Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON. pas de problèmes, de même JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 2109348208

MARGOT. ma bff sous Mayra hanwii avec plaisir tu as une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 2109348208

SATEEN. aooon oh ouiiiiiii toi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 alors tout d'abord oui c'est bien ça, tu ne t'es pas trompée xD alors oui, je suis tout à fait d'accord c'est une bonne idée. Comme t'as pu voir, Jackie a complétement perdue ses repères, peut-être qu'elle songerait même à quitter Cambridge mais c'est Sateen qui serait venue lui parler et qui l'a prends dorénavant sous son 'aile' ? Qu'est-ce que tu en penses ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1508216586
Pour Mila JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 ma nièce adoréééée JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1001568715 Et bien on pourrait dire que leur relation avant que Jackie ne devienne amnésique était faible, étant donné que Jackie venait juste de retrouver Dexter et là pouf la fusillade ! Maintenant il y a le rp où dexter se rends compte que Jackie est amnésique, Jackie va pas le recevoir très très bien.. Mais bon ça n'empêchera pas Jackie de craquer devant sa nièce tellement belle quoi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 je verrais leur relation vraiment vraiment mignonne, Jackie qui prends soin d'elle, l'emmène à la fête foraine, lui peigne les cheveux tandis que la petite lui raconte des histoires, fin tout un truc trop cute quoi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 tu en penses quoi ? :P

JUNE.
oh oui hanwii pourquoi donc négatif ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ça vu le lien avec Leonel en fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah hahaa, tu avais pensé quoi ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3997999705 c'est quoi ton lien avec Leo ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est attiré par Leonel mais elle veut pas coucher avec lui parce qu'il l'énerve alors elle résiste, même si elle une grande attirance envers lui...De ce fait elle peut facilement prendre Jackie pour une rivale, elle aurait envie de l'évincer de la vie de Leonel (même si elle l’avouera jamais devant lui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATEEN. aooon oh ouiiiiiii toi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 alors tout d'abord oui c'est bien ça, tu ne t'es pas trompée xD alors oui, je suis tout à fait d'accord c'est une bonne idée. Comme t'as pu voir, Jackie a complétement perdue ses repères, peut-être qu'elle songerait même à quitter Cambridge mais c'est Sateen qui serait venue lui parler et qui l'a prends dorénavant sous son 'aile' ? Qu'est-ce que tu en penses ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1508216586

Pour Mila JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 ma nièce adoréééée JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1001568715 Et bien on pourrait dire que leur relation avant que Jackie ne devienne amnésique était faible, étant donné que Jackie venait juste de retrouver Dexter et là pouf la fusillade ! Maintenant il y a le rp où dexter se rends compte que Jackie est amnésique, Jackie va pas le recevoir très très bien.. Mais bon ça n'empêchera pas Jackie de craquer devant sa nièce tellement belle quoi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 je verrais leur relation vraiment vraiment mignonne, Jackie qui prends soin d'elle, l'emmène à la fête foraine, lui peigne les cheveux tandis que la petite lui raconte des histoires, fin tout un truc trop cute quoi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 tu en penses quoi ? :P
[b]

Alors pou Sateen ça me va tout a fait!!! c'est trop un honneur d'être celle qui t'incite à reste!! il va me kiffer dexter lol^^ il me kiff déjà de toute façon ♥️

Ouiiiiiiiiiiiiiiii pour mila c'est exactement ce à quoi je pensais!!! trop cute, la tatie qui en prend trop soin!!! c'est parfaitttttttt JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 73120010 :love2: JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3338944726 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE. oh la méchante JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1616978029 bin si ton lien est toujours d'actu avec Leonel, je veux bien JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 1881463262
SATEEN. ça marche ma belle JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188

je ferais une MAJ... un jour JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ne serait pas Jackie la méchante xD
D'accord et bien ça me convient même si il a un peu disparu je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Jackie elle est trop gentille (pour l'instant :sifle:)
MDRR oui je confirme JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais June aussi est trooop gentille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux donc avoir un lien ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 10 3850463188 entre cousine ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)