Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais du positif OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 3850463188 si tu veux bien OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'ai toujours besoin de positif ♥️
Alors, tu peux me parler un peu de Kaelyn. On va essayer de leur trouver une passion commune (sauf la danse face ). Sachant qu'Oxana est à Harvard seulement depuis la rentrée de cette année^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana est accro à la mode et Kae étudie le design de mode, on pourrait partir de ça ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natouuuune :loukas: T'as une idée? xD

Kaelyn: Oui tout à fait. Oxana est du genre à dépenser des sommes folles dans les fringues. Et elle a déjà défilé pour quelques amies créateurs OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut déjà partir sur l'explosion OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 3997999705 après faut voir quelle impression Oxana a eu de Natou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche!
Humm... et bien là, elle la trouve un peu trop expressive à son goût xD
Enfin, Oxana a eu l'habitude de toujours cacher ce qu'elle ressent donc elle a du mal avec les personnes qui ne sont pas comme elle. Après, je ne sais pas vraiment xD Tu as une pref?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana pourrait donc défilé pour Kae, et, parallèlement elles deviendraient amies ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être distantes alors OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 4 3997999705 Après faut savoir que normalement Nat est pas super expressive, mais là c'était alerte à la bombe quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn: Ça me va tout à fait^^ En plus si elle défile pour Kae, ça veut dire qu'elle aime son travail et donc, elle pourrait même lui acheter des créations^^

Nat: Je ne vois pas pourquoi Oxana serait distante. Elle a l'habitude de cotoyer des gens même s'ils ne lui ressemblent pas.
Je pense qu'elle aurait plus tendance à se poser des questions sur sa relation avec Cal et être peut-être assez curieuse xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)