Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo. La boite qui s'ouvre, révèle la précieuse clé qui va me permettre de sortir de cette chambre. Après avoir rapidement enfilé des vêtements plus chauds, je passais donc le pas de la porte pour rejoindre les couloirs de la Pfo, et avec, la salle commune où se trouvent déjà quelques étudiants et un minuteur. « Ah, génial. » Je m'avance en direction de ceux qui sont déjà en train de plancher sur la nouvelle énigme -oh non pas miles- et pose les yeux sur le message codé. « Quelqu'un s'y connaît en allemand ? Tiens, Hosenstruc, c'est pas la liste de tes cousins ? » Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Une oeillade vers le message qui accompagne le code, et je fronce les sourcils. « Faut ptet lire à l'envers, ou... . » mais la rouquine -que je ne tarde pas à reconnaître comme étant celle qui m'a bien fait rire à la soirée d'inauguration de la maison- reprend la parole et semble suivre ma deuxième hypothèse, commençant déjà à rédiger le message qui se décode au fil de son écriture. « J'suis la seule à pressentir que la suite de ce bizutage va devenir moins drôle ? » question que je souffle, lèvres pincées, clairement dubitative.


@Roxane Nesbitt @Miles Hohenstaufen @Phoebe Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alleluia. ce fichu coffre s'ouvre, te donnant accès à ta clé. avant de sortir de sa chambre, lottie prend le temps d'enfiler un sweatshirt, un legging de sport et des brassières histoire de remplacer sa nuisette. elle sait bien qu'elle va sûrement croiser d'autres élèves, alors évitons de se foutre à moitié à poil devant eux. miss windsor n'est pas déçue en arrivant dans la salle commune. trois autres bizuts sont réunis devant une nouvelle énigme. la rouquine est en train a déjà commencé à griffonner un début de phrase sur une feuille. lottie se poste à côté d'une grande blonde, visiblement pas inspirée par l'épreuve. « moi qui me voyait déjà noyée sous les oeufs et la farine, honnêtement ça va » elle lui répond en rigolant nerveusement.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Phoebe Evans @Miles Hohenstaufen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coffre à peine ouvert, Miles s'empara de la clé et d'un tee-shirt négligemment jeté la veille à côté. Histoire d'être un minimum habillé mine de rien. Sans chercher plus loin, presque las, il suivit le couloir des chambres pour atterrir dans la salle commune. Deux personnes s'y trouvaient déjà. Deux filles. Loin d'être inconnues, aussi bien l'une que l'autre. Doux jésus. Miles inspira un grand coup avant de s'avancer vers Roxane, et ignorer Bleach et ses remarques toujours aussi originales. Mal réveillé et pressé d'en finir, il n'avait pas de temps à lui accorder et posa de suite son regard sur la suite du bizutage. Une feuille, un énigme. Encore. Et cette fois-ci encore aussi vite résolue, par miss Nesbitt. « Notre nouvelle reine. » Qu'il commenta, les prunelles rieurs avant d'entendre l'autre se l'ouvrir pour des pseudos plaintes. « Si la suite c'est t'enterrer au fond du jardin, ça sera plutôt fun. » Faussement innocent, il haussa simplement les épaules. Puis une autre jeune femme les rejoignit. Une inconnue cette fois-ci. « On peut toujours s'arranger pour les oeufs et la farine. » Sur un ton plus détendu qu'envers Bleach cette fois-ci. « Du coup, c'est quoi la suite ? Jardin ou on doit attendre le grand gourou de ce bizutage ? »


@Roxane Nesbitt @Bleach Hansen @Lottie Windsor @Phoebe Evans
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
A peine sorti de la chambre, je retrouve d'autres bizuts. Et là, hop encore une nouvelle épreuve. Svp plus d'énigmes. Je sais que je suis brillante mais pas du tout logique. Heureusement, une demoiselle se porte volontaire pour décoder le message qui ressemble à nawak. Mh oui, ça a l'air cohérent, enfin ça fait une phrase quoi. " trop forte " que je lui adresse, même si on ne sait pas encore si c'est juste, mais ça m'a tout l'air. " je m'attendais à un truc plus physique ou crade du genre gober des vers ou des cafards." je ris en faisant la grimace. Ouais ouais, te réjouis pas trop miss princesse, ce n'est que le début.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Lottie Windsor @Miles Hohenstaufen
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Je suis plongé dans un sommeil profond quand j'entends un bruit assourdissant. Au début je pensais que c'était dans mon rêve et petit à petit j'émerge et je me rends compte que c'est dans la pièce où je me trouve. Je m'assois dans le pieux et je commence à rager tout seul avant d''ouvrir les yeux correctement et d'apercevoir le petit coffre sur mon bureau. C'est une blague ? Quelqu'un est rentré dans ma chambre normal. C'est dangereux la pfo. J'me lève en calbute et je m'approche du coffre. Je lis ce qui est écrit et je lève les yeux au ciel. On se croirait dans une série style greek avec des bizutage énigmatique et franchement.. J'ADORE ! Je récupère le coffre que je mets dans mon lit et j'attrape mon téléphone pour une petite recherche wikipedia. quelques secondes après je tape le code :

Spoiler:
 


@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
C'est une blague ? Tu ne dors pas des masses depuis quelques jours. On te propose de dormir à la Pforzheimer House afin de te préparer pour ton bizutage, tu te dis que c'est une bonne chose, que tu vas pouvoir rattraper le sommeil qu'il te manque. T'as promis à Khaled de ne pas faire n'importe quoi. Si ton couple est mis en péril alors, tu renonces à tout pour devenir une simple Student. C'est comme ça que ça fonctionne cette année. L'amour avant tout! Quoiqu'il en soit, tu n'attends pas à te faire réveiller par une alarme et à devoir résoudre une énigme en shorty et brassière en satin. T'as les cheveux légèrement ondulés, pas coiffés. Tu te dis que cette confrérie va finir par avoir ta peau çar à chaque fois qu'il est question de cette dernière, tu es loin d'être au meilleur de ta forme et surtout, de ton style. Bref, c'est donc en pyjama que tu te résous à réfléchir à cette énigme qui te prend déjà la tête. Tu te la joues la solo alors que t'as clairement pas envie de réfléchir. Ce n'est vraiment pas stratégique. Quoiqu'il en soit, après avoir griffonné quelques chiffres et, sans grande conviction, tu proposes un code.

réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Le réveil était pire que lorsque sa mère venait le secouer dans tous les sens pour qu'il ne soit pas en retard à l'école. Les yeux encore collés de sommeil, Fredrik tentait de se repérer dans la pièce, ne comprenant pas où il était. Il lui fallu bien quelques secondes avant de se rappeler que c'était le jour du début du bizutage de la maison qu'il avait décidé de rejoindre. Faisant une moue boudeuse et l'air hagard, il se leva et se dirigea vers la porte pour sortir. Il était tellement sûr de pouvoir sortir qu'il percuta la porte assez vivement, grognant. « Ptin... » Fredrik se frotta les yeux avant de regarder la pièce plus amplement. Il repéra un petit coffre et une note. Prenant le tout, il s'assit sur le lit en baillant, cherchant à comprendre. Au bout de plusieurs minutes à chercher, il finit par sortir son téléphone pour fouiller wikipédia, en quête d'indices ou de réponses. Il ne perdrait rien de toute manière.

Spoiler:
   @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boite s'ouvre, j'attrape la clé et j'enfile juste un bas de jogging avant de sortir de la chambre. Je regarde dans les couloirs : personne, je descends les escaliers et j'entends des voix. Je me laisse guidée par elles et je me retrouve dans la salle commune. Je ne reconnais que ma soeur et Phoebe parmi toutes les personnes présentes. Rox et moi, on a eu la magnifique idée de se retrouver dans la même confrérie. Je zyeute la deuxième énigme et je pouffe de rire en me tournant vers ma soeur. « Promis c'est pas moi ça. » que je dis en levant les bras comme pour me dédouaner de la situation. Quand on était plus jeune, je cachais ses affaires importantes et je laissais des énigmes comme ça. La raison ? Aucune, juste pour lui faire perdre du temps et l'entendre hurler mon prénom à l'autre bout de la maison. Je comprends qu'elle à réussis à déchiffrer le code. Je lui donne d'ailleurs un léger coup d'épaule et je chuchote tout bas pour que personne n'entende à part elle. « Bien joué nesbitch » pour une fois que j'ai un mot gentille à son égard. Je regarde le reste du groupe, j'imagine qu'on attend les autres ?



@Roxane Nesbitt @Phoebe Evans @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu sors donc de ta chambre assez rapidement. Clé du coffre à la main et bras croisés contre ta poitrine pour cacher ton décolleté ou plutôt, ton pyjama dans son ensemble, tu rejoins les autres dans la salle commune. Ils sont déjà pas mal à avoir trouvé le code du coffre mais également la répondre à l'énigme proposée. C'est une jeune femme @Roxane Nesbitt qui se met à griffonner, très vite et forcément, elle trouve cash la réponse qui nous conduit donc au jardin de la Pforzheimer. Hey les enfants! Bien dormis ? Forcément, c'est de l'humour. Toi, tu retournerais bien te coucher ! Bon du coup, c'est quoi la suite ? Tu te frottes les mains, sourire aux lèvres. T'as trop envie de te débarrasser de tout ça.
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage de la pforzheimer house


   
   

Contexte et règles



Le contexte

   Félicitations, vous avez réussi à passer les deux premières épreuves, et nous nous donnons rendez-vous dans le jardin. Face à la piscine de boue installée pile pour l'occasion, vous comprenez bien rapidement qu'il allait falloir y mettre tout votre corps pour parvenir à réussir cette épreuve. Afin de découvrir ce que la suite vous réserve, à tour de rôle, vous allez devoir plonger pour aller chercher des indices dans cette boue pas franchement appétissante.

Les règles

Pour savoir si vous avez réussi à attraper un indice cohérent, il vous suffit de lancer le dé "réussite/échec". Si la réussite s'affiche, un membre de la Pforzheimer viendra vous donner le mot correspondant. (13 mots/13 réussites) Sinon, c'est que vous avez attrapé un indice caduque. Vous saurez qu'au moment venu quand l'épreuve est terminée.

ATTENTION

— Uniquement pour : @Roxane Nesbitt @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor @Phoebe Evans @Aidan Nesbitt @Colombe Perol @Fredrik de Suède
— Pour chaque réponse que vous allez proposer, il faut ABSOLUMENT la mettre en hide en suivant le code suivant :
   
Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]

   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)