Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons ! Donc il nous faut quelque chose d'autre. OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raffole de la cuisine italienne
c'est perfect ça :sifle: OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gia ♥️ Alors oui un autre lien. J'ai déjà deux meilleures amies. Tu as une idée pour un lien très proche?

Elios: La cuisine italienne, Oxana adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin Elios est le prince d'Italie, ça lui dirait pas à Oxana de goûter à la cuisine d'Elios chez lui ? :hum: OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOoh ok, ça doit être encore plus savoureux xD
Si si ce genre d'invitation lui plairait. Un homme qui cuisine, ça ne se refuse pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement, Elios est comme le mec parfait tu savais pas ? :sifle: /pan/
sérieusement OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 1881463262 on pourrait dire qu'Oxana et Elios s'entendraient bien déjà pour la cuisine italienne et monsieur lui ferait des plats italiens fais maison juste pour elle OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 3997999705 et après ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR non je ne savais pas xD
Alors en fait, vu qu'ils sont nobles tous les deux, leurs familles peuvent se connaitre depuis longtemps et se voir pendant les "grands" évènements. Donc peut-être qu'Oxana et Elios auraient pu se connaitre depuis l'enfance (en plus, ils n'ont qu'un an de différence). Ils pourraient bien s'entendre, limite meilleurs amis ou confidents. Il aurait pu y avoir une petite romance quand ils étaient ado? Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ma belle ? On précise ça par MP ou ici ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je t'oublier, toi et ta proposition plus qu’indécente xD
On peut faire les grandes lignes ici et le reste par mp?
Donc si on commence par le début, Cap' a remarqué Oxana?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas de quoi tu parles :loukas:

Alors alors, je me disais qu'en fait ils pourraient se connaitre indirectement. Genre ils ont des horaires parallèles, s'arrêtent pour prendre un café en même temps, sont souvent à la bibliothèque en même temps et au même soirée... Il a déjà vu comme Oxana était avec les gens et aussi découvert un peu son caractère sans lui avoir vraiment parlé (hormis un jour où elle avait fait tomber sa monnaie au kiosque à café. Depuis, ils se font des sourires et des clins d'oeil quand ils se croisent mais sans plus) Et pour la suite tu sais : il la trouve canon et ça ne gâche en rien de la voir évoluer dans son élément depuis un moment ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)