Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

4 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Youhou ! La rousse avait vu juste. Comme quoi, les filles peuvent être plus malignes que les garçons hein. Je remarque qu'Aidan est présent mais je fais mine de pas le reconnaître. C'est pas le moment de me casser les pieds. Même si j'sais qu'il va prendre un malin plaisir de nous voir nous rouler dans la boue. " allez à mon tour. " j'attache mes cheveux, même si je doute que ça va changer quelque chose et je m'y glisse. " oh ptain que c'est froid. " mais vraiment. Mon corps a du mal à s'y habituer alors je bouge, je cherche dans tous les sens en espérant récupérer un indice.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Lottie Windsor @Miles Hohenstaufen @Aidan Nesbitt
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoebe Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle s’amuse, le taquine sûrement un peu trop. rien à foutre, c’est bon enfant. puis elle a le droit de se pavaner si on prend en compte qu’elle est celle à avoir déchiffré l’énigme et la première à rapporter un indice. alors elle sort le grand jeu à miles, minaude, bat des cils, s’amuse un peu trop de la situation quand lui rétorque presque aussitôt. ce qu’elle n’avait pas vu venir par contre, c’était le fait qu’il l’attrape comme une vulgaire poupée de chiffon, l’envoyant de nouveau dans la boue, cette fois sans épargner ses cheveux. génial. l’odeur était nauséabonde, totalement écoeurante et la rousse, elle réprimait un haut le coeur, pinçant son nez de ses doigts avant de rire. ━ au lieu de faire le malin, ramène un indice valable qu’elle taquine partant à nouveau à la conquête de la boue. c’était foutrement pas évident de trouver quoi que ce soit à l’intérieur de ce merdier vaseux et pourtant, elle finissait par récupérer un papier, n’attendant pas plus longtemps pour sortir de ce truc puant. ━ on est à quoi ? trois indices déjà ? et putain, treize c’était foutrement long. plus qu’à prier pour que le sien soit valable encore une fois.

@Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor @Phoebe Evans @Aidan Nesbitt @Colombe Perol @Fredrik de Suède
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Roxane Nesbitt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fail. Le bout de papier attrapé dans son bain de boue improvisé avec la rousse était tout bonnement vierge. Grognement de mécontentement. Miles n'aimait définitivement pas ce bizutage, du moins cette partie de bizutage. Heureusement Roxane le distrayait, apportait un coté jovial à l'aspect presque écoeurant de cette épreuve. Deux enfants qui s'amusaient, se taquinaient, sans cesse. « Gnagnagna c'est toi l'indice valable ! » Et tel un enfant, il se prenait au jeu avec la rousse, rétorquant de façon très mature à sa provocation joueuse. Baigné dans la boue de la tête aux pieds et penaud dans sa pêche aux indices, il n'avait pas de quoi faire le malin le petit Miles. Même Blitch (Bleach) revenait victorieuse dans sa chasse. Et l'autre brune (Colombe). Et pendant qu'il observait tour à tour les bizuts plonger, comptait, Roxane revenait d'ores et déjà avec un autre papier. Victorieuse, qu'il nota en plus après avoir déplié le papier. Il l'observa du coin de l'oeil, le regard reflétant son contentement et brillant d'un coup de malice. « Tu sais quoi, on devrait faire un pari.. Celui qui trouve le plus d'indices de nous deux peut quémander ce qu'il veut de l'autre. » Sourire innocent, haussement d'épaules faussement nonchalant, il n'attendit même pas sa réponse avant de plonger à son tour, bien décidé à ramener un foutu indice à la con.

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Miles Hohenstaufen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Ni une ni deux, quand il faut se lancer, il faut y aller. De toute façon, plus vite vous rapportez tous les indices et plus vite vous en avez terminé avec ce bain de boue. Alors, vous pourrez tous rentrer dans votre chambre pour prendre une douche bien méritée et ensuite, retrouvé le sommeil parce qu'on ne va pas se mentir, la plupart d'entre vous était encore entre les bras de Morphée quand l'alarme a sonné. Après avoir trouvé un indice, tu décides de repartir à la chasse pendant que les deux autres se lancent un pari. Les autres étudiants ont décidé de se joindre à vous histoire d'avancer plus vite. C'est vraiment top, ça montre que vous êtes tous aussi impliqués les uns que les autres. Vous avez qu'à faire ça si ça peut nous aider à trouver tous les indices assez rapidement. C'est pas que je n'aime pas la boue mais en vrai, je prendrais bien une douche...
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colombe Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je vois les autres qui réussissent et moi, bah moi j'ai envie de me foutre des baffes. Allez quoi, c'est quand même pas compliqué. J'ai rien contre la boue, hyper bon pour la peau, mais on dirait que la chance n'est pas de mon côté. Pendant que certains se chamaillent, moi je retourne me battre corps et âme dans l'espoir de trouver un indice, allez au moins un Phoebe, tu ne voudrais pas décevoir tes acolytes.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Lottie Windsor @Miles Hohenstaufen @Aidan Nesbitt
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoebe Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)