Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens un peu en touriste... :siffle:
Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey : j'ai encore besoin de beaucoup de liens (: n'ayant pas encore de liens 'totalement positif' masculin, je te propose confident ? Ca te plairait ou tu en as déjà une ? Ou alors, leur trouver une passion commune, quelque chose qu'ils feraient ensemble et avec personne d'autre, une amitié basée là dessus, mais ce n'est qu'une idée.

Dexter : je t'ai envoyer le lien par mp. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi avec Alexis ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5 3850463188 est ce que tu recherches un lien en particulier avec ce personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey a déja deux personnes qui le prennent pour Confident, mais je ne pense pas qu'il y ai une limite pour une personne, de gens qui aime se confier à lui, surtout avec son caractére. On peux donc faire un mix des deux. En plus de tout confier à casey, ils peuvent partager quelque chose :) Quels sont les passions de Charity ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu préfères partir sur une base différente car tu as des liens déjà semblables, moi ça ne me dérange pas du tout (: on se trouvera autre chose. Pour ce qui est des passions et bien je ne lui en ai pas définit beaucoup, elle est passionnée de danse et s'intéresse beaucoup à l'astronomie. J'ai lu sur ton profil que Casey joue du piano et chante, éventuellement, Charity aurait put le surprendre en train de le faire et il pourrait lui donner des cours de piano ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) On part donc de ça et ils seraient devenus bons amis par la suite et Charity à fini par prendre Casey comme confient (pour rester sur le lien dont tu as besoin) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm pas vraiment, mais je pensais à jumelle de coeur ? ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey : oui, c'est parfait. (:

Alexis : ça ressemble beaucoup à un lien que j'ai déjà, mais on peut partir sur une amitié très forte ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 5 2109348208 est ce que tu peux me parler de ton personnage s'il te plait ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)