Invité
est en ligne
Invité
J'ai couché avec pas mal de nana depuis ma rupture, depuis mon retour et je peux vous dire que je n'ai pas craqué autant pour elle que je craque pour Sara à l'heure actuelle... Pourquoi? Simplement car elle avait été là pour moi, car j'ai envie d'être la pour elle aussi et pas seulement en tant que meilleur ami. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un d'autres, je ne veux plus souffrir autant qu'on me dise que je suis seulement qu'un toutou. A la suite de ma révélation elle me sort un "quoi?" Je l'a regarde, ok, j'avais dis trop de chose, je m'étais trop dévoilé. "Je ne veux pas te faire peur.. Je suis désolé.." Puis d'un coup elle me dit assez séchement qu'elle était amoureuse de moi. Je fronce le regard, mon coeur ne fait qu'un bon. Quoi? Quand ? Comment? Elle me dit par la suite que c'était à Yale. Qu'elle avait des sentiments pour moi, et c'était l'une des raisons qu'elle avait pour ne pas coucher à nouveau avec moi après notre expérience de Londres. Elle ne voulait pas me revoir partir avec une autre comme je l'avais fais auparavant quand j'ai repris Aymalyne dans ma vie et que je suis arrivé ici à Boston. Je n'avais jamais réalisé qu'elle avait des sentiments pour moi, pourtant il y avait des signes mais j'étais aveugle. Je ne pensais qu'à une seule femme à l'époque, j'étais bloqué. Aujourd'hui c'est différent. "Pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi tu l'as garder pour toi? " Je me rapproche d'elle, posant ma main sur sa joue. "Tu ne seras jamais cette relation pansement.. Tu ne l'es pas. C'est peut-être trop rapide, mais je sens qu'il y a clairement beaucoup plus pour toi que de l'amitié. Je ne veux qu'être avec toi, t'avoir contre moi. J'ai toujours cet envie de t'embrasser, te voir sourire. C'est pas normal. Mais je veux prendre le risque. " Est-ce que je venais de lui demander de sortir avec moi? Qu'on soit un couple? Je ne sais pas.. Surement. Je m'approche encore d'elle, je sentais son souffle. Je l'embrasse doucement. "Nous.. Notre monde, notre bulle." Je repose mes lèvres délicatement, laissant mes mains sur ses joues puis d'un coup quelqu'un nous sort de ce moment. Richards, le retour. Il était avec sa femme à son bras alors qu'il venait prendre l'air pour une cigarette. "Ahhh je savais bien qu'il se passait un truc entre vous deux. Mes félicitations. Spector, on se voit dans la semaine? J'ai quelques clients à te filer. Mademoiselle Davis? Prenez soin de vous surtout et de votre affaire. Puis taper Spector si il déconne! Il en a besoin des fois ce turbulent." Je le regarde en levant les yeux, puis je lui sers la main en lui disant que je lui envois un SMS rapidement. Je me retourne à nouveau vers Sara une fois qu'ils sont partit et la regarde. "Et si on retournait... Danser? Accordez vous cette danse ?" Je lui fais la révérence lui tendant ma main en la regardant, souriant tendrement.
(Invité)