Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Aphrodite Finnigan a écrit:Avec plaisir JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 2109348208 Reaghan est la soeur d'Andy ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 321341868

Oui elle est la soeur d'Andy mais elle ne pourra pas t'aider à t'approcher de lui (enfin si c'est ton idée) parce qu'ils ne se sont vus que deux fois xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKS. Ce qui est sûr c'est que Jackie va pas coucher avec Aleks, c'est pas son délire de coucher à droite à gauche (normalement JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 3997999705) pourquoi je suis en panne d'idées avec toi à chaque fois JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 1616978029
REAGHAN. Non c'était pas mon idée JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 1881463262 Reaghan est quelle genre de fille ? Je sais qu'elle est adorable en tout cas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tkt JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 3997999705

bah je sais pas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi comme genre de liens ? Parce que t'as déjà de tout toi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Aleks jouer les super-héro et sauver Jackie des flammes JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 1616978029 (parce qu'elle a limite une phobie avec le feu) JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR :P

il pourrait vraiment l'énerver avec le caractère qu'il a mais au fond elle lui trouve quelque chose de sympathique même si il le montre pas donc entre eux c'est parfois tendu et parfois niquel un mélange de chaud/froid JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 3850463188 ils se prennent la tête mais s'adore dans le fond quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Aphrodite Finnigan a écrit:
REAGHAN. Non c'était pas mon idée JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 1881463262 Reaghan est quelle genre de fille ? Je sais qu'elle est adorable en tout cas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 5 3850463188

Oui, adorable, gentille, serviable, mais assez secrète et introvertie. Elle aime beaucoup la musique et la photographie est sa passion. Elle est anglaise et elle est à Harvard depuis la rentrée. Elle a eu un peu de mal à s'intégrer mais à présent, ça va un peu mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé