Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui :) Je pensais que lorsque Dex' la reverrais se rappellerais de ce qu'il lui a fait et s'en voudrais, elle lui en voudrais et lorsqu'ils ce revoit y'a un peu le gout d'inachevé et puis pour le reste je sais pas à voir en rp ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, moi ça me va. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :) tu me diras pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je cherche mais je crois qu'apple était OK pour qu'on se fasse un lien à 3 si ça te dit on peux voir avec elle ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter : j'ai du temps pour un rp ses temps-ci, donc si tu l'est aussi, on peut s'en faire un dès maintenant. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 2109348208

Nevada : moi je suis totalement pour :bummy: donc oui, il faut voir ça avec Apple. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 2109348208 Vous avez déjà un lien entre vos deux personnages ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 3850463188 tu seras la dernière de ma liste ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 1881463262
Par contre tu pourrais le commencer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 3850463188 par contre est ce que tu as une idée de contexte ? J'envisage un moment ou ils arrivent à se retrouver seuls pour briser un peu la glace mais au cas ou, si tu as une idée de lieu ou autre. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ton idée de contexte pour ma part ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 3850463188
pour le lieu, hm je sais pas trop par contre.. genre tu lui envoies un sms car tu souhaite le voir etc .. ou je sais pas ou il ce retrouve dans un endroit tel un truc de shopping, un café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter : (: je vais faire les deux, un texto et ensuite je te donnerais le lien du rp (dans un café cela me semble être une bonne idée) par mp. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 4 2109348208

Casey : avec plaisir, est ce que tu as une idée du lien que tu aimerais ? (a) Une préférence pour le positif ou le négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)