Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:MDR non je ne savais pas xD
Alors en fait, vu qu'ils sont nobles tous les deux, leurs familles peuvent se connaitre depuis longtemps et se voir pendant les "grands" évènements. Donc peut-être qu'Oxana et Elios auraient pu se connaitre depuis l'enfance (en plus, ils n'ont qu'un an de différence). Ils pourraient bien s'entendre, limite meilleurs amis ou confidents. Il aurait pu y avoir une petite romance quand ils étaient ado? Tu en penses quoi?
Tu le sais maintenant :sifle:
Alors alors, meilleurs amis ça va pas être possible, c'est déjà prit par deux filles et prochainement Apple
confidents ça pourrait, pourquoi pas mais j'en ai déjà une, je penserais à une relation confident mélangé à protégée ou quelque chose comme ça ?
mais oui ils peuvent être des amis d'enfance! Et pour la romance ado ça aurait été rien de sérieux pour Elios étant donné qu'il est tombé amoureux de Natalya quand il est arrivé en Russie pour les affaires, juste avant ça il était dans une passe où il faisait que des conneries donc je pense que ce serait peut être pour ça qu'il chercherait à protéger Oxana parce qu'il pense l'avoir blessée?