Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Ely est la cousine de Presley et la petite soeur de coeur d'Alekseï, elles se connaissent sûrement xD Par contre, elle est aussi très bonne amie avec Skylar OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1616978029 J'avais pensé à un lien assez ambigüe dans le sens où quand Ely est en compagnie de Presley ou d'Aleks, Oxana se comporte comme une grande amie avec elle, mais quand elle est avec Skylar, c'est limite si elle ne l'ignore pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles ont surement du se croiser à plusieurs reprises OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 3850463188
Et pour Skylar, pour l'instant Oxana ne l'a pas encore vu. Et même si elle a des aprioris, elle ne va pas mettre Ely dans le même "sac" si elle apprécie la Mather^^ Elle ne changerai pas d'attitude surtout que depuis le temps, Ely et Oxa ont dû apprendre à se connaitre^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois je vois ^^
Du coup, de simples amies ou tu as une idée plus approfondie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment... OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1616978029
Confidentes? Soeurs de coeur? Même si elles peuvent avoir des caractères contraires, elles pourraient quand même avoir une certaine facilité à se parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà deux confidentes et deux soeurs de coeur OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1616978029 Mais on pourrait, par exemple, dire qu'elles se connaissent depuis avant Harvard déjà, genre Alekseï les aurait présenté lors des vacances en Russie ou quoi. Bref, elles se seraient bien entendues et seraient donc des amies de longues dates?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle poupée, acceptes-tu un lien avec moi? :sifle:
Et puis je serais sûrement Eliot après la rentrée, alors bon OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:j'ai déjà deux confidentes et deux soeurs de coeur OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1616978029 Mais on pourrait, par exemple, dire qu'elles se connaissent depuis avant Harvard déjà, genre Alekseï les aurait présenté lors des vacances en Russie ou quoi. Bref, elles se seraient bien entendues et seraient donc des amies de longues dates?

Ok, on peut partir sur "amies de longue date" OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 3850463188

Maximilian J. Woodworth a écrit:Belle poupée, acceptes-tu un lien avec moi? :sifle:
Et puis je serais sûrement Eliot après la rentrée, alors bon OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1153642411

Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je n'ai pas d'idée précise OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1616978029 mais j'aimerais du positif OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 3850463188
je peux te proposer un lien qui serais assez important : Max est là depuis quelques semaines, il va entrer à Harvard l'année prochaine, et je cherche quelques bleus pour faire une bande de pote, rencontrée lors de l'été OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 3997999705 ça serais intéressée? on a le même âge OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée ♥
Rencontre pendant l'été dernier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, lors de ce été qui viens, enfin juste un peu avant la fin des cours là, et qui se lie vraiment cet été? OXANA ღ La poupée qui vient du froid ✽ - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)