Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma fiche alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
Bien sûr, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je n'ai pas d'idée précise mais j'ai remarqué quelques similitudes OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 5 1508216586 Elles viennent toutes les deux d'un pays froid (Russie/Norvège), elles adorent le sport l'une comme l'autre. Ça peut peut-être constitué une petite base. Tu as une idée toi sinon ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adore quoi comme sport, Opaline?
Sinon oui elles auraient pu se rencontrer lors d'une compétition sportive :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Kaelyn: Ça me va tout à fait^^ En plus si elle défile pour Kae, ça veut dire qu'elle aime son travail et donc, elle pourrait même lui acheter des créations^^

Nat: Je ne vois pas pourquoi Oxana serait distante. Elle a l'habitude de cotoyer des gens même s'ils ne lui ressemblent pas.
Je pense qu'elle aurait plus tendance à se poser des questions sur sa relation avec Cal et être peut-être assez curieuse xD

Ahah d'acc hanwii On part sur la soeur trop curieuse alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opaline fait beaucoup de course à pieds, de voleyball, d'équitation et de fitness (yoga, pilates, etc) OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat: D'accord, on part sur ça. Après ça peut devoir si positif ou négatif, à voir ça en rp^^

Opaline: Le volley, elle adore Oxana. Donc on peut partir sur ça. Dire qu'elles se sont rencontrés lors d'un tournois inter école et qu'elles se sont rencontrés de cette façon? A voir si elles seraient restées en contact ou non OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana le winthrop en moi veut un lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas