Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN. Jackie est arrivée y a quelques mois à Harvard, elle aurait pu être un peu perdue au début et Reaghan l'aurait guidé ?

ALEKS. ça marche alors JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3997999705 faut une idée de rencontre encore JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 321341868 peut-être que tout aurait commencé lorsqu'il l'a sauvé des flammes ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 1616978029 ou un peu avant, il l'aurait dragué et tout et elle comme elle déteste les machos elle l'aurait recalé JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux ♥ Reagh est arrivée à la rentrée aussi. Donc entre nouvelles, elles auraient pu s'entraider et découvrir l'univ' ensemble. Après tu penses que ça aurait pu évoluer de quelle façon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 2109348208 et bien je pense qu'elles se voient moins que le début mais garde contact en se faisant des sorties ensembles ou quelques trucs comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la vois bien le recalé JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKS. évidemment qu'elle le recalerait :sifle: JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3997999705

ALYX. Oh oui avec plaisir JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3850463188 une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non (a) j'aimais ton avatar et t'avais l'air sympa alors XD

23 ANS ✤ VEUVE & ENCEINTE ✤ QUINCY ✤ ÉTUDIANTE EN MÉDECINE & MILITAIRE ✤
veuve ● allergique au noix ● attire le regard et les sourires ● aimant à personne ● attirante ● ancienne militaire ● son mari est décédé en afghanistan ● elle est enceinte de trois mois ● son grand-père est bill clinton ● l'armée paye ses tues pour qu'elle devienne chirurgienne sur le terrain ● mérite d'être connu ● n'a jamais parler de ses tour au moyen orient ● elle a toujours un fusil sur elle ● ses parents on engager une body gard pour la surveiller depuis son retour et la mort de liam ● première de classe ● gourmande ● colérique ● reste positive malgré tout ce qui s'abat sur elle ● ne sait pas encore qu'elle est enceinte d'une fille ● fait très attention à ce qu'elle mange pendant la grossesse ● s'ennui de son mari, porte encore son alliance ●

si ca peu aider :P Jackie est comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est gentil JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3850463188 ouais je suis très sympa même :sifle: JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 1881463262

Alors déjà Jackie intégrera les cabots, c'est une princesse, tout ce qui a de mignon et adorable JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 2511619667 elle n'est vraiment pas méchante (j'ai pas encore exploitée son côté sombre JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 2157042859) et est à l'écoute des autres, une vraie coupine quoi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3997999705 question histoire, c'est la petite soeur de Dexter (un whintrop), sa mère est décédée en la mettant au monde et toute sa vie jusqu'à son arrivée ici, elle a souffert du départ de son frère, Dexter.
sans oublier que c'est une femme fatale, qu'elle couche pas avec n'importe qui JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3997999705 en gros une fille plutôt sympatoche un peu cucul mais fait la booster pour qu'elle se décoince un peu :sifle:

voilà JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 2109348208 par contre je n'ai pas d'idées :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 3850463188 great JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh je l'aime déjà elle, Jackie pourrait être genre une cousine ou je sais pas, mais elles pourraient être super proche et tout ça et elle aide beaucoup Alyx à la venu de son bébé, elle pourrait essayer de comprendre ce qui c'est passé quand Alyx était au moyen orient pour qu'elle en vienne changer et pourtant plus positive encore, essayer de comprendre pourquoi elle a autant de cicatrice et tout ça, je vois bien Jackie s'inquiéter tout le temps, du genre a faire plus attention pour sa grossesse qu'Alyx XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)