Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée, j'irais vers du positif ! Tu as besoin d'un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne recherche rien en particulier, est ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage ? (: En sachant déjà qu'on peut partir sur une amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity R. Leigh a écrit:Mickey :
Ambre : Des amies, on peut mixer tes idées : Charity pourrait faire partie de ces gens qui pousserait Ambre a se perfectionner en danse, mais on peut aussi faire en sorte qu'elle ai eu vent de l'histoire de Charity et Calvin. (il faut que je mette tout ça au claire dans ma tête mais repense que ça peut donner un lien sympas :hanwi2: )

Oui oui, je trouve que c'est une bonne idée pour le lien. Par contre pour la rencontre...dans un centre pour animaux ? Parce que Charity a vu Ambre avec Calvin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou tout simplement une rencontre à l'université, elles font parties de la même confrérie et auraient forcément été amenées à se croiser (: après dans un premier temps, Charity ne pourrait pas franchement l'apprécier ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 9 2157042859 par rapport à Calvin, elle n'apprécierait pas de voir quelqu'un si proche de lui, elle serait un peu jalouse de leur complicité, ce qu'elle a le sentiment d'avoir perdu avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Suzie est un peu l'intello elle a deux ans d'avance mais elle ne le montre pas dans son comportement en dehors des cours, c'est plutôt tout l'inverse. sa mère est gravement malade, son copain en prison - pour la protéger - elle cambriole pour payer les frais d'hosto de sa mère, elle aime s'amuser, elle adore les animaux, elle est douce et attentionnée, un peu brusque, caractérielle.. elle est un peu décalée aussi mais dans le bon sens du terme, c'est une hackeuse hors pair, elle est pro en informatique, elle a une mémoire absolue.. :) je ne sais pas si cela t'aide :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)