Mickey : Moi ton idée me conviens amplement. Charity ne peut que l'apprécier dans le sens ou il pense aux autres, il s'intéresse à l'humanitaire et c'est un quincy. :hanwi2: Lui est attiré par elle en quelque sorte et elle voit en lui un très bon ami, elle aime son côté sportif, je la vois bien super contente de faire un tour en moto avec lui, ce genre de choses.
Oxana : Tout dépend si les frères et soeurs Mikhaïlovitch se confie beaucoup l'un à l'autre car les filles n'auraient pas été amenées à se rencontrer dans le passé, Charity étant sortie avec Calvin alors qu'il était en vacances à Boston, là ou il a grandit ou alors Oxana était en vacances avec son frère et a tenu la chandelle. (
) Car les retrouvailles à Harvard sont plus que compliquées, à cause des fiançailles de Calvin et son statut de professeur. Donc Charity est très discrète à ce sujet et n'apprécierait pas que qui que ce soit se mêle de ce qui ne regarde que elle et Calvin. > J'orienterais plus les choses vers du négatif en y pensant, mais si toi tu as une préférence pour le positif, ça marche pour moi. ^^ (et puis aussi Oxana apprécie-t'elle la fiancée de son frère ?)
Emily : pour le fait d'habiter ensemble, ce n'est pas possible, Charity ayant une chambre sur le campus, au dortoir des Quincy et Emily étant une membre des Cabot. Mais on peut se trouver autre chose (a) tu aurais une préférence vers du positif ?