Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des félicitations en pagaille pour avoir réussit à déchiffrer l'énigme aussi rapidement. raison plutôt simple ; il suffit de grandir avec une horde de primate pour pouvoir affronter le reste. mais peu importait, l'essentiel était que c'était une réussite et que désormais, il suffisait d'aller dans le jardin pour.. découvrir un bain de boue ? ok, génial. ━ le point positif c'est que c'est bon pour la peau qu'elle souffle avant de secouer la tête. le but était clairement simple, patauger dans la mare à la recherche d'indice et espérer en trouver un valable avec un mot dessus. grimace de dégoût quand elle regarde l'immondice devant elle mais reine roxane relève ses cheveux sur le dessus de sa tête avant de soupirer. ━ heureusement que certains ont du courage ici retire le pyjama pour abîmer le moins de chose possible et s'enfonce doucement dans la boue. ━ MAIS ÇA PUE PUTAIN qu'elle hurle la rouquine, tatonnant dans la marée boueuse avant de mettre la main sur quelque chose. pitié faites que ça soit bon. roxy elle fait demi tour aussi vite que possible, regarde miles l'air amusé. ━ j'peux me frotter contre toi si tu veux

@Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor @Phoebe Evans @Aidan Nesbitt @Colombe Perol @Fredrik de Suède
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Roxane Nesbitt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Heureusement, Roxane est plutôt douée au jeu des devinettes! Sans grande difficultés, elle trouve la réponse et vous pouvez accéder à l'étape suivante. La suite se trouve dehors, dans le jardin de la confrérie. Au milieu de celui-ci a été installé un bain de moue. Une petite mine se dessine sur ton visage. D'abord, il fait super froid. Il est encore tôt et tu as aucune envie de faire du bien à ta peau comme Roxane le rappelle. Non toi, t'as plus enfin de chialer qu'autre chose mais, comme t'es beaucoup plus forte que ça et que tu tiens à faire partie de cette confrérie, tu décides de rentrer dans cette marre après avoir retiré tes chaussons-bottines. A la guerre comme à la guerre... Tu roules des yeux avant de les fermer et plonge ta main dans la boue en retenant ta respiration. C'est hyper dégueulasse!
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colombe Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il n'aurait pas se réjouir si vite des deux premières étapes facilement résolues - notamment grâce à Rox. Parce que la suite des événements le fit tirer une grimace sans nom. Dans le jardin, comme prévu. Mais avec une mare de boue qu'il aurait préféré juste observer de loin, très loin. Manque de chance, il devait s'y approcher, de très près. Devait même s'y plonger pour récupérer des indices stupides primordiales pour la fin du bizutage. Miles jugea d'un air dégoûté l'installation, lança un regard en coin à Roxane, déjà déshabillée, prête à plonger tête la première. Il l'observa elle et une autre brune s'enfoncer dans la mare - non sans crier - et étudia sérieusement ses avantages à rejoindre la confrérie. Est-ce que son élégance en toute circonstance valait le coup d'être sali ? Oui, Miles était une princesse. Le temps de sa réflexion, en plus de son air de dégoût qui s'intensifia, son acolyte rousse était déjà revenu, un indice et une proposition entre les mains. Le sourire amusé de Rox le contamina, il soupira avant de l'attraper par le bras.. « Ou on peut se frotter mutuellement. »  .. et l'entraîner avec lui en sautant dans la mare, la plongeant de la tête aux pieds dans la boue.


@Roxane Nesbitt @Colombe Perol
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Miles Hohenstaufen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Bon honnêtement, tu t'attendais à tout sauf à cela. C'est vrai quoi, vous êtes sensés rejoindre les Pforzheimer, l'élite, la crème de la crème. Pourtant, on vous réveillait de très bonne heure pour résoudre des énigmes. Ensuite, on vous faisait plonger dans la boue alors que la plupart des gens ici présents font très attention à leur apparence et à l'image qu'ils renvoient. Couplé à tout cela la soirée d'ouverture qui vous avait tout naturellement couvert de ridicule, tu finis par te demander ce que tu fous là. Est-ce que ça vaut réellement le coup de sacrifier autant pour rejoindre un groupe ? Sauf que tu vois @Roxane Nesbitt le faire et taquiner un jeune homme (@Miles Hohenstaufen) alors, tu te dis qu'il est temps de prendre ton courage à deux mains et de te montrer forte et courageuse bien que tu n'aies aucune envie d'être recouverte de boue à une heure pareille. La jolie rousse a raison, ça pue, c'est gluant, y a rien de glamour et encore moins de fun dans ce bain de terre. Tu soupires et replonges ta main dans les profondeurs alors que le beau brun entraîne son amie dans le fond. Ils sont tous deux recouverts de boue de la tête aux pieds et évidemment, ça te fait grimacer de plus bel.
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colombe Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque d'Hohenstabcdefg me passe au dessus, haussement d'épaules agrémenté d'un simple regard en biais. « J'trouverai toujours un moyen de te hanter et de te faire la misère. » Mais pour l'instant, j'avais mieux à faire, en l'occurrence, suivre la suite du bizutage qui menait dans le jardin... et donc devant une piscine remplie de boue. La rouquine Roxane jouait les optimistes. Moi, je haussais simplement les épaules, songeant déjà au fait que j'étais bonne à me racheter ce haut qui allait être difficile à rattraper avec la boue. Tour à tour, ils se lançaient, certains parvenant à trouver des indices... d'autres non. « Ils déconnent pas quand ils demandent une dévotion corps et âme envers la maison. »Et sur ces mots, je suis mes acolytes dans la piscine, la boue me recouvrant rapidement jusqu'à ce que je puisse plonger ma main dedans, à la recherche d'un indice.


@Roxane Nesbitt @Miles Hohenstaufen
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bleach Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)