Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZINAIDA. oh ouiiiiiiiiii avec plaisir JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 3850463188 SHANINA :TT: tu as une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 3850463188 est-ce que la place de soeur de coeur est-elle libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu de la place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Zinaïda JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 3850463188 tu aurais une idée du contexte ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 321341868
Bien sûr Emily, une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le mème àge et on vient toutes les deux de NY, donc on aurait pu être amie et, comme je connaissais ton histoire (ton frère, ta tntative de suicide) et toi la mienne (je cherche justement une amie ou un ami qui était avec moi quand j'ai appris le décès de mon père; deux semaines avant mon entrée à Harvard), on est parties ensemble à Harvard, on s'est inscrites ensemble chez les Cabots et on a habitées ensemble la première année et aujourd'hui on est des confidentes.
Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum elles n'auraient pas pu aller ensemble à Harvard, ça ressemblerait trop au lien avec Lavender. Mais elles auraient pu se retrouver à Harvard et peut-être que Jackie aurait été à Harvard avant Emily, et ce serait elle qui l'aurait guidée à être Cabot ! Jackie est à Harvard depuis quelques mois seulement! Confidentes ça pourrait marcher ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru comprendre que tu avais fait toutes tes études universitaires, mais, comme Jackie n'est à Harvard que depuis quelques mois, j'accepte ta proposition, sauf que, comme Emily étudie ici depuis plus de 3 ans, on devra dire que je t'aurais guidée à être Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu as de la place pour moi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 3850463188 tu as une idée, une envie en particulier ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)