Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu une préférence pour du positif ou du négatif ? Car on peut créé une rivalité sur le fait qu'ils n'ont pas grandis dans des milieux comparables. Le côté 'petite princesse' de Jackie pourrait avoir un côté exaspérant aux yeux d'Aaron qui n'a pas grandit dans un milieu aisé. Après, de ce que j'ai lu dans ta fiche, Jackie reste quand même gentille, donc on pourrait partir sur une amitié.

Ou alors, on peut mêler positif et négatif, Jackie étant désormais amnésique de ce que j'ai lu dans ton profil : avant la bombe, ils s'étaient rencontrés à Harvard et ne s'entendaient pas vraiment (le contraste donc entre leurs personnalités) mais que cela aurait fini par s'enrager, jusqu'à ce qu'ils deviennent amis. Sauf que Jackie n'aurait donc plus de souvenirs et que leur relation 'aurait régresser'.

Mais ce n'est qu'une idée, on peut partir sur autre chose si cela ne te conviens pas. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me convient parfaitement JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 9 3850463188 évidement la vie de Jackie par le passé n'a pas été si belle étant donné qu'elle à souffert de l'absence de son frère dexter. Pour la perte de mémoire de Jackie, que veux-tu dire par 'régresser' JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 9 321341868
Je viens de penser à quelque chose, si on se basait sur la première partie du lien : ils ne s'apprécient pas etc, mais qu'Aaron voudrait en fait 'changer' Jackie suite à son amnésie. Parce qu'elle est maintenant démunie, elle n'a plus de repères. Finalement une sorte de négatif qui va finir en positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par régresser, je les aurais vu repartir vers du négatif, mais ton idée me plait davantage. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génioul JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 9 3997999705 on fait comme ça ou tu veux ajouter quelque chose ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, pour moi c'est parfait. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, parfait JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: je t'ajoute à ma prochaine maj'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, moi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je viens pour plusieurs liens ♥ (oui je suis gourmande)

Alors je voudrais un lien pour Sateen, car on est deux cabot et que je pense que ça pourra être intéressant suite au rps cabot, Sateen te voit un peu perdu et peu sûre de toi, elle pourrait être celle chez les cabots qui est à ton écoute et qui essaye de te donner confiance!! dis moi ce que tu en pense! et j'espère ne pas m'être trompé sur ton perso!!

Ensuite je veux un lien avec ma suuuuuuuper tatie pour Mila!! j'aimerais qu'on en parle toutes les deux, que tu me dises comment toi tu le vois ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir un lien (surement négatif d'ailleurs JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 9 321341868 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)