Invité
est en ligne
Invité
Assise dans ses bras, il me propose une douche ensemble mais dans le baby phone on entends sa fille bouger un peu comme si elle était sur le poids de se réveiller. Le sommeil agité. Il me soulève et me pose à côté, c'est limite si il ne court pas. Il enfile vite un boxer et part dans la chambre de Shayleen. Je le laisse faire et me lève à mon tour pour aller dans sa salle de bain personnelle et me glisse sous l'eau. Je me douche très rapidement sinon je sent que je risque de m'endormir sous l'eau. Andrew tarde un peu, il doit être encore avec sa fille. Je sors de l'eau et m'enroule dans une serviette. Je retourne dans sa chambre et je me dis que je n'ai pas de pyjama. Je grimace me mordille la lèvre et me demande ce que je peux bien mettre. Je prends sa chemise que je referme et me fait une chemise de nuit. Je remet ma culotte et viens m'allonger dans son lit.
Je regardais ma fille se rendormir alors que je lui caressais les cheveux. Elle avait de magnifiques cheveux blonds et bouclé. Je ne me souviens pas si Ayma les a vraiment bouclé mais moi si, je les ai? Même si là comme ils sont cours les miens cela ne se voit pas... Et j'étais blond aussi mais j'étais petit avant. Je suis châtain maintenant et clairement? Ca me va mieux, faite moi confiance. Pendant que j'étais dans la chambre de ma fille, j'entendais la douche coulée, je souris, Sara prenait sa douche sagement et seule. J'aurais aimé la rejoindre c'est dommage sur ce coup là mais je peux pas être partout... Quelques minutes après, je sors de la chambre de ma princesse pour rejoindre ma petite amie. Elle était allongé dans le lit, un peu redressé m'attendant portant ma chemise. Je m'avance vers elle en souriant. Je l'embrasse doucement. "T'es magnifique... C'est pas possible." Je me redresse. "Je vais prendre ma douche aussi. Je reviens." Je souris et je fonce dans ma salle de bain. J'allume rapidement l'eau, elle était encore chaude, je ferme les yeux ça fait du bien, je soupire levant la tête laissant l'eau coulé le long de mon visage, dans mes cheveux... Je reste comme ça quelques instant, de longue minutes. J'avais limite oublié que je n'étais pas seul ce soir. Je sors de la douche 15 minutes après, je sèche mes cheveux avec une serviette puis mon corps et je remet un autre boxer que je chope rapidement. De retour dans la chambre, j'aperçois la jeune femme qui s'était endormie. Après toutes ces péripéties c'était normal. Je m'allonge à mon tour prenant la couverture pour la mettre sur nous deux, elle se décale pour venir dans mes bras. Je l'encercle du sien et je m'endors comme cela.
Le lendemain :
Le réveil fut plutôt que prévu, on avait oublié de fermer les rideaux de ma chambre et le jour arrive à pénétrer l'intérieur rapidement. J'ouvre les yeux, je cligne plusieurs fois histoire que ma vue redevienne normal. Puis je tourne ma tête vers cette jeune femme qui hier matin était encore seulement ma meilleure amie avec qui je couchais de temps en temps car on avait un lien assez puissant. Les choses ont tellement changé en seulement quelques heures. C'est dingue. Elle dormait encore très bien. Je passe ma langue sur ma lèvres, puis je descend le long de son corps sous la couverture en faisant attention à ne pas la réveiller.
Je profiter de rester dans son lit au calme en l'attendant bien sagement. Je le revois revenir et entrer dans la chambre en boxer, s'avancer vers moi. Je le regardais de haut en bas, il était vraiment sexy. Je lève ma tête pour l'embrasser et poser ma main sur sa joue mais ça ne dure que quelques secondes avant qu'il ne se redresse « D'accord » Je le regarde partir en matant son jolie fessier. Je m'allonge sur son lit et pose ma tête sur l'oreiller. Sans le vouloir, je m'endors en attendant son retour.[/quote]
....
Je tire la langue, puis je prend une grande respiration puis je souffle, il faut que je retrouve ma position de repos. Bon tant pis. Je quitte la chambre, arrivé dans al chambre de Shayleen, je regarde ma bosse, elle avait disparu. Dieu merci. Je me penche au dessus de son lit, la petite pleurait. Je l'a prend dans mes bras pour la bercer. C'était le moment de la changer. Je pars dans sa salle de bain à elle, puis je change sa couche rapidement. Je lui fais des chatouilles une fois la couche changée. Elle rigole et elle s'agrippe à mes mains. Je l'aime ma fille. Je sors de la chambre avec la petite, alors que je lui avais remis son petit pyjama la reine des neiges. Elle avait ses cheveux qui bouclait beaucoup ce matin. On dirait les miens, je confirme. Je vois d'un coup Sara dans la cuisine avec ma chemise et en culotte à nouveau. "Dis bonjour à Sara ma chérie." Elle lui fait un coucou avec sa petite main puis elle tend ses bras vers elle. "Je crois qu'elle veut aller dans tes bras." Je souris. elle aime beaucoup Sara sur les fois où elle l'avait vu, puis elle voit qu'elle me rend heureux. Elle est petite elle ne comprend pas encore que voila, je suis en couple maintenant avec elle. Qu'une nouvelle femme est dans ma vie. Après lui avoir tendu ma fille, je l'embrasse, puis je prend ma tasse pour faire couler un café.
C'était dur d'arrêter d'un coup, il m'embrasse sur le bout des lèvres et je vois cette bosse sortir de son boxer. Je ris amusé et lui dit « Regarde dans l'état que tu me laisses » c'était trop frustrant. Je n'étais pas loin d'atteindre le nirvana mais je comprenais. Je n'avais pas d'enfant et pour moi c'était différent, les grasses matinée, le sexe quand je veux et surtout pas d'obligations. Je le filer et me lève pour enfiler mes sous-vêtement et sa chemise. Je n'avais pas d'affaires hormis ma robe de soirée d'hier. Je pars dans la salle de bain me rafraîchir, je regarde mon reflet dans le miroir et relâche un soupire pour me faire oublier mon envie de lui. Je me fais un chignon pour attacher mes cheveux mal coiffés. Bon je prends les devants et me rends dans son énorme cuisine pour commencer à préparer le petit-déjeuner. Je le vois arriver avec Shayleen dans les bras, en forme apparemment. Elle me fait son petit coucou des mains, je lui souris et fait pareille. J'étais surprise de voir ses bras se tendre vers moi, et bien elle veut quitter les bras de son père. Je regarde Andrew et à nouveau la petite pour la prendre dans mes bras et lui faire un bisous sur son front « Bonjour Princesse Shayleen, tu as fait un gros dodo ? » Elle était belle comme un coeur. Je m'approche de son biberon, elle le fixe du regards. Faim ? Sûrement. Je commence à lui préparer tout en l'ayant dans mes bras. Andrew dépose un rapide baiser sur mes lèvres et part se faire couler un café.
Je n'aimais pas partir comme ça, alors que j'étais sur le point de commencer à lui faire du bien pour le réveil. J'avais des idées et elle était déjà bien excité tout comme moi. Hélas le devoir m'appelle et oui c'est ça d'être papa. Il y a des moments comme ça où ma fille me rappelle à l'ordre. Bon d'ailleurs, je n'ai jamais couché avec une femme quand je l'a garde, Sara était la première, et surtout... Oui.. bon on était ensemble maintenant. Bref, je sors de lit, j'avais chaud et encore très excité mais une fois arrivé dans la chambre de ma fille, je m'étais calmé, il fallait bien reprendre son sérieux. Cette petite fille, était en forme dès le matin et elle voulait son câlin. Une présence de son papa, je le comprenais. Et j'étais content de savoir que Sara l'avait aussi compris. Elle était maintenant avec un père de famille, elle va devoir s'habituer même si Shayleen n'est pas toujours chez moi et seulement là un week end sur deux. Mais bon elles s'apprécient toutes les deux. Arrivé dans la cuisine avec ma fille dans mes bras, elle fait un bonjour à Sara en suçant sa tétine. Je souris, elle voulait aller dans les bras de la jeune femme. Et beh. Elle semblait contente de la voir ce matin. Je lui donne regardant ma fraichement petite amie. "wiii. Wiii... Mia.. Mia.." Elle avait faim. Sara lui prend son biberon pour lui préparer et lui donné. Je m'approche d'elle et je lui fais un baiser sur les lèvres rapidement. Oui devant ma fille. Je n'en avais pas honte, Shayleen va le comprendre, la jeune femme ici présente rendait son papa heureux à nouveau. C'était le mieux non? Je me prépare mon café, je regarde le numéro des capsules.J'ai besoin d'un bien corsé ce matin. Je me retourne pendant que mon café coule et je vois Sara donner le biberon à Shayleen qui le dévorait en la regardant posant sa main sur la sienne. "Vous êtes mignonne toutes les deux.." Je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui mais passer la journée ici à l'appartement, profiter de ma fille et de Sara. Enfin sauf si elle veut rentrer chez elle arriver à un moment.
J'avais sa petite princesse dans mes bras et je préparais son biberon. Elle avait l'air d'avoir faim et le faisait comprendre. Je réchauffe le tout, m'assure que ce ne soit pas trop chaud et sourit à Andrew avant de m'asseoir sur la chaise. Je pose Shayleen confortablement contre moi et lui donne son biberon. Sa petite main viens se poser sur la mienne. Elle tenait vraiment bien son biberon mais je n'osais pas le lâcher, on ne sait jamais si c'est trop lourd pour elle. J'étais concentré sur elle et sa soif. Il me dit que nous sommes mignonnes toutes les deux, je relève la tête et sourit « Ah oui, tu trouves ? Alors qu'en dis tu, j'irais bien dans le rôle de maman » dis-je amusé. Je n'étais pas vraiment sérieuse, je remet mon regards sur le bébé avant de le regarder à nouveau prendre son café. « Tu t'en sors bien toi, tu dégustes ton café tranquillement. Les deux Spector se remplissent le ventre et moi ? » je m'amusais de la scène. Mais je n'allais pas refuser non plus, et pour la première fois elle venait vers moi naturellement. Il lui avait fallut un peu de temps pour s'habituer à ma présence, je n'allais pas la repousser. Je pense qu'il est important qu'on crée un lien toutes les deux, je ne serais jamais sa maman et je n'aurais jamais un rôle de parents pour elle. Mais je pourrais faire partie de sa vie.