Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu m'intrigues avec ton "on pousse et développe d'avantage" Tu as une idée en tête? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Charity se met en permanence la pression. Elle a toujours eu l'impression que le monde s'écroulerait si elle se permettait d'avoir l'air malheureuse en public. Elle a notamment fait tout ça pour protéger son petit frère et même si aujourd'hui, elle est loin de lui, ses vieilles habitudes sont tenaces. Même si James l'exaspère et qu'elle le trouve totalement déplacé chez les Quincy, ce que j'ai penser c'est qu'elle pourrait également envier son côté 'je m'en foutiste'. Il a l'air de mener une vie facile et de ne pas se prendre la tête et elle lui envie ça. Elle pourrait même se surprendre à apprécier ce côté de sa personnalité, même s'il est plus simple de lui gueuler dessus que de lui dénombrer ses qualités selon elle. C'est compréhensible ou je re-explique ? :*7: ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très compréhensible!

Ca pourrait être top, surtout que James est loin d'être un je-m'en-foutiste en réalité. C'est un jeu qu'il a mis en place depuis qu'il s'est brisé le coeur. Du coup, il se ressemble plus que ce que Charity imagine.

J'aime j'aime j'aime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 2 2109348208 alors super. Tu me fais signe quand tu as du temps pour un rp ? ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre si tu veux hanwii

Faudrait juste que tu commences mais j'aurai le temps de répondre sans problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le faire pas de soucis (: pour le contexte, j'aurais bien vu une situation propice pour davantage briser la glace ? Qu'il trouve Charity dans un état diffèrent, avec son masque de casse-pied fendu > et qu'elle s'ouvre davantage à lui au lieu de lui crier dessus...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour moi! James a beau se comporter comme un salaud, s'il voit que quelqu'un va vraiment mal, il pourra pas s'empêcher de l'aider. Il est pas chez les Quincy pour rien après tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait, je t'envoie un mp pour te donner le lien quand j'ai poster le rp. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Candice ? Et Giulia ? :)

Pour candice quelque chose en rapport à la danse ?

Pour giuli, elle aime aussi faire attention à son image itout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 2 2109348208 Pour Candice, tu as besoin de négatif ou de positif ? Mais même si on décide de partir d'une base négative, je pense que leur relation devrait s'arranger, vu que la danse les réunit donc et comme Candi', Charity prend ça très très au sérieux. (et puis il faut que je me fasse des liens positifs si non ma pauvre Charity va se retrouver isolée :lol: )

Pour Giulia ça pourrait aussi les rapprocher, c'est sûr. (a) Est-ce que tu peux me parler plus de l'histoire de Giulia ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)