Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki donc Sofia n'est pas au courant qu'Oxana a arrêté la danse à cause des douleurs à sa jambe. Du coup, Sofia pourrait ne pas vraiment comprendre pourquoi Oxana s'énerve parfois ? Peut-être qu'elle pourrait sentir qu'il y'a un truc, mais à chaque fois que Sofia demande si y'a un problème Oxana se défile ou s'énerve d'avantage ? Je sais pas lol. Je te sors ce qui me vient à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tellement d'idées alors je veux bien qu'on cherche ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soso: Oui je pense que c'est pas mal comme idée. J'espère que tu es patiente parce qu'Ox est très têtue xD

Candice: Oki on va chercher ensemble. Tu veux du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, Sofia est aussi très très têtue lol. Donc si elle à en tête de savoir ce qui va pas chez Ox, elle va pas lâcher le morceau (la chieuse lol, mais bon c'est son amie d'enfance si y'a quelque chose qui cloche, elle se doit de savoir lol). Tiens d'ailleurs, t'imagines comment leur relation (mise à part cette tension par rapport à la jalousie) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre en dépit de cette tension. Je les vois bien s'etre vues pendant chaque hiver. Et puis, elles auraient pu rester en contact, parce que je suppose que Sofia a beaucoup voyagé? Ox et elles auraient pu faire quelques escapades :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif plutôt OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 2 3850463188

alors mes trois persos ont un lien avec ton frère ;) donc je sais pas viktoria est son élève préférée/confidente ;) candice est son élève et aussi sa demi-cousine donc la tienne mais on ne le sait pas encore ;) et avec giulia il a adopté un chiot husky haribo OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'imagine bien une très bonne entente entre les deux, des tas de souvenirs en communs puisqu'elles se connaissent depuis l'enfance. Et ouais, Sofia à aussi beaucoup voyagé, donc elles auraient pu faire quelques escapades ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas sex cousine OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Pour Viktoria, je suis d'avis d'en faire des copines de shopping? Vik semble aimer prendre soin d'elle comme Oxana. Après, si elle apprend que tu complotes contre son cousin, elle ne va surement pas apprécier^^'
Pour Guila: Elles poirraient s'être rencontrées il y a quelques années en Italie? Peut-être qu'elles auraient participé à la même fête? Depuis, elles sont amis. Maintenant à Harvard, elle pourrait t'aider à conquérir Andy?
Candice: Elles se ressemblent pas mal sur certains points. Elles ont la danse en passion mais Oxana n'en fait plus et elle pourrait pas avoir ce point commun. Alors... je ne sais pas xD Et toi? Je te laisse trouver pour ce dernier lien xD

Sofia: BFF ♥️ On se fait un topic? :loukas:

Alekseï: Comment pourrais-je t'oublier mon sexual cousin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii bien sur qu'on se fait un topic hanwii
Tu as une idée ? xD
(Invité)