Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, donc ils se croisent de temps en temps. Oxana serait un peu amusée par Cap', trouvant que c'est un gros nounours ♥ Et donc tu le vois aller parler à la Miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:MDR non je ne savais pas xD
Alors en fait, vu qu'ils sont nobles tous les deux, leurs familles peuvent se connaitre depuis longtemps et se voir pendant les "grands" évènements. Donc peut-être qu'Oxana et Elios auraient pu se connaitre depuis l'enfance (en plus, ils n'ont qu'un an de différence). Ils pourraient bien s'entendre, limite meilleurs amis ou confidents. Il aurait pu y avoir une petite romance quand ils étaient ado? Tu en penses quoi?

Tu le sais maintenant :sifle:
Alors alors, meilleurs amis ça va pas être possible, c'est déjà prit par deux filles et prochainement Apple :TT: confidents ça pourrait, pourquoi pas mais j'en ai déjà une, je penserais à une relation confident mélangé à protégée ou quelque chose comme ça ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 3850463188 mais oui ils peuvent être des amis d'enfance! Et pour la romance ado ça aurait été rien de sérieux pour Elios étant donné qu'il est tombé amoureux de Natalya quand il est arrivé en Russie pour les affaires, juste avant ça il était dans une passe où il faisait que des conneries donc je pense que ce serait peut être pour ça qu'il chercherait à protéger Oxana parce qu'il pense l'avoir blessée? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi protégée? Oxana est une fille au caractère assez trempé et elle n'a jamais eu besoin qu'on prenne sa défense xD
Après pour la romance, c'était un truc sans importance vu qu'Oxana aussi à cette époque, avait déjà le cœur pris^^ Par contre, je comprends comment il l'aurait blessée. Tu m'expliques?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr gros nounours... c'est tellement sexy OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 2442039969 ^^

Mais oui il finirait par venir lui parler. Je pense même qu'il l'inviterait carrément à prendre un café ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Gia ♥️ Alors oui un autre lien. J'ai déjà deux meilleures amies. Tu as une idée pour un lien très proche?
Absolument pas, mais il nous faut vraiment quelque chose dans le genre amical très proche. Peut-être une grande amie d'enfance ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Pourquoi protégée? Oxana est une fille au caractère assez trempé et elle n'a jamais eu besoin qu'on prenne sa défense xD
Après pour la romance, c'était un truc sans importance vu qu'Oxana aussi à cette époque, avait déjà le cœur pris^^ Par contre, je comprends comment il l'aurait blessée. Tu m'expliques?

J'sais pas je voyais ça comme ça OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 1881463262
Je dis qu'il aurait pu la blesser dans le sens où en gros il serait sortit avec Oxana sans rien ressentir pour elle et aurait pu se comporter en salaud avec elle. Mais maintenant que tu dis tout ça, peut-être qu'en fait elle s'en foutait OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capichou: Rooooh mais ouais c'est hypra sexy d'être un nounours et surtout celui d'Oxa ♥
Ahah, j'espère qu'elle est patient alors xD

Gia: J'ai réfléchi un peu. Et si on partait sur amies d'enfance? Genre leurs mères se voyaient souvent et forcément les petites étaient toujours fourrées l'une avec l'autre. En grandissant, elles sont devenues inséparables. Tant Sofia (la best d'Oxa) était posé et calme et lui servait de "bonne conscience", autant Gia était l'inverse, celle qui la poussait à se surpasser, à faire des folies, se mettre dans les embrouilles xD Qu'est-ce que tu en penses?

Elios: Ah d'acccord xD Bah le truc, c'est qu'à cette époque, Oxana était déjà amoureuse de celui qui allait être son fiancé, donc je ne pense pas qu'elle aurait cherché une histoire avec lui. Et avant ça, les mecs ne l'intéressaient pas xD
Est-ce qu'Elios a des frères et soeurs? Des cousins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Gia: J'ai réfléchi un peu. Et si on partait sur amies d'enfance? Genre leurs mères se voyaient souvent et forcément les petites étaient toujours fourrées l'une avec l'autre. En grandissant, elles sont devenues inséparables. Tant Sofia (la best d'Oxa) était posé et calme et lui servait de "bonne conscience", autant Gia était l'inverse, celle qui la poussait à se surpasser, à faire des folies, se mettre dans les embrouilles xD Qu'est-ce que tu en penses?
C'est topissime, je n'ai rien à redire ! Elles se connaissent donc depuis qu'elles sont toutes gamines et sont toujours restées inséparables, c'est parfait ! Et encore aujourd'hui, Georgia la pousserait à faire des folies, toujours plus etc. face Et donc on garde quand même le lien de confidence comme on avait dit en mp ? Moi je suis partante sinon ! OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprends OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 3997999705 alors non il a pas de soeurs, je crois qu'il est le seul enfant de ses parents OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 9 1616978029 et pour les cousins/cousines j'ai pas encore cherché :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gia: Parfaaaaaaaaaaaaaaait choupette ♥
Haha ouais inséparables, surtout dans les sales coups de biatch xD
Ouuuaiis confidentes aussi, ça va de paire ♥ Tu me réserves un topic quand tu as de la place ♥

Elios: Ah d'accord, parce que j'avais pensé que l'un des cousins ou cousine d'Oxana aurait pu être fiancé à l'un des frères/soeurs d'Elios.
Mais comme tu me dis qu'il n'en a pas, on est bloqué... Et si le grand père d'Ox avait voulu la fiancé à Elios? Avant que Dmitri demande sa main?
Ou alors Dmitri aurait demandé sa main en voyant que le vieux avait des vues sur Elios. Tu penses que c'est possible?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)