Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 2109348208 Reaghan est la soeur d'Andy ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, elles se retrouveraient dans le même bus, vers Harvard? Ce serait peut être plus plausible :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER. mon frérot JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188 je t'oublie pas JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 2511619667

LAVENDER. oui sûrement, du coup Lavender aurait pu être sa première amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans mon profil JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon toi aussi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188 par contre Jackie va intégrer les Cabots (même si elle changera chez les Eliots dans le futur JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 1508216586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir oui hanwii
Si on se fait un petit résumé, Jackie croise Lavender dans le bus qui dessert la faculté d'Harvard. Elle aperçoit Lavender sortir son emploi du temps et la questionne sur l'académie, lui précisant qu'elle est nouvelle (sans préciser qu'elle chercher à retrouver son frère) :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit mix ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAVENDER. ça marche JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 2109348208

ALEKS. d'accord JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188 bin positif en négatif ou le contraire ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé