Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAVENDER. alors déjà Jackie intégrera les cabots, c'est une princesse, tout ce qui a de mignon et adorable JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 2511619667 elle n'est vraiment pas méchante (j'ai pas encore exploitée son côté sombre JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 2157042859) et est à l'écoute des autres, une vraie coupine quoi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3997999705 question histoire, c'est la petite soeur de Dexter, sa mère est décédée en la mettant au monde et toute sa vie jusqu'à son arrivée ici, elle a souffert du départ de son frère, Dexter.

CANDIUUUUP. ma blue JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188 on se trouve un autre lien ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSOU. aon Aleks revenu JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188 on se retrouve un lien du coup ou pas ? Je crois qu'on est maudit, on arrivera à se trouver un lien je te le promets :norris: JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188

CONSTANCE. obligé ! JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 321341868 en plus Jackie serait donc tante ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3997999705 tu as une idée ?

CANDIUP/GIGI. t'as une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188 du super positif en tout cas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment. Mais Jackie verrait la blonde comme ennemie ou amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait un peu jalouse d'elle, car Dexter aimerait (peut-être) plus Constance que sa propre soeur ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui du positif mais j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi et parfois Jackie pourrait lui poser des questions étranges et pourrait la rabaisser face à Dexter ou quand elle parle de lui. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii on s'en trouve un JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 2 3850463188 hanwii on y arrivera ♥️

j'ai pas trop d'idées par contre :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)