Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais t'avoir dans mon lit *avec une petite voix* lol tu as besoin de truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que s'est poétique :luv2: Oxana n'est pas du genre à coucher avec le premier venu.
Donc établissons d'abords un lien et on verra ensuite xD Ce dont j'ai besoin? Humm... sur le coup, je n'ai pas trop d'idée^^' Peux-tu me faire une petite bio de ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas est quelqu'un de sociable, il est gentil, séducteur et respect les femmes.
il collectionne les filles dans son lit.
il est sourd, mais le cache au gens; il y a qu'une poignée de personne qui le sais
il lit sur les lèvres ce qui est fatiguant du coup cela lui arrive de tomber dans les pommes.
il a un peu peur du noir du au choc que lui a infliger son capitaine de football lors d'une fete
il fait des cauchemar la nuit qui lui donne des bride de souvenir de la nuit où il a perdu l’ouïe.

je pense que j'ai fait le tours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre: Bien sûr hanwii T'as une idée ma belle?

Lucas: Non je parlais d'une bio^^ Pour savoir où il est né, a grandi, s'il a voyagé etc.
Histoire que je puisse me situer^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaah il est né a Phoenix après il a pas voyagé vu qu'il est resté de ses 13 ans à 18 ans dans un internat/institut pour apprendre le langage des signes et a apprit a lire sur les lèvres. Il est venu à Harvard pour repartir de Zéro et où il pourrait apprendre l'anthropologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Nat: D'accord, on part sur ça. Après ça peut devoir si positif ou négatif, à voir ça en rp^^

Opaline: Le volley, elle adore Oxana. Donc on peut partir sur ça. Dire qu'elles se sont rencontrés lors d'un tournois inter école et qu'elles se sont rencontrés de cette façon? A voir si elles seraient restées en contact ou non OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 6 1508216586

super OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas : Ok alors de ce fait, ils auraient pu seulement faire connaissance ici à Harvard.
Hummm... peut-être auraient-il pu se rencontrer une nuit? Je t'explique, comme Lucas, Oxana a parfois du mal à dormir. Elle a des terreurs nocturnes. Donc en voulant prendre l'air, elle aurait pu tomber sur lui?

Nat: Je te rajouterai à ma Maj dans ce cas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça a l'air pas mal, elle aurait pu prendre peur quand elle a vu une ombre approcher et lancer son chausson a la figure de lucas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien juste une idée de rencontre, je me suis dis qu'après ça, on aurait toutes deux des idées.

Je pensais à une rencontre autour de Calvin, car Ambre le voit souvent. Ils aiment se retrouver à Harvard, dans la bibliothèque ou d'autres endroit calme pour parler d'études, de culture...etc... Et quand ils se voient dehors, c'est tout autre chose, ils font les fous ! Fin bref. Ambre adorerait rencontrer sa soeur, elle aurait put le rejoindre et le trouver avec Oxana.

Et puis, elles ont un point commun, elles parlent français : c'est la langue natale de la quincy.

Tu crois qu'on peut en faire quelque chose ? : D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)