si avec ce simple baiser il avait réussit à faire disparaître toutes mes craintes. Je sentais mon cœur se calmer, mes angoisses et mon stresse disparaître. Nous ? On pouvait donc dire nous à présent. Je me sent frémir et prolonge son baiser plus tendrement quand un homme coupe notre élan. Je me retourne et honnêtement j'avais pas encore récupérer toute ma tête. Je lui souris simplement et le salue avant de le regarder partir. Je pose ma main sur la sienne suite à cette invitation mais je m'avance d'un coup pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser à nouveau. Je pose mon front contre le sien et lui dit « Et si on rentrait ? Je te veux tout à moi » Impossible après ce qu'il venait de se passer de retourner avec tout ce monde. Discuter avec tous ses gens, je ne faisais que penser à nous. J'avais envie d'être que nous, qu'on se retrouve juste lui et moi. Et qu'on puisse parler en toute tranquillité. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me rassure, qu'il me dise que tout aller bien se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, elle ne m'avait jamais dis tout cela, peut-être que les choses auraient été différent à l'époque, peut-être qu'on aurait essayer à être en couple. On ne sait pas si ça aurait fonctionné mais qui sait? On ne peut pas savoir si on avait pas essayé. M'enfin le passé était acté et il était derrière nous n'est ce pas? On ne sait pas si on serait encore amis à l'heure actuelle si on avait tester une relation. On ne serait pas où on en est, là où quelque chose peut se produire et se déclarer. Maintenant, je savais que oui j'avais des sentiments pour elle, je ne sais pas encore bien y mettre un nom, je ne veux rien précipiter. Je n'avais jamais ressentit quelque chose d'aussi fort, d'aussi puissant. C'était fou, ça me faisait voler, j'étais aux anges avec elle. Tous les soirs quand elle est loin de moi, je rêve de nous, de ce qu'on pourrait être, ou pas être. On couche de plus en plus ensemble, on dort ensemble même sans rien faire. On agit comme un couple depuis maintenant plusieurs jours et j'aimais ça. J'avais peur d'aller trop, la faire fuir, je voulais que nos sentiments arrivent ensemble, qu'on vive le jour le jour. Ce n'est pas vraiment ce que je fais d'habitude ce n'est pas moi mais je ne sais pas avec elle, c'était ce dont j'avais envie. La découvrir sur des choses que j'ignore encore, lui rendre ce sourire qu'elle me transmet depuis ma sortie de l'hôpital. Depuis que j'ai su qu'elle était spéciale. Et que même Aymalyne n'avait jamais pu me donner. C'était fou comment Sara et moi on s'était retrouvé, partant du fond pour retrouver le top. Mes amies avaient raison il y aura toujours un moment où tout sourit à nouveau. Mais voila cette pulsion m'envahit et cette fois-ci j'aimerais que ça soit la bonne. J'aimerais lui montrer ce que je ne suis pas capable de dire à la parole, je me rapproche d'elle et un baiser vient sur ses lèvres. Tendre, repli de cet amour que je commence à avoir pour elle. J'étais dans notre bulle qu'on avait crée, et qui revient toujours dès qu'on est seul. Après avoir rapidement discuter avec l'homme, je lui propose de venir danser avec moi cette fois-ci, en tant que ma... petite amie. Mon dieu, j'ai vraiment dis ça? C'était donc bon? On était un "nous"? On devait en parler encore, mettre des points sur cette relation et surtout arrêter de réfléchir. Elle me prend la main, puis elle met ses bras autour de mon cou, mes yeux se plongent dans les siens et Sara se rapproche à nouveau pour m'embrasser. Je prolonge ce doux et tendre baiser. "Oh oui.. allons y dans ce cas." Je souris, alors qu'on sort rapidement l'air de rien direction ma voiture. Le voiturier me l'a ramène rapidement j'ouvre la porte à ma nouvelle petite amie, puis j'entre à l'intérieur. J'appelle rapidement la baby sister pour lui dire qu'on était en chemin. Quelques minutes après, on arrive chez moi, je me gare et on monte dans mon appartement, mon bras autour de Sara, je l'embrasse doucement. La porte s'ouvre alors que je lui tenais la main, on avance. La baby sister arrive, ma fille a été gentille et sage, elle dort bien. Je la paie rapidement, puis elle part alors que je l'a remercie. Je me tourne vers Sara. "Enfin nous." Je n'en revenais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais cette sensation d'être sur un nuage. Je lui souris et je serre sa main dans la mienne en hâtant le pas pour arriver devant l'entrée du bâtiment. Je ris amusé en descendant limite en courant des escaliers comme deux adolescents. Je ne lâche pas sa main avant de ne monter dans sa voiture. Il prévient la baby sitter de son arrivée. Nous nous regardions quelques fois durant la route. J'avais qu'une envie c'était de me blottir contre lui. Est-ce que j'aurais un jour imaginer qu'on "se mettrait ensemble" difficile encore à dire, fragile, j'avais pas envie de tout gâcher. Notre amitié ne pourrait jamais s'en remettre, cette fois nous avions été beaucoup trop loin. Il se gare au sous sol et nous montons dans l'ascenseur pour ensuite arriver au dernier étage de cette immense building. J'entre et retire mes talons ainsi que ma veste pendant qu'il s'occupe de payer la nourrisse. Il revient vers moi, une fois la femme partie. Je me tourne vers lui et sourit en passant mes bras autour de son cou « Rien que nous ! » dis-je avant de venir l'embrasser à nouveau. Je colle mon front contre le sien et je lui dit « Tu m'offres un verre ? » Je lui souris autant se mettre à l'aise qu'on puisse discuter tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où j'étais, dans un rêve ou c'était la réalité? J'avais du mal à l'imaginer là maintenant. Je ne pensais pas qu'on aurait pu finir en couple, c'était irréel mais c'était pour cela qu'on va devoir en parler, se mettre les bases. On était le 15 Novembre et je vous jure que cette date va être à marquer dans ma mémoire. La date où j'ai avoué à ma meilleure amie, les sentiments que je commence à éprouver pour elle depuis 2 semaines... Des sentiments que je trouvais déjà quand même présent il y a quasiment 2 mois quand on s'est retrouvé à Londres. Mon père l'avait directement senti qu'un truc se passait entre nous, une connexion de dingue, mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi.... sentimental. Oui on était proche, on l'a toujours été, on a toujours eu cette relation câline même en meilleurs amis, mais aujourd'hui.. Elle devenait mon tout. Mon coeur ne bat que pour elle, mon regard ne se pose que sur elle. J'ai même arrêté Tinder pour elle, pour nous. Avant même de lui avouer ce que je pouvais ressentir et là voir avec cet avocat m'avait simplement montrer que j'avais besoin de ça comme rampe. Enfin bon, nous voila, chez moi, une fois la baby sister partit, elle se retourne vers moi. Je l'a regarde, et elle vient m'embrasser, je prolonge la portant dans mes bras. Je passe mon nez sur le sien délicatement en hochant la tête. "Bien sur ma belle... Vin blanc? " Je souris alors que je pars vers la cuisine sortant deux verres et une bouteille. La bouteille de notre mise en couple. Puis on devait se poser pour mieux discuter avec un verre c'est toujours plus facile n'est ce pas? Puis Shayleen dort, alors profitons en un peu. Je lui sers un verre, puis je lui donne, je m'assois sur la chaise, la prenant contre moi, pour qu'elle vienne sur mes genoux, mon bras autour d'elle. Je claque nos verres. "A nous, à notre amour."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hoche la tête à sa demande, ça me va bien un blanc ou un rouge peut importe. Je le regarde faire et l'observe de haut en bas comme si je le voyais autrement, d'un autre oeil aujourd'hui. Je le laisse s'installer et je m'assois sur lui, prends mon verre à la main et trinque avec lui. « A nous ! » ça faisait encore bizarre, je lui sourit et pose un bisous sur sa joue. On se regarde et je bois une gorgée de mon verre. C'était donc officiel, nous sommes ensemble, ça me rendait bien et les choses étaient plus clairs et finalement j'ai l'impression que ça deviendra même plus simple « Je tiens beaucoup à toi, il va falloir que tu fasses un effort sur la communication ... » Je lui fais une petite moue, il savait très bien de quoi je parlais. Ce n'était pas son fort de parler de ses sentiments et encore moins de reconnaître ses erreurs. Et tout simplement aller à l'encontre de ce qu'il a décidé. Il va tout simplement falloir qu'on apprenne à parler ensemble pour se comprendre. « Et euh ... Tinder, étudiantes tout ça là » dis-je en allant sur ce terrain glissant sur la pointe des pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tend un verre et on trinque. Je n'aurais jamais pensé à trinquer à un moment à nous, notre couple. C'était fou, quand je me dis qu'on pouvait enfin dire qu'on était ensemble c'était fou. On avait passé tellement d'épreuves, une amitié dingue, une amitié 100% proche. Une distance... Des retrouvailles, mes soucis... notre enguelade, nos retrouvailles dans son lit, toute la nuit, cette tendresse. Et aujourd'hui elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi à l'époque de Yale et j'étais aveugle. J'avais une femme magnifique, tendre devant moi depuis le début. J'avais ma future petite amie dans ma vie, depuis des années. Elle me dit que je devais faire des efforts sur la communication. "J'essayerais, promis pour toi, pour nous. De dire quand quelques choses ne va pas, quand tout va bien. Sans rien te cacher." Avant j'avais peur des foudres de Aymalyne mais aujourd'hui tout allait être différent. Sara l'était. Puis la preuve c'est elle qui m'a secouer après ma tentative de suicide, elle m'a réveillé, elle m'a aidé à remonter en me mettant en tête qu'il restait ma fille, mon père, elle. Elle me parle suite de Tinder et de mes étudiantes. J'étais sur qu'elle allait commencé par cela. "J'arrête à 100% regarde!" Non je ne voulais pas merdé, j'ouvre mon téléphone en lui montrant l'application. J'avais pris soin de prendre les numéros des personnes avec qui je m'entendais le mieux durant la semaine car je savais que j'allais le supprimer de toute façon. Mes sentiments pour Sara étaient tellement de plus en plus fort que je ne voulais pas la blesser. Puis aucunes autre femmes sur ce site m'a donné ce feeling si puissant. Je n'en cherchais pas là bas de toute façon. Avec Sara c'est arrivé sans vraiment que je m'y attende en faite. Enfin bon, je supprime l'application devant elle, supprimant les donner et désactivant mon compte par la même occasion. "Mes étudiantes je vais leur faire un gros stop à chaque nouvelles tentative. Elles vont comprendre. Je ne veux que toi." Je l'embrasse doucement sur ses lèvres suite à ces mots pour lui montrer que je l'aimais elle, que mes sentiments s'était développé grâce à sa présence. "Je sais que tu vas entendre beaucoup de choses, beaucoup de rumeurs sur moi, sur mes tromperies, sur le fait que je ne changerais jamais. Mais c'est faux. Je veux réussir cette relation. Ca fait plusieurs jours que j'y pense énormément à t'avouer tout cela, c'est réfléchis." Après notre nuit, et nos moments sur les jours d'après, je me posais énormément de questions. Je n'avais personne avec qui en parler, sauf Veïa, et elle m'avait dit d'aller de l'avant et de me lancer avec elle. Ce que j'ai fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais dans ses jolies yeux et nous entamons notre première discussion de couple ensemble. Parler de certaines bases nécessaire pour que ça marche « Oui même si ça peut être comment dire ... conflictuel il faut qu'on en parle » Viens le sujet sur ses "conquêtes" multiples. Je n'avais pas envie d'apprendre qu'il est encore en contact avec ses plans cul. Ce serait une chose que je n'accepterais et je n'aimerais pas l'apprendre d'une autre personne. Mais j'avais confiance en lui, je n'allais pas commencer en ayant des doutes sur sa fidélité. Je passe mes bras autour de son cou et lui dépose un bisou sur ses lèvres et je lui dit « J'ai confiance en toi ... Et si on improviser au fur et à mesure et on verra » Je lui souris et je voulais qu'on y aille en douceur. Je n'avais pas envie qu'on s'impose des règles. Je suis sûre qu'on trouvera des terrains d'entente et qu'on surmontera les choses ensemble. Voyons comme ça se passera avec le temps. « Andrew, on s'en fiche .. Ne te met pas la pression et si on continuait comme on a toujours fait. Ça nous a réussi » dis-je avant de l'embrasser tendrement et ensuite finir mon verre. Je me lève et lui dit « Tu as été voir Shayleen ? » Je ne voyais pas le baby phone autour de nous. Généralement il l'a toujours avec lui, de là où nous sommes on pourrait ne pas entendre le bébé. Peut-être qu'il l'avait laissé dans la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Justement. Quand on sent qu'on a besoin de discuter on doit le faire, même si on s'embrouille. On ne reste pas longtemps à se faire la gueule puis on se retrouve toujours de la meilleure des façon. " Je souris, je n'avais pas réussis à assez parler avant, mais aujourd'hui je voulais changer et elle me fait changé depuis le début. Il faudra du temps bien sur, mais je me retrouve enfin avec elle. Elle est mon oxygène, ma source de survit. Elle me dit qu'elle avait ensuite confiance en moi, et qu'on va faire au fur et à mesure. c'est vrai qu'on a toujours fais ça, on arrive à se gérer tous les deux. On ira doucement, je ne veux pas que tout aille trop vite. Je ne veux pas encore poster sur nous, qu'on se montre à tout le monde. Certes quelques personnes vont le savoir comme mes amis mais c'est tout. je veux que tout soi stable et bien sur avant de confirmer à tout le monde que oui, j'avais refais ma vie et pas avec n'importe qui. Mes yeux se posent dans les siens. Je suis tellement fou d'elle. Elle caresse ma nique en me rassurant. Mais elle sait y faire, elle sait comment me calmer, son regard, ses caresses. Je me détend un peu plus. Je pense que pendant quelques semaines, mois je vais avoir peur de la perdre, perdre le lien qu'on avait avant, je ne voulais pas m'enfermé dans une routine. Je veux que tout soit une surprise tous les jours, qu'on continue à se découvrir, même si on se connait déjà par coeur. Mais aucuns de nous sait comment l'autre agit en couple. "Tant que t'es dans ma vie, le reste je m'en fous. IL y a que nous qui compte à mes yeux à l'heure actuelle." Je souris, elle et ma fille sont maintenant ma priorité. Je prolonge le baiser qu'elle me donne, puis elle se lève. Je l'a regarde, elle me parle de Shayleen. Je fronce le regard. "Elle doit dormir mais oui je vais aller la voir cette petite puce. " Je souris, alors que je me lève, je pars en direction de la chambre de ma princesse. Elle dormait les bras en l'air, elle était si calme, je me penche sur le lit pour l'embrasser sur le front. "Papa est là. Papa sera toujours là." J'allume le babyphone puis je sors de la chambre. Je passe dans le salon mais elle n'y étais plus. Je fronce le regard. "Mon ange? T'es où?" Je ne l'ai pas croisé dans le couloir. Je passe dans ma chambre, elle n'y étais pas. Je monte les marches en la cherchant. "Sara?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée hors du commun et c'était sûre que j'allais m'en souvenir pour le restant de mes jours. Nous avions quittés la soirée pour nous retrouver rien que lui et moi. On voulait être ensemble rien que tous les deux dans notre cocon. Je lui avait dit d'aller chercher le baby phone pour qu'on puisse entendre sa fille si jamais elle se réveiller. Pendant qu'il était partie voir Shayleen je m'étais rendue sur sa terrasse pour prendre un peu l'air. Mais nous nous sommes croisés sans vraiment se croiser, j'étais revenu sur mes pas en me rendant à la salle de bain du bas et finalement j'étais partie dans sa chambre « Andrew ? » Je n'étais pas trop du genre à dire des "bébé" ou "chéri" c'est vrai que ça ne sortait pas naturellement de ma bouche. Je ne trouvais pas Andrew bon et bien j'attendrais tranquillement dans sa chambre. Le temps qu'il finisse par me retrouver. J'entends quelques pas dans le couloir et je dis en sortant seulement ma tête pour le voir dos « Je suis là ! » Je lui souris et le regarde me rejoindre. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse « Tout va bien ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)