Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouvelle victoire qu’elle s’offre en revenant encore une fois avec un papier valide. sourire qui s’élargit alors qu’elle nargue miles de son sourire suffisant. ━ trois à un du coup, t’es prêt ? parce qu’il n’y a aucun doute qu’elle allait remporter cette partie et la simple idée de savoir qu’il allait devoir accéder à la demande qu’elle lui formulerait suffisait à ravir sa soirée. d’autant plus qu’aidan ramenait le douzième indice ce qui n’en laissait plus.. qu’un ? un seul. même si miles était le chanceux ramenant le dernier, elle avait un point d’avance qu’il ne pourrait rattraper. révérence qu’elle lui accorde, rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres alors qu'il revient victorieux, le dernier indice en main. ━ la victoire est satisfaisante nargue encore une fois, ravie du dénouement. ━ trois-deux. donc..... prépares toi hohenstaufen, j'ai déjà plein d'idées mais pour l'heure, il est temps de savoir à quoi est-ce qu'ils devaient tous se préparer.


@Phoebe Evans @Miles Hohenstaufen @Aidan Nesbitt @Colombe Perol @Lottie Windsor @Cléolya A. Strauss

Code:
13 indices trouvés
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 4r5JduDS_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 YZGnzSqt_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36040
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'observais de loin ce qui pouvait bien se passer et ce groupe s'en sortait pas trop mal. En même temps, Roxane et Miles étaient dedans. Bleach aussi. Il était clair que c'était le meilleur groupe que la Pfo pouvait avoir. Remarquant le dernier bout de papier victorieux de Miles dans les mains, je me mis à sourire, m'approchant de tous ceux qui sont alors tout en boue devant moi. « Et bien. Vous êtes tout beaux comme ça. » admettais-je, vêtu de mon propre costard. Ils faisaient tous tâche face à moi, mais qu'importe. « Tous les bouts de papier que vous avez réuni forment alors une phrase. Êtes-vous prêts pour la suite ? » Sourire en coin, sadique presque même. Peut-être qu'ils vont réussir du premier coup. J'espère. Ils sont pas cons hein.

Les mots:



@Roxane Nesbitt @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor @Phoebe Evans @Aidan Nesbitt @Colombe Perol
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, même pas le temps de se remettre de leurs émotions que duncan fait son arrivé. arrivé que roxane salut d'un petit signe de main malgré le piteux état dans lequel elle doit être. oh, si elle doit soudoyer le jeune homme pour avoir la réponse, elle sait parfaitement mettre ses atouts en valeurs, y a pas de risque pour ça. ━ fais pas le malin duncan, j'vais venir souiller ton beaaaau costume et sans grand mal vu toute la boue présente sur son épiderme. plaisanterie qu'elle tait finalement écoutant alors les consignes de l'épreuve suivante. arque un sourcil à l'entente de la phrase, regarde sceptique les livres qu'il dispose sur la table. euh... ━ PUTAIN OUI s'exclame sûrement trop fort faisant sursauter les gens autour d'elle.

@Phoebe Evans @Miles Hohenstaufen @Aidan Nesbitt @Colombe Perol @Lottie Windsor @Duncan Hansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a les 13 indices, j'ai cru que ça n'en finirait jamais et qu'on allait passer la nuit ici. Un bon bain de boue pour la peau ok, mais je suis pas un cochon moi, j'ai pas envie d'y passer des heures. On nous apporte le dernier défi et je dois bien avouer que ... bah je comprends rien du tout. J'ai beau relire la phrase et regarder les livres ainsi que leurs titres, je piges absolument rien. Cette fois c'est sûr, j'aurais jamais pu faire une énigme pareil pour faire chier ma soeur. Par contre la piscine de boue, c'était totalement mon genre. D'un coup Roxane semble avoir un éclair de génie. Je l'écoute attentivement et ce qu'elle dit me semble être parfaitement logique. « ça se tiens ouais. puis c'est toujours le fil rouge qui est coupé dans les films d'action » ouais on a pas la même culture chez les Nesbitt visiblement.



@Roxane Nesbitt @Phoebe Evans @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dégueulasse, pleine de boue, alors qu'on me dise pas qu'on a pas donné de notre personne pour ce bizutage, parce que j'ai jamais été si loin pour cette université. On a à peine le temps de se remettre de tout ça que la suite arrive déjà, et je me retiens de laisser échapper un "encore ?", levant un regard consterné en direction de mon frère jumeau. « Je t'interdis de rire. » Que je dis, à peine eut-il posé ses yeux sur moi. Dès que tout ça est fini, je dors tout le week end sérieux. En retrait, j'écoute la rouquine - maline celle là - qui ne tarde pas à proposer une logique à ces fils et titres. Hochant la tête à ses propos, je tourne les yeux vers les autres : « Ca se tient. Quelqu'un a une meilleure proposition avant qu'on fasse le premier test ? » Ca sert à rien de perdre du temps hein, autant foncer jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'il ait ramené un indice, ce fut le dernier indice qui conclut cette étape, rendant Rox vainqueur dans leur petit pari. Ce qu'elle ne manqua pas de faire remarquer, sous le regard mauvais perdant de Miles. Cependant, il se contenta de lever les yeux au ciel, rétorquer un petit  « Ouais ouais, on verra ça » avant que Duncan ne débarque. Il faisait le fier le Duncan, et Miles se promit de lui faire prendre un bain de boue à son tour quand l'occasion se présentera. Qu'il soit aussi splendide qu'eux. Mais sa présence ravissait aussi Miles vu que ça signifiait la fin de cette épreuve et le début de la prochaine - et dernière avec un peu de chance. En effet, pas le temps de se nettoyer qu'il balança la suite. Et encore moins le temps d'assimiler que Rox criait son excitation et proposa derechef une résolution. Le reste approuvait mais personne n'agissait. « Il n'y a qu'une seule façon de savoir si c'est la bonne. Poussez-vous. » Pressé d'en finir, Miles s'avança et coupa le fameux fil rouge.

(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 4r5JduDS_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 YZGnzSqt_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36040
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Oui, j'étais peut-être un peu trop suffisant, mais voir mes amis recouverts de boue c'était pas mal jouissif. Disons que les prochains bizutages seront moins... abusés. C'était la première salve, fallait faire en sorte qu'ils s'en souviennent. Et j'espère bien qu'ils vont s'en souvenir. Le but, c'était de les marquer, de les décourager si vraiment ils ne se sentaient pas à la hauteur. Je regardais alors Roxane donner une réponse et les autres dire que c'était un bon raisonnement. Est-ce qu'ils vont suivre ? Est-ce qu'ils vont couper le câble ? Il ne semble pas. Sauf que Miles prend enfin ses couilles pour le faire. Ça c'est mon homme. J'observais alors leur réaction quand le minuteur se stoppait enfin. Sourire satisfait sur mon visage, ils avaient réussi. « Félicitations. Vous venez de terminer votre bizutage. Bienvenue à la Pforzheimer. »

@Roxane Nesbitt @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Lottie Windsor @Phoebe Evans @Colombe Perol @Aidan Nesbitt
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)