Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June on fait comme ça alors :P
kaelyn évidement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3861440630 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du calme avec ton JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3861440630 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 1153642411 moi jt'aime JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3087562708
Dexter est son ancien sexfriend et maintenant ami ahwé tu te tapais mon frère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRR ben oui qu'est ce que tu crois JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705
Mais ça Jackie a pas besoin de le savoir ^^
Non mais faut voir sur quoi on part en fait JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça pourrait être une prise de tête à un moment donné JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 1881463262
Ouais ouais, mais la seule chose que je vois qu'on a en commun c'est Dexter JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 1616978029 maybe elles auraient pu se rencontrer grâce à lui, mais bon maintenant que Jackie est amnésique.. :suspect:
Neva elle sait danser ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passé est le passé JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 2157042859
Ah ben oui, elles auraient pu se rencontrer grâce à lui vu qu'ils sont amis désormais mais donc en fait on peut dire que Jackie est au courant de leur relation passé et qu'avant son amnésie, elle supportait pas Neva, qu'elle pouvait pas la voir en peinture bien que Neva essayait de lui prouver que ben elle a changé. Et du coup ben vu que maintenant Jackie a tout oublié, quand elle reverrait Neva elle aurait un comportement différent je suppose. Faudrait voir si Neva est au courant pour l'amnésie ou pas en fait ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais je pensais à un truc comme ça en plus JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 1881463262 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705 ouais genre Neva serait au courant pour l'amnésiqe, mais elle en profiterait pour lui montrer que c'est une bonne fille et tout et lui faire changer la vision des choses. Après quand elle va retrouver la mémoire, ça risque d'être électrique et même si Jackie apprécie dans le fond Neva, elle voudra pas l'avouer fin pas pour l'instant. Parce que disons que l'ancienne Jackie prenait Neva pour une.. taspé ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envahie JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705

don't forget me babe JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça perfect JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3850463188 excepté le dernier mot JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui envahis moi chéri hanwii hanwii hanwii JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705 bien sûr que non je ne t'oublie pas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 11 3997999705
Si moi j'aime bien le dernier mot Neva :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)