Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7

❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!
Puis-je avoir un lien avec toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice Accola et Quincy, en plus ! hanwii Il me faut un lien, bon sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey : ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 3850463188 j'en veux un aussi, est ce que tu peux me parler de ton personnage et puis si tu as une idée ou une préférence, je t'écoute. (:

Emily et Ambre : avec plaisir les filles ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 2109348208 une idée des liens qui vous plairaient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te mets ce que j'ai mis dans ma fiche de liens, mais j'aimerais un lien ou lui serait troublée par la jeune femme, j'aurais même plutôt bien vu un lien proche, du genre hm des bons amis, et/ou la jeune femme aurait beaucoup d'influence sur MJ, que ce soit physique ou autre, il est troublée et n'ose même pas être trop proche avec elle, de peur de tomber amoureux et de craquer XD (un truc dans le genre quoi XD)

Il est né à Boston, vient d'une famille aisé (+) Il est proche de ses parents, sa mère ce doute qu'il n'est pas seulement attiré par les filles mais aussi par les hommes. Son père étant homophobe il sait qu'il ne pourra jamais lui dire cela (+) Il a toujours bien étudier et toujours apprécier l'école (+) C'est un grand fan de cinéma, il a la collection des Harry Potter mais regarde aussi beaucoup la télé. Ces séries préférés son, Vampire Diaries, Dexter, Glee et The Mentalist (+) Il fume peu régulièrement, il n'est pas un grand fan du tabac (+) Il aime faire la fête mais avec modération tout de même (+) Il aime tout le monde, enfin du moins, ceux qui ne lui ont pas fait de saloperies (+) Il est parti à l'âge de 17 ans à Paris durant 1 an pour faire du mannequinat. En revenant c'est là qu'il a décidé de faire médecine, s'occuper des autres reste sa priorité (+) Il aimerait faire un voyage humanitaire (+) Il aime les sports extrême et tout particuliérement la moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi!
Tu as des vues sur Calvin, le frère d'Oxana donc un lien s'impose.
A savoir qu'Ox' peut être la meilleure alliée de Charity comme sa pire ennemie, cela dépendra de la façon dont les deux miss feront la rencontre l'une de l'autre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity R. Leigh a écrit:Emily et Ambre : avec plaisir les filles ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 2109348208 une idée des liens qui vous plairaient ?
Emily et Charity ne sont pas pareil, mais, niveau caractère, elles se ressemblent sur quelques points, donc on pourrait habiter ensemble!? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey : Moi ton idée me conviens amplement. Charity ne peut que l'apprécier dans le sens ou il pense aux autres, il s'intéresse à l'humanitaire et c'est un quincy. :hanwi2: Lui est attiré par elle en quelque sorte et elle voit en lui un très bon ami, elle aime son côté sportif, je la vois bien super contente de faire un tour en moto avec lui, ce genre de choses. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 2474380249

Oxana : Tout dépend si les frères et soeurs Mikhaïlovitch se confie beaucoup l'un à l'autre car les filles n'auraient pas été amenées à se rencontrer dans le passé, Charity étant sortie avec Calvin alors qu'il était en vacances à Boston, là ou il a grandit ou alors Oxana était en vacances avec son frère et a tenu la chandelle. ( ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 1508216586 ) Car les retrouvailles à Harvard sont plus que compliquées, à cause des fiançailles de Calvin et son statut de professeur. Donc Charity est très discrète à ce sujet et n'apprécierait pas que qui que ce soit se mêle de ce qui ne regarde que elle et Calvin. > J'orienterais plus les choses vers du négatif en y pensant, mais si toi tu as une préférence pour le positif, ça marche pour moi. ^^ (et puis aussi Oxana apprécie-t'elle la fiancée de son frère ?)

Emily : pour le fait d'habiter ensemble, ce n'est pas possible, Charity ayant une chambre sur le campus, au dortoir des Quincy et Emily étant une membre des Cabot. Mais on peut se trouver autre chose (a) tu aurais une préférence vers du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer ! ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 3850463188
Il tentera surement de charmer la jeune femme ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity R. Leigh a écrit:Emily : pour le fait d'habiter ensemble, ce n'est pas possible, Charity ayant une chambre sur le campus, au dortoir des Quincy et Emily étant une membre des Cabot. Mais on peut se trouver autre chose (a) tu aurais une préférence vers du positif ?
Ok!
Oui, positif, car, comme je disais, Emily et Charity se ressemble un peu, mais quoi? As-tu une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je voulais d'abord savoir si tu avais besoin de quelque chose ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 2511619667
Sinon, j'ai trouvé des points commun comme leur amour pour les animaux, évidement leur confrérie et la danse, (sauf qu'Ambre a juste essayé et qu'elle n'est pas du tout douée, du coup, elle abandonnera vite fait même si d'autre essaye de l'encourager). Je me disais qu'on pouvait peut-être se faire une rencontre autour du lien avec Calvin, vu qu'Ambre passe du temps avec lui. Leur lien est étrange : quand ils sont à Harvard, ils sont tout sérieux et lorsqu'ils se voient dehors, ils font la fête comme des fous. Mais finalement, ils se rapproche et se détendent en oubliant le lien, prof, élève.

Peut-être que ça t'inspire quelque chose ? ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)