Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ben Oxana et Veronika on un gros point, elles ont tous les deux été violées OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 1616978029
Veronika a été violé de son côté par son meilleur ami à l'âge de dix sept ans, donc plus tôt qu'Oxana c'est ça ? Elle pourrait la soutenir et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana n'a parlé de son agression à personne, hormis ses deux meilleures amies et son frère aîné. Elle a honte de ce qu'il sait passé, elle s'en rend responsable donc elle tente d'enfouir tout ça pour ne pas faire de déprime OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 3669069390 Mais elles ont le même âge, elles sont russes donc on devrait trouvé quand même un bon lien OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord :TT:
Oui, ben elles auraient pu se connaitre étant petites ? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuiii peut-être que leurs mères faisaient parties du même cercle d'amies?
Les deux petites filles auraient pu apprendre à se connaitre de cette façon. Puis je vois bien Oxana pousser Veronika à braver les interdits. Je suppose que sa mère, vu qu'elle est asthmatique la surprotège et Oxa lui aurait "appris" à s'amuser (sans toutefois mettre sa santé en danger). T'en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas tu m'as oublié OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 2442039969

:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je ne t'ai pas oublié OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika est pas asthmatique OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 1881463262 mais c'est pas grave Veronika a toujours été une petite fille calme et effectivement Oxa aurait pu la pousser à faire des choses assez interdites OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR pourquoi j'ai dis ça moi? xD J'ai du confondre avec un autre lien xD
Bref, oui, Oxana aurait été du genre à pousser Veronika et d'oublier un peu son apparence de petite fille parfaite.
Après, tu as une idée de l'évolution?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 1881463262 c'est pas grave.
Alors pour l'évolution, j'aurais pensé et bien à genre deux meilleures amies qui se seraient jamais perdu de vu, mais en même ça serait peut être plus proche de soeur de coeur parce qu'elles se connaîtraient toutes les deux par coeur en fait. OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé