Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIULIA. bah moi non plus JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 321341868

CONSTANCE. je t'avoue que Jackie est pas trop ce genre, je pense qu'elle s'habituerait à voir Constance constamment dans les pattes de son frère. Elle serait juste un peu jalouse du fait qu'il ce soit occuper de Constance, et pas d'elle JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 2157042859 après on peut tourner ça à une très grande amitié JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 3850463188

ALEKS. coûte que coûte JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 3850463188
bah pas trop moi non plus, mais tu veux du positif ou du négatif déjà ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, on fait comme ça ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on fait comme ça JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, j'adore l'histoire de ton personnage hanwii
J'avais une petite idée, tu me diras si ça te paraît faisable ou pas :loukas:
A noter que Lavender est à Harvard depuis 2 ans, section biologie :dance:
Le jour où Jackie apprend que son frère, qui a fugué quelques années plus tôt, se terre à Harvard, elle pourrait sauter dans le premier avion pour le rejoindre !
Lavender, qui reviendrait de chez sa mère (qui habite à Forks, US) aurait pu se trouver dans la même aile de l'avion que Jackie. Cette dernière avait réservé un siège en première classe, mais est finalement obligée de s’asseoir en classe éco (à côté de Lavender) suite à une erreur lors de la réservation.
Lorsque Lavender sort de son sac un document estampillé HARVARD (son emploi du temps pour les semaines à venir), Jackie décide l'air de rien, d'en apprendre plus sur l'université en questionnant discrètement Lavender.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Lavender va retomber sur Jackie à l'université et cherchera à comprendre ce qui l'a amenée l-bas... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'ai oublié de préciser que Dexter avait fugué lorsqu'il avait 12 ans, donc Jackie 7 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 1881463262 mais ça peut-être une bonne idée l'avion ! Ce serait peut-être grâce à Lavender que Jackie ait retrouvé son frère ! comme elle feuilletait un document d'Harvard, là Jackie aurait pu voir une photo de l'équipe de football et aurait vu son frère JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je pensais à une rencontre dans l'avion, alors que Jackie va le rejoindre à Harvard, donc elle aurait quel âge à ce moment-là? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'histoire, Jackie n'avait pas tellement envie de retrouver son frère, ce qui la poussé à partir du nid familial c'est le fait que son père sorte avec une duchesse. Donc du coup je sais pas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, du coup, le voyage en avion n'est pas forcément une bonne idée JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 2442039969
Aurais-tu un besoin particulier sinon? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si le voyage pourrait marcher! Par exemple Jack aurait pu être dans le même avion qu'elle etc. Jackie est à Harvard depuis quelques mois seulement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi ♥️
On peut chercher ensemble? Ce soir, j'ai pas d'inspi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 3 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)