Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana Kataryna

Mikhaïlovitch
21 ans ▲ Russo-Anglaise ▲ Célibataire

Mon profil

C'est le 17 mai 1991 à Saint-Petersbourg, que les membres de la famille Mikhaïlovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oxana Kataryna Alexandra Natalya. Je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels & relations internationales depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

10 choses à propos de moi

▲ C'est une grande passionnée de sports. Elle pratique le hockey, la crosse, la danse, le soccer, le volley, l'escalade etc.

▲ Elle est ambidextre. Elle écrit notamment des deux mains.

▲ Elle est une accro à la mode. Elle est toujours au courant des dernières tendances. D'ailleurs, en Angleterre, elle tenait une rubrique "critique mode" dans son bahut.

▲ Elle vient d'une famille aristocratique russo-anglaise. Elle est née en Russie mais elle a grandi à Londres et elle parle parfaitement anglais.

▲ Elle adore la danse qu'elle pratique depuis qu'elle est gamine. Elle partage cette passion avec sa mère avec laquelle elle a assisté à son premier ballet.

▲ Elle peut être un ange comme elle peut être une véritable peste quand elle n'aime pas une personne

▲ Sa famille l'a fiancé il y a deux ans, à ses dix-huit ans à un autre jeune aristocrate. Elle ne s'est pas opposée à ça étant donné qu'elle sait que c'est ainsi pour toutes les jeunes filles aristocrates russes.

▲ Elle a eu un accident de voiture il y a un an. Elle a été dans le coma trois mois. Elle s'en est sortie avec quelques séquelles, notamment des migraines chroniques ainsi que des douleurs sporadiques à la jambe droite

▲ Petite, elle est tombée, un hiver à travers un lac gelé. Elle y est restée dix minutes, luttant pour rester à la surface jusqu'à ce que son frère lui vienne en aide. Elle s'est prise un sacré savon. Et depuis, elle a une phobie pour l'eau.

▲ Elle adore voyager. Elle a la chance d'avoir les moyens de le faire et elle a quasiment visité tous les grands pays du globe. Elle en a tiré pas mal de photographies. Avec l'une d'elle, elle a décroché la couverture du National Geographic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles

▲ Imogen

▲ Roxanna

▲ Sateen

▲ Sofia

▲ Anthéa

▲ Nevada

▲ Viktoria

▲ Guilia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons

▲ Calvin

▲ Alekseî

▲ Quentyn

▲ Micah

▲ Baxter

▲ Dexter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous!
OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 879970tumblrm8tjjnwkYp1rqgu49

A vous! OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 1001568715 :love2: OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 3338944726 :dance: OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 2659158125 OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 2032734886 OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis validééééééééé :excited: :excited:
On peaufine les derniers détails de notre lien ? On avait donc dis amies d'enfance et qu'elles avaient commencé la danse ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the secret circle OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 3850463188

je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui on peaufiiiine ♥️
Tu penses qu'elles s'entendraient encore bien? Vu qu'Ox ne peut plus faire de danse. Je pense qu'elle serait un peu jalouse de Sofia :chainsaw:

Candice: Avec plaisir OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ 1001568715
T'as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... si Oxana est jalouse du coup ça pourrait mettre des tensions dans leur relation, donc peut-être qu'elles ne s'entendraient plus aussi bien. Oxana ne peut plus faire de danse depuis quand ? Son accident de voiture ? Si elle est jalouse, elle se comporterait comment en présence de Sofia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé il y a un an et depuis elle a des douleurs aux jambes (surtout à la droite) mais elle ne dit rien à personne. Donc il y a pas mal de personnes qui n'ont pas comprise qu'elle laisse tomber la danse. Après, je ne crois pas qu'elle serait virulente avec elle, au point de l'agresser sans arrêt (verbalement je parle). Mais à plutôt à s'énerver pour certaines phrases que pourrait dire Sofia :panic:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)