Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vraiment devoir foutre mon corps tout entier la dedans ? J'ai pas pris de t-shirt en plus, ça va me rentrer dans le culbute, ça me dégoute. Je vois ma soeur y aller direct, entrer dans le bain de boue tout entière et je sais pas si j'ai envie de gerber de la voir enduite de ce truc à vomir ou gerber parce qu'une nana dans la boue c'est quand même sexy sauf que là on parle de ma soeur. Je secoue la tête pour penser à autre chose et je vois tout le monde aller jouer à babe le cochon. « Il manquerait plus qu'on soit obligé d'aller dans une piscine de plume après ça tiens.. » bon, allez, je peux pas lâcher maintenant. J'me suis levée et c'est franchement déjà un exploit d'être sortie de mon lit. Je prends mon courage à deux main et je plonge dans cette immonde mare marron à la recherche d'un indice.



@Roxane Nesbitt @Phoebe Evans @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Lottie Windsor
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aidan Nesbitt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bordel c'est pas possible. Deuxième échec. Pourtant c'est pas compliqué, plonger dans la boue et chercher énergiquement les indices. C'est ce que je fais non ? Peut-être que je n'y mets pas assez du coeur. Quand je vois que même Aidan y arrive, ça me fait grimacer. Shame on me. Je veux participer à ce bizutage, activement, je suis pas quelqu'un de molle, alors je m'y remets et je donne tout ce que j'ai. Si après ça, ça ne fonctionne pas, qu'on m'enterre vivante.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Lottie Windsor @Miles Hohenstaufen @Aidan Nesbitt
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoebe Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la boue. toi qui t'attendait à ne pas avoir à te salir les mains... m'enfin bon, pas étonnant pour un bizutage. tu refais ta queue de cheval, et tu inspectes ce dans quoi tu vas devoir plonger. pas le choix, de toute façon. ce n'est pas maintenant que tu vas te défiler. pas devant tous les autres. allez, c'est parti... tu t'introduis dans ce super bain, tout en serrant les dents. maintenant, va bien falloir trouver des indices.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Phoebe Evans @Miles Hohenstaufen
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lottie Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Quand est-ce qu'on s'amuse ? Quand est-ce qu'on fait la fête ? Et bordel pourquoi on se tue le cul à faire un bizutage alors qu'on pourrait vivre tranquille en étant qu'un simple étudiant mh ? Parce qu'on est con, et que putain j'en ai marre, voilà, je sais plus quoi dire je... je... je veux trouver un indice svp car là je commence vraiment à me sentir trop inutile, morte, telle un zombie. Je replonge dans la boue, je perds pas espoir, non, il m'en reste encore un minime et je vais pas lâcher.

@Bleach Hansen @Roxane Nesbitt @Lottie Windsor @Miles Hohenstaufen @Aidan Nesbitt
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoebe Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Cette épreuve est interminable. J'ai l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir. Je soupire en replongeant à nouveau. Un échec sur trois, c'est pas si mal. C'est juste que j'en ai ras le bol et je me demande ce qui va nous attendre par la suite. Je me mords la lèvre inférieure avant de demander aux autres : On en est à combien d'indices là ? J'ai hâte qu'on en termine et qu'on puisse regagner nos chambres respectives. Je me demande ce qu'on eut les autres bizuts de la Pforzheimer. Est-ce que c'était aussi dégueulasse que de se rouler dans la boue ? Allez savoir. Je me renseignerai par la suite ça, c'est une certitude.
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colombe Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)