Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bizutage de la pforzheimer house



Contexte et règles


L’alarme se déclenche, pour votre plus grand malheur. Au saut du lit, il est l’heure pour vous de nous montrer votre véritable ambition. Vous ne savez pas pourquoi elle s’est déclenchée mais vu le bruit assourdissant qu’elle provoque dans la maison, votre but premier sera de sortir de vos chambres. Un petit coffre se trouve sur vos bureaux avec un code à 4 chiffres à trouver.

Les règles
— En l'état, le bizutage ne commence pas. Il faut attendre qu'un membre de la Pforzheimer vienne lancer le jeu pour que tout débute.
— Vous n'aurez confirmation qu'une fois qu'un membre Pfo a validé le défi.
— Pour chaque réponse que vous allez proposer, il faut ABSOLUMENT la mettre en hide en suivant le code suivant :
Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]


  • Seules les personnes bizuts taguées peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.




Informations


► QUAND IG : le 24 septembre
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 octobre
► LES PARTICIPANTS : @Aidan Nesbitt @Bleach Hansen @Colombe Perol @Fredrik de Suède @Lottie Windsor @Miles Hohenstaufen @Nahïl Al Thani @Phoebe Evans @Roxane Nesbitt

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous le saviez en entrant à la Pforzheimer House, lors de votre bizutage, vous deviez à tout prix nous démontrer votre ambition, votre réflexion et votre sens de l’entraide. L’heure est venue et c’était avec un certain engouement, que le bizutage commence. À côté de vos petits coffrets, se trouve une inscription. Il est temps pour vous, de vous sortir de là. Mais parviendrez-vous à comprendre l’énigme ? Sur le papier, se trouve une phrase :

Énigme :

Presque identique à une lettre près, c’est pour eux que vous êtes ici. Reste à savoir, depuis quand ?


À vous de comprendre et de trouver le code, pour vous sortir de vos chambres respectives.

Ps : N’hésitez pas à me taguer dans le sujet ou @Duncan Hansen, une fois la réponse trouvée pour avancer au mieux et plus rapidement votre bizutage.

Code:
@"Cléolya A. Strauss"
Code:
@"Duncan Hansen"

Pensez à mettre votre réponse en hide avec le code indiqué dans le premier poste, une fois que tous les membres ont posté dans le sujet.

Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

pire réveil du monde sans le moindre doute. une alarme qui hurle à tue-tête quitte à lui faire péter la boîte crânienne et une porte verrouillée face à elle. c'est quoi cette connerie ? elle s'impatiente, s'agace, pète un câble. il lui faut un certain temps avant de voir le coffre disposé sur son bureau. un code. un foutu code. c'est ça le bizutage ? fais chier. elle secoue ses boucles rousses, se penche sur l'énigme posé à côté. wtf ? et puis au culot elle y va. le mot de passe passe partout. un peu probable.
Réponse proposée:
peu probable, vrai.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je savais déjà que la date approchait, pour autant, quand le réveil sonne, ou du moins... cette alarme particulièrement désagréable, je saute du lit sans avoir la moindre idée de ce à quoi je dois m'attendre pour ce bizutage... le premier que je me décidais réellement à passer ayant abandonné la Eliot House assez rapidement l'année précédente. C'est seulement après avoir tenté de sortir de ma chambre que je réalise que les choses commencent ici, avec cette... boite ? qu'ils ont posée dans ma chambre. « Qu'est-ce que... » Les iris qui s'égarent sur un papier, une énigme, et pendant dix bonnes minutes, je retournais la phrase dans ma tête avant de me décider à sortir mon téléphone pour chercher la page wikipédia d'Harvard. C'est pour eux que je suis là, non ? Hm, rien. Dix autres minutes avant de voguer sur la page de la Pfo. Peut-être voir moins large. Et là, Bingo. Enfin, je crois.

Réponse proposée:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une alarme stridente le tira de ses rêves. Une alarme inhabituellement stridente. Un grognement presque sauvage s'échappa d'entre ses lèvres avant que ses yeux s'ouvrent machinalement. Il s'apprêta à envoyer valser son réveil au loin, contre ces satanés murs mais sa main rencontra à la place un objet froid, métallique et anormalement grand pour un simple réveil. Réflexe, il sauta sur ses deux pieds, totalement réveillé cette fois-ci. What the fuck ? Pourquoi il y avait un putain de coffre dans sa chambre, à côté de son lit ? Comment ? Qui était rentré dans sa chambre en pleine nuit ?! Le coffre semblait être encrypté d'autant plus. Un cadenas. 4 chiffres. Et une inscription dessus. Il lança des regards suspects autour de lui avant de comprendre assez vite la raison de ce bordel lorsqu'il tomba sur son calendrier. La date. Le bizutage. Well, ok, même pas le temps de s'habiller, allons-y à poil. Non sans un soupir, il se pencha alors sur le coffre, lit l'énigme et haussa un sourcil. C'était une blague ? Il prit son téléphone, chercha l'information qu'il désirait et relit une dernière fois. La solution lui semblait si logique, si facile qu'il eut un doute quelques instants mais tenta tout de même.  S'il avait raison, ils devraient sans doute rehausser la difficulté de ce bizutage.

@Cléolya A. Strauss

Réponse proposée:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

passer la nuit dans une résidence étudiante, lottie ne l'a pas fait depuis des mois. alors c'est vrai que ça lui a fait bizarre hier soir, de poser ses affaires à la pforzheimer house. autant profiter de cette nouvelle année et de la création de la maison pour sociabiliser un peu. mais lorsqu'elle s'est couchée hier soir, elle ne t'attendait clairement pas à ce qu'une alarme stridente retentisse dans sa chambre. merde. tout en fronçant les sourcils, la blonde cherche son téléphone, et remarque un coffret posé sur la bureau. pardon ? lottie écarquille les yeux. re-fronce les sourcils. son cerveau se met en pose, jusqu'à ce qu'elle se rappelle de l'évènement le plus important du mois pour les membres de la pfo. super. bon, va falloir faire travailler ses méninges.

réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

J'ai un sommeil de loir, très profond, presque imperturbable. Je ne sais pas depuis combien de temps l'alarme assourdissante est en route mais je réussis quand même à ouvrir les yeux. What ? Ah oui, ça doit être le bizutage. Je regarde sur la table, une petite boite avec un code, ah, et une énigme en plus. Super, j'adore ça ! Je la lis... je ferme les yeux, je réfléchis. Merde, rien. Alors je lis encore et je creuse, je creuse. Aucune idée, du coup, je décide de tricher, enfin c'est de la triche de se renseigner sur google ? Je finis par trouver des pages, harvard, notre maison, et oh... quatre chiffres dis dons... allez on test !

(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 4r5JduDS_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION YZGnzSqt_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
UNIQUEMENT POUR :
@Roxane Nesbitt @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Phoebe Evans

Une fois votre coffret ouvert et la clé en main, vous êtes donc libre de circuler au sein de la maison comme bon vous le semble. Mais attention, le danger rôde. Vous comprenez très vite, en rejoignant la salle commune, qu’un minuteur ne cesse de défiler et est branché à plusieurs câbles (violet, bleu, rouge, jaune). Si vous voulez vous en sortir, il est temps pour vous de vous unir pour comprendre comment vous allez pouvoir vous en sortir. Une lettre, mise à votre disposition, est posée délicatement à côté du minuteur mais c'est à vous de la déchiffrer, ainsi qu’une paire de ciseaux, du scotch et de la colle.

Énigme :

Difst Fuvejbout,

D’ftu fo efdbmbou dibrvf mfuusf e’vo rvf wpvt sfvttjsfa b efdijggsfs dfuuf mfuusf. D’ftu ebot mf kbsejo, rvf wpvt uspvwfsfa mb tpmvujpo. Nbjt qsfofa hbsef, mf sjejdvmf of uvf qbt, tbvg qfvu-fusf qpvs wpvt.

Indice :
1. Allez vers l’arrière.


Seuls ceux qui ont réussi à trouver le code du coffre peuvent participer au déchiffrage de cette énigme. Les autres, il faudra réussir à trouver le bon code pour pouvoir participer à cette seconde étape.

PS : N’hésitez pas à me taguer dans le sujet ou @Cléolya A. Strauss, une fois la réponse trouvée pour avancer au mieux et plus rapidement votre bizutage.

Code:
@"Cléolya A. Strauss"
Code:
@"Duncan Hansen"

Pensez à mettre votre réponse en hide avec le code indiqué dans le premier poste, une fois que tous les membres ont posté dans le sujet.

Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]

ECHEC : @Lottie Windsor, essaye encore :heaart:

(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain de merde. cette chance qu'elle avait pu avoir était quand même dingue. donc où elle avait un cul monstre ou... les bizuteurs de la pforzheimer faisait une fixation sur elle. au choix. la deuxième était plaisante. elle parierait même sur duncan tiens. mais bref, elle dévale les escaliers en courant, y retrouve déjà quelques personnes dont une tête connue. miles. ━ putain, c'est quoi cette connerie ? qu'elle lui demande alors qu'une beauté bronde est non loin d'eux. minuteur qui défile, une nouvelle énigme qui s'offre à eux. elle l'observe, penche la tête sur le côté, s'mordille la lèvre quelques instants. ━ merde, mon abruti de petit frère me faisait tout le temps des trucs comme ça pour que je retrouve mes affaires qu'il avait planqué soupir alors qu'elle regarde tour à tour les chanceux ayant réussit à se libérer. ━ c'est comme ça, regardez qu'elle souffle pour expliquer le fonctionnement.    
Réponse proposée:

@Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Phoebe Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
échec. c'est génial, ça. bon, les membres de la maison sont pas cons, mais ce ne sont pas des einstein pour autant. alors le code, ils ont pas dû aller le chercher bien loin. les yeux toujours rivés sur la page web de la pforzheimer house, lottie relit les infos.

réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss @Duncan Hansen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)