Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas: xD il en faut beaucoup pour faire peur à Oxana. Et même en plein milieu de la nuit, elle se balade pas dehors en chausson.
C'est une Cabot, faut qu'elle fasse attention xD

Ambre: Oui pourquoi pas. Elles peuvent s'être rencontrées via Calvin. Par contre, même si elle est sympa, Oxana reste assez distante et hautaine quand elle connait pas les gens. Elle fait partie de la noblesse russe et elle garde une certaine froideur envers les autres.
Malgré tout, elles pourraient être devenues bonnes amies. Après faudrait leur trouver quelques atomes crochus^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh bah tu propose quoi comme rencontre marrante ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ma marraine préférée ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥️
Enfin même si je ne suis plus une Cabot, une lien est OBLIGATOIRE OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 7 2511619667
Et bien déjà, elles ont Sateen comme amie commune, c'est la meilleure amie d'ambre donc Oxana les verrait souvent ensemble. J'ai vu qu'imogen avait une mauvaise influence sur elle, c'est pareil pour Ambre mais avec ça, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire....

Oxana a beaucoup voyagé, serait-elle déjà aller en France ? Ambre est française donc, ça aiderait bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre: Mon lien avec Sateen n'a pas encore été joué donc je préfère qu'on ne mise pas dessus xD
En plus, comme je l'ai dit avant, Oxana a quitté les Cabots parce qu'elle ne se reconnaissait pas dans cette maison. Elle n'a pas souvent été aux fêtes collectives. Bref, autant faire un lien, en dehors des Cabot.
Sinon oui, Ox' a beaucoup voyagé. Elle a vécu un peu à Paris oui. Donc elles auraient pu se rencontrer là bas. Elle vient de quel milieu Ambre?

Aspen: Mega, hyper positif xD
T'as déjà une best friend?
Sinon amies très proches, toujours à faire les connes à deux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'en déjà une donc amie proche c'est parfait : La fiesta est à nous !!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons pour amies très proches alors ♥
Aspen aurait changé vis à vis de son changement de maison? Ou elles continuaient à se voir de temps en temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ♥️
Par contre toutes les deux se reverraient de temps en temps :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas